Publicité

Kite Desk

KiteDesk, Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs10

Publicité

Un pipeline de commandes non rempli est une chose terrible, mais le logiciel de prospection KiteDesk permet d'améliorer considérablement la génération de prospects de votre entreprise. Le système est conçu pour produire les bonnes informations sur les prospects, y compris les adresses électroniques, les numéros de téléphone et les profils professionnels ou sociaux, au bon moment afin de créer des réunions plus qualifiées et des ventes fermées. KiteDesk cible spécifiquement vos profils de clients idéaux (ICP), un domaine où votre recherche de prospects est la plus efficace.

Publicité

Le générateur de liste de prospects visuels de KiteDesk utilise des critères de recherche étendus, notamment le nom de l'entreprise, le type d'industrie et la taille de l'entreprise (y compris des filtres par revenu et nombre d'employés) ; les personnes individuelles, triées par nom, département et titre ; et les lieux pour chaque contact ou entreprise, ventilés par pays, état, région, ville et/ou code postal.

Le système KiteDesk fonctionne partout et vous permet de prendre de nouveaux contacts, peu importe comment vous les trouvez, que ce soit grâce à l'extension Chrome, à une barre d'outils de recherche de médias sociaux sur LinkedIn, aux icônes Kite connectées à une adresse électronique et à la possibilité de découvrir automatiquement des prospects à partir de n'importe quel site web. Ces outils permettent la construction rapide de listes remplies de prospects de qualité à partir d'une base de données de millions d'entreprises et de contacts. Mieux encore, vos équipes de vente peuvent augmenter la génération de prospects sortants avec KiteDesk.

Emplacement du plomb
L'énorme base de données de prospects de KiteDesk signifie qu'il existe de nombreux prospects entièrement filtrables, adaptés à votre secteur d'activité. L'outil de prospection automatise la tâche afin d'accélérer le processus de vente. Enfin, la barre d'outils des médias sociaux vous aidera à enregistrer un prospect trouvé en ligne par un simple clic de souris, tandis que la notation avancée des connexions vous aidera à vous assurer que vous ne générez que des prospects "chauds".

Intégration
La synchronisation bidirectionnelle avec Google Apps, la productivité Office, l'intégration CRM, l'extension Chrome, la barre d'outils des médias sociaux et l'application web vous permettent d'être toujours à la recherche d'une piste sans manquer une occasion de la saisir.

Gestion des chefs de file
Votre équipe de vente peut enregistrer, ponter et enregistrer les appels grâce au composeur de vente de KiteDesk, qui lui permet de conserver toutes les informations pertinentes sur ses prospects en un seul endroit. Ils peuvent également envoyer des courriels de contact directement à partir du tableau de bord KiteDesk pour éviter les canaux multiples lorsqu'ils tentent de suivre des pistes.

Prix
KiteDesk utilise un modèle de prix d'abonnement gratuit à partir de 75,00 $ par mois, avec un essai gratuit disponible sans carte de crédit. Les plans de KiteDesk commencent avec KiteDesk FIND, qui est facturé 75 dollars par siège, par mois, sur une base annuelle. La prochaine étape est KiteDesk REACH, au prix de 100 $ par siège, par mois, facturé annuellement (cette option inclut KiteDesk FIND). Si nécessaire, les paquets de données et les minutes peuvent être achetés séparément au-dessus du niveau de départ.

Conclusion
KiteDesk vous offre le chemin le plus court vers des pistes chaudes et viables grâce à un système avancé de notation des connexions. Vous pouvez dresser la liste des tâches et des contacts les plus importants de votre journée à l'aide de listes d'actions, et ainsi éviter l'écueil d'avoir tant à faire et nulle part où commencer que vous n'arrivez vraiment jamais à décoller. Grâce à la possibilité d'intégrer entièrement votre flux de travail avec les principaux CRM, canaux sociaux, calendriers et programmes de messagerie électronique, vous pouvez garder toutes les informations dont vous avez besoin à portée de main.

Titre
Kite Desk, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
KiteDesk, Inc.

https://www.kitedesk.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Kite Desk. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Kite Desk

Kite Desk

By KiteDesk, Inc.  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

A unfilled order pipeline is a terrible thing, but KiteDesk prospecting software helps dramatically improve your company’s lead generation. The system is designed to produce the right lead information, including email addresses, phone numbers, and professional or social profiles, at the right time to create more qualified meetings and closed sales. KiteDesk specifically targets your Ideal Customer Profiles (ICPs), an area where your prospect research is most efficient.

KiteDesk's visual prospect list builder uses expansive search criteria, including company name, type of industry, and business size (including filters by revenue and number of employees); individual person, sorted by name, department, and title; and locations for each contact or business, broken down by country, state, region, city, and/or zip code.

The KiteDesk system works everywhere and lets you pick up new contacts no matter how you find them, whether through the Chrome extension, a social media search toolbar on LinkedIn, Kite icons connected to an email address, and the ability to auto-discover prospects from any website. These tools enable the fast construction of lists filled with quality prospects from a database of millions of companies and contacts. Best of all, your sales teams can scale outbound lead generation with KiteDesk.

Lead Location
KiteDesk’s massive leads database means there are plenty of fully-filterable leads, suited to your industry. The prospecting tool automates the task in order to speed up the sales process. Finally, the social media toolbar will help you save a lead found online with the click of a mouse, while the advanced connection scoring will help ensure that you generate only “warm” leads.

Integration
Bi-directional syncing with Google Apps, Office productivity, CRM integration, the Chrome extension, the social media toolbar, and the web app mean you are always on the hunt for a lead without missing a chance to grab it.

Lead Management
Your sales team can record, bridge, and log calls with KiteDesk's Sales Dialer, which lets them keep all of their pertinent lead information in one place. They can also send contact emails directly from the KiteDesk dashboard to avoid multiple channels when trying to follow up on leads.

Pricing
KiteDesk uses a freemium subscription pricing model that starts from $75.00 per month, with a free trial available with no credit card required. KiteDesk plans start with KiteDesk FIND, which is priced at $75 per seat, per month, billed annually. Next up is KiteDesk REACH, priced at $100 per seat, per month, billed annually (this option includes KiteDesk FIND). If required, data packages and minutes can be purchased separately above the starter tier.

Bottom Line
KiteDesk provides you with the shortest path to warm, viable leads with advanced connection scoring. You can map out your day’s most important tasks and contacts with action lists, and therefore avoid the pitfall of having so much to do and nowhere to start that you really never get off the ground. With the ability to fully integrate your workflow with leading CRMs, social channels, calendars, and email programs, you can keep all of the information you need right at your fingertips.