Publicité

Phone.com

Phone.com(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Phone.com est un service téléphonique robuste basé sur le nuage et adapté aux entrepreneurs et aux petites entreprises. Le système de bout en bout est facile à mettre en place et à gérer et est évolutif pour s'adapter à de nombreux types d'entreprises de tailles diverses.

Publicité

Phone.com propose des services très utiles, tels qu'un iOS natif et une application Android. Avec les applications de Phone.com, il n'est plus nécessaire de transporter plusieurs appareils pour gérer votre entreprise avec succès. Phone.com est capable de gérer plusieurs numéros de téléphone sur un seul téléphone portable. Ce service est très utile car il vous permet de séparer vos profils professionnels et personnels tout en n'ayant qu'un seul téléphone portable.

Fax en ligne
Le service Phone.com vous permet d'envoyer et de recevoir des fax. C'est une caractéristique intéressante qui est incluse dans tous les plans, bien qu'il faille noter que vous devrez payer plus si vous êtes sur un plan de paiement à la minute. Pour chaque page de fax envoyée ou reçue, votre compte sera débité d'une valeur égale à 1 minute. Si vous êtes sur un forfait illimité, vous pouvez envoyer/recevoir des fax illimités.

L'envoi de fax est une opération assez simple ; naviguez jusqu'à la page des extensions et choisissez l'extension à partir de laquelle vous souhaitez envoyer le fax. Une barre de menu se trouve sur le côté gauche, d'où vous trouverez une option pour "Envoyer un fax". Le service vous permet de taper directement le message ou de télécharger un fichier de document.

Préposé à l'auto
Phone.com vous permet de personnaliser véritablement vos communications professionnelles. Avec Phone.com, vous pouvez configurer un message d'accueil personnalisé lorsque les utilisateurs appellent votre numéro, de manière très similaire au message vocal sortant personnalisé standard. Toutefois, l'une des caractéristiques les plus intéressantes de Phone.com est la possibilité de créer un menu permettant aux appelants de se diriger vers le service ou l'employé qu'ils tentent de joindre.

Il est facile de configurer un message d'accueil sur votre compte ; vous pouvez enregistrer un message d'accueil depuis votre téléphone, saisir du texte et le faire lire par une voix automatique, ou télécharger un fichier audio. Ensuite, on crée un "menu" qui permet aux appelants d'acheminer leur appel en appuyant sur une touche correspondante du clavier : 1 pour les ventes, 2 pour l'administration, etc. Une fois configuré, le système Auto Attendant est facile à gérer.

Intégrations
Phone.com peut être connecté à de nombreux CRM différents via un service tiers appelé Callinize. Les services soutenus comprennent Insightly, Salesforce, REthink, SugarCRM et Zoho.

Prix
Phone.com utilise un modèle de tarification par abonnement avec un essai gratuit disponible (aucune carte de crédit requise). Les plans commencent à partir de 9,99 $ par mois pour le plan de base. Cela comprend 100 minutes (sans frais supplémentaires pour les minutes gratuites), plus de 40 fonctions, un numéro de téléphone local ou gratuit et une assistance 24h/24 et 7j/7 aux États-Unis.

Il existe également deux options pour les minutes supplémentaires : 1) le paiement à la minute au-delà de 100 minutes à partir de 2,5 cents et 2) les prolongations illimitées à partir de 19,99 $/mois.

Conclusion
Phone.com est un service simple qui peut être mis en place et fonctionner en un rien de temps. Le service est modulable avec des forfaits comprenant une seule ligne téléphonique avec des fonctions de base à un système plus avancé pouvant avoir plusieurs utilisateurs.

Titre
Phone.com, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Phone.com

https://www.phone.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Phone.com. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Phone.com

Phone.com

By Phone.com  (Free)
User Rating
Advertisement

Phone.com is a robust cloud-based phone service that is tailored to entrepreneurs and small businesses. The end-to-end system is easy to setup and manage and is scalable to suit numerous types of businesses of varying sizes.

Phone.com has some really useful services, such as a native iOS and Android app. With Phone.com apps there is no longer a need to carry around multiple devices in order to manage your business successfully. Phone.com is capable of managing several telephone numbers on a singular mobile phone. This service is great as it allows you to separate your professional and personal profiles whilst only carrying around one handset.

Online Fax
The Phone.com service allows you to send and receive faxes. This is a great feature that is included with all plans, although it is worth noting that you will have to pay more if you are on a pay-per-minute plan. For every fax page sent or received, your account will be debited in value equal to 1 minute. If you are on an unlimited plan though, then you can send/receive unlimited faxes.

Sending faxes is a fairly simple affair; navigate to the extensions page and choose the extension that you want to send the fax from. There is a menu bar on the left hand side, from here you will see an option to ‘Send a Fax’. The service lets you type the message directly or upload a document file.

Auto Attendant
Phone.com lets you truly personalize your business communications. With Phone.com you can set up a custom greeting when users call your number, in much a similar way to standard customized outgoing voice message. One really cool feature of Phone.com however, is the ability to set up a menu for callers to direct themselves to the department or employee which they attempting to reach.

Setting up a greeting on your account is easy; you can record a greeting from your phone, input text and have it read by an auto voice, or upload an audio file. This is then followed by creating a ‘menu’ that will enable callers to route their call by pressing a corresponding keypad button; 1 for Sales, 2 for Administration etc. Once configured, Auto Attendant is easy to manage.

Integrations
Phone.com is able to be connected to numerous different CRMs via a 3rd party service called Callinize. Supported services include Insightly, Salesforce, REthink, SugarCRM and Zoho.

Pricing
Phone.com uses a subscription pricing model with a free trial available (no credit card required). Plans start from $9.99 per month for the base plan. This includes 100 minutes, (no extra charges for toll-free minutes) all 40+ features, a toll-free or local phone number and 24x7 Support in the U.S.

There are also two options for additional minutes; 1) Pay-Per-Minute above 100 minutes as low as 2.5¢ and 2) Unlimited Extensions as low as $19.99/month.

Bottom Line
Phone.com is a simple service that can be setup and running in no time at all. The service is scalable with packages including a single phone line with basic functions to a more advanced system that can have multiple users.

blog comments powered by Disqus