Publicité

Salesforce

salesforce.com, inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Salesforce est non seulement un leader du marché de la gestion de la relation client, mais c'est aussi l'un des plus connus. Salesforce peut aider votre entreprise à se développer en mettant en relation des pistes, des comptes, des contacts et des informations commerciales et en utilisant ces données pour favoriser la croissance de votre entreprise. Salesforce a été conçu en tenant compte des départements des ventes, du marketing et des services. Bien que la solution puisse être utilisée par tous les membres de votre équipe, elle sera davantage utilisée par vos équipes professionnelles de vente et de marketing.

Publicité

L'environnement en nuage de Salesforce vous permet de disposer de tout ce dont vous avez besoin pour votre entreprise, à portée de main, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez. Comme Salesforce fonctionne à partir d'un système unifié basé sur le Web, il vous permet, à vous et à votre équipe, d'accéder à une suite d'outils qui comporte des centaines de fonctionnalités. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur les aspects les plus importants de votre entreprise, à savoir la gestion de vos relations avec les clients et la conclusion de l'affaire !

Collaboration des équipes
Salesforce offre aux utilisateurs des fonctionnalités avancées qui vont bien au-delà d'une solution CRM standard. De nouvelles fonctionnalités intéressantes, telles que les outils de médias sociaux et les éléments de l'entreprise sociale, s'exécutent à partir de l'application en nuage. Ces outils aident vos équipes de vente et de marketing en leur donnant la possibilité de se connecter en temps réel grâce à Chatter : le réseau social d'entreprise de la solution. En utilisant efficacement les flux sociaux, vos équipes peuvent mieux communiquer et travailler plus efficacement ensemble. Chatter utilise Feeds pour vous fournir un moyen simple et direct de vous tenir au courant des projets, des sujets et des équipes dans un environnement de collaboration. Une caractéristique utile est la capacité de Chatter à localiser les informations et les experts dont vous avez besoin, dont vous avez besoin ; ensuite, les contacts et les fichiers pertinents basés sur l'accord ou l'affaire sur laquelle vous travaillez actuellement sont recommandés.

Mobile
Comme Salesforce fonctionne sur la plate-forme Salesforce1, peu importe le dispositif utilisé par les différents membres de votre équipe, ils sont en mesure de répondre aux pistes de vente, de suivre les opportunités en cours, de consigner les appels et de consulter les statistiques du tableau de bord. Grâce aux applications pour appareils mobiles de Salesforce, vous pouvez vous tenir au courant de toutes les dernières informations. L'application Salesforce vous donne une vue d'ensemble de votre journée à venir. En utilisant Salesforce mobile, vous disposerez des outils nécessaires pour que tous les membres de votre équipe soient en phase avec les coordonnées et les pistes de vente.

Prévision des cycles de vente
Les outils que Salesforce fournit pour apprendre à connaître les comportements des clients sont inégalés. Grâce aux outils de prévision, vous pouvez planifier et prévoir les cycles de vente. Une fonction très intéressante de la plate-forme Salesforce est la prévision collaborative. Ils sont utiles pour planifier et gérer les attentes en matière de ventes. Avec les prévisions collaboratives, un administrateur de compte peut créer jusqu'à quatre types de prévisions différents pour votre entreprise. L'interface est facile à naviguer et vous pouvez passer d'un type de prévision à l'autre en cliquant sur les titres. Vous pouvez également changer de vue pour vous concentrer sur les catégories de prévisions. Si, par exemple, votre entreprise utilise des familles de produits, vous pouvez consulter les résumés des prévisions pour chaque famille de produits.

Trouver de meilleures pistes de vente
En utilisant le logiciel de CRM Salesforce, votre entreprise peut générer de meilleures pistes. Lorsque vous saisissez les données de contact dans la base de données, vous pouvez remplir les champs de saisie avec des informations sur différents aspects de la piste, c'est-à-dire comment vous avez rencontré cette personne. Salesforce vous permettra de filtrer facilement vos contacts afin de regrouper ceux qui ont des intérêts similaires. Ces contacts peuvent ensuite être utilisés comme cibles pour des campagnes de marketing plus efficaces et pour générer des pistes, des contacts et des affaires supplémentaires.

En utilisant Sales Cloud, les membres de l'équipe sont en mesure de trouver leurs meilleures pistes de vente et d'obtenir des informations de contact précises pour des milliers d'entreprises. Ces outils sont très utiles car ils vous permettent d'aligner les responsables des ventes et du marketing sur les mêmes pistes et les mêmes opportunités ; vous pouvez donc vous connecter à de nouveaux comptes pour conclure plus d'affaires plus rapidement.

Intégrations
Salesforce est capable d'intégrer plus de 50 applications commerciales populaires, dont Kayako, JIRA, Intacct, HappyFox et SurveyGizmo.

Prix
Salesforce utilise un modèle de tarification par abonnement et la société propose un essai gratuit (aucune carte de crédit requise). La structure tarifaire commence par un plan de vente et de marketing de base pour un maximum de 5 utilisateurs au prix de 25 $/utilisateur/mois* (facturé annuellement). Pour le package CRM complet pour les équipes de toute taille, le prix est de 65 $ /utilisateur/mois* (facturé annuellement). Salesforce propose également un package CRM profondément personnalisable au prix de 125 $ /utilisateur/mois* (facturé annuellement). Enfin, ils proposent également un package de puissance et de support CRM illimité pour 250 $/utilisateur/mois* (facturé annuellement)

Conclusion
Le CRM Salesforce est un ensemble complet qui réunit sous un même toit la gestion de vos contacts et vos besoins en matière de vente et de marketing. Le logiciel est très intuitif, facile à naviguer et dispose d'outils très utiles qui permettent à votre équipe de collaborer en temps réel. Avec des clients tels que Chipotle, Avon et Delta Air Lines, vous comprenez pourquoi Salesforce est le leader du marché des logiciels de CRM.

Titre
Salesforce, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Internet Explorer,
  • Opera,
  • Chrome
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
salesforce.com, inc.

https://www.salesforce.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Salesforce. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Salesforce

Salesforce

User Rating
Advertisement

Salesforce is not only a market leader in CRM, but it is also one of the most widely known. Salesforce can help your business grow by connecting leads, accounts, contacts, and business information and use this data to push your company’s growth. Salesforce has been designed with sales, marketing, and services departments in mind. Although the solution can be used by all members of your team, it will be utilised to a greater degree by your professional sales and marketing teams.

The cloud environment that Salesforce runs from, provides you with everything you need for your business right there at your fingertips, no matter where you are located. Because Salesforce runs from a unified web-based system, it provides you and your team with access to a suite of tools that has hundreds of features. These give you ways to connect with contacts, social accounts and research data analytics, so you can concentrate on the most important aspects of your business; managing your customer relationships and closing the deal!

Team Collaboration
Salesforce provides users with advanced features that provide so much more than a standard CRM solution. Cool new features such as social media tools and social enterprise elements, run from within the cloud-based application. These tools help your sales and marketing teams by giving them the ability to connect in real-time through Chatter: the solution’s enterprise social network. By effectively utilising social feeds, your teams can better communicate and work more efficiently together. Chatter uses Feeds to provide you with a simple and straightforward way to keep up to date with projects, topics, and teams from within a collaborative environment. One useful feature is Chatter’s ability to locate information and experts that you need, need; then, relevant contacts and files based upon the deal or case you’re currently working on are recommended.

Mobile
As Salesforce runs on the Salesforce1 Platform, it does’t matter what device different members of your team are using, they are able to respond to sales leads, track ongoing opportunities, log calls, and check dashboard statistics. With Salesforce’s mobile device apps, you can keep abreast of all the latest information. The Salesforce app gives you well rounded view of your upcoming day. By using Salesforce mobile you will have the tools to keep all members of your team in-sync regarding contact details and sales leads.

Predicting Sales Cycles
The tools that Salesforce provides for learning about customer behaviours are second to none. With forecasting tools, you are able to plan and predict sales’ cycles. A very cool feature of the Salesforce platform is Collaborative Forecasts. These are useful for planning and managing sales expectations. With Collaborative Forecasts, an account administrator can create up to four different types of forecasts for your company. The interface is easy to navigate and you can switch between forecast types by clicking on the titles. You are also able to switch view to focus on forecast categories. If, for example, your company uses product families, then you can view forecast summaries for each product family.

Finding Better Sales Leads
By using Salesforce CRM software, your company can generate better leads. As you enter contact data into the database, you can populate the entry fields with information on different aspects of the lead, i.e. how you met that individual. Salesforce will allow you to easily filter your contacts so that those with similar interests are grouped together. These contacts can then be used as targets for more effective marketing campaigns and for generating additional leads, contacts and business deals.

By utilising Sales Cloud, team members are able to find their best sales leads and get accurate contact information for thousands of businesses. These tools are so valuable because you will be able to align sales and marketing managers around the same leads and opportunity pipelines; therefore, you can connect with new accounts to close more deals faster.

Integrations
Salesforce is able to integrate with over 50 popular business apps, including Kayako, JIRA, Intacct, HappyFox, and SurveyGizmo.

Pricing
Salesforce uses a subscription pricing model and the company offers a Free Trial(No Credit Card required). The pricing structure starts with a basic sales and marketing plan for up to 5 users at a price of $25 /user/month* (billed annually). For the Complete CRM package for any size team, the price is $65 /user/month* (billed annually) Salesforce also offers a Deeply customizable CRM package for at a rate of $125 /user/month* (billed annually). Finally the also offer an Unlimited CRM power and support package for $250 /user/month* (billed annually)

Bottom Line
The Salesforce CRM is a total package that brings together your contact management and sales and marketing requirements under one roof. The software is highly intuitive, easy to navigate and has really useful tools that allow your team to collaborate with each other in real-time. With customers including Chipotle, Avon, and Delta Air Lines under their belt, you can see why Salesforce is market leader in CRM software.

blog comments powered by Disqus