Publicité

PagerDuty

PagerDuty(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

PagerDuty est un service de réponse et d'alerte, qui s'intègre à presque tous les services de surveillance. Il peut être configuré pour diffuser des alertes par téléphone, par courriel, par texte ou via des applications iOS et Android. Il est accompagné d'une confirmation de livraison et d'un réacheminement automatique.

Publicité

PagerDuty est très facile à utiliser et le tableau de bord vous donne un aperçu clair de l'état actuel de tous vos outils de surveillance. Il fournit des données sur chaque incident et son état d'alerte. Grâce à la possibilité de configurer une programmation intelligente et des remontées d'alertes, toute votre équipe est tenue au courant. Les outils d'analyse avancés de PagerDuty peuvent être configurés pour vous aider à identifier les tendances clés, telles que les performances de l'équipe, etc.

Intégrations
PagerDuty prend en charge les intégrations avec un certain nombre d'outils et de services de surveillance des infrastructures informatiques, notamment Nagios, New Relic, Splunk et Zenoss. PagerDuty s'intègre également bien avec les applications et services suivants : Amazon EC2, Bitium, Datadog, Flowdock, HipChat, Google Apps for Work, JIRA Software, Slack, XI, Zapier, Zendesk. PagerDuty dispose également d'une API.

Prix
PagerDuty utilise un modèle de tarification par abonnement à licence unique, avec des prix à partir de 9,00 $ par mois. Un essai gratuit est disponible (aucun crédit n'est requis). Le prix du plan LITE est de 9 dollars par utilisateur, par mois, facturé annuellement ou 10 dollars par mois. Le plan BASIC, au prix de 29 dollars par utilisateur et par mois, est facturé annuellement ou 34 dollars par mois. Le prix du plan STANDARD est de 49 $ par utilisateur, par mois, facturé annuellement ou 59 $ par mois. Enfin, le plan ENTREPRISE est proposé au prix de 99 $ par utilisateur, par mois, facturé annuellement.

Conclusion
Dans l'ensemble, le système d'alerte et de suivi des incidents de PagerDuty aide les opérations informatiques et les ingénieurs du DevOps à résoudre rapidement les erreurs critiques de leurs systèmes informatiques. Il dispose d'un tableau de bord détaillé et personnalisable et peut s'intégrer à une grande variété de systèmes.

Titre
PagerDuty, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
PagerDuty

https://www.pagerduty.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de PagerDuty. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download PagerDuty

PagerDuty

By PagerDuty  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

PagerDuty is a response and alerting service, which integrates with almost any monitoring service. It can be configured to deliver alerts by phone call, email, text, or via iOS and Android apps. It comes with delivery confirmation and automatic re-routing as well.

PagerDuty is very easy to use and the dashboard provides you with a clear overview of the current state of play across all of your monitoring tools. It provides data on every incident and its alert status. With the ability to configure smart scheduling and alert escalations, your entire team is kept the loop. PagerDuty's advanced analytics tools can be configured to assist you in identifying key trends, such as team performance etc.

Integrations
PagerDuty supports integrations with a number of IT infrastructure monitoring tools and services, including Nagios, New Relic, Splunk, and Zenoss. PagerDuty also integrates well with the following apps and services: Amazon EC2, Bitium, Datadog, Flowdock, HipChat, Google Apps for Work, JIRA Software, Slack, XI, Zapier, Zendesk. PagerDuty also has an API available as well.

Pricing
PagerDuty uses a one-time license subscription pricing model with prices starting from $9.00 per month. There is a free trial available (no credit cad required). The LITE plan is priced at $9 per user, per month, billed annually or $10 month-to-month. Next up is the BASIC plan, priced at $29 per user, per month, billed annually or $34 month-to-month. The STANDARD plan is priced at $49 per user, per month, billed annually or $59 month-to-month. Finally, the ENTERPRISE plan is priced at $99 per user, per month, billed annually.

Bottom Line
Overall, PagerDuty’s alerting and incident tracking system helps IT operations and DevOps engineers resolve critical errors in their IT systems quickly. It has a detailed, customisable dashboard and can integrates with a wide variety of systems.