Publicité

Intervals

Pelago(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Intervals est une solution web de suivi du temps qui vise à aider les utilisateurs à mieux utiliser leur temps et donc à trouver plus d'heures dans chaque jour. Intervals est une excellente plateforme de travail, avec un superbe suivi du temps, une gestion des tâches et des outils de reporting complets qui rationaliseront les flux de travail et aideront à mieux contrôler les projets et leurs budgets.

Publicité

Intervals a été principalement conçu pour les "micro-entreprises" dans les secteurs du conseil, de la création, des services informatiques, des logiciels et du web. Il possède des caractéristiques impressionnantes qui ont été conçues à la fois pour maximiser les recettes et pour consolider les processus commerciaux. Parmi les outils les plus importants de la plateforme, on peut citer le suivi du temps, la gestion de projet et les rapports visuels.

Suivi intégré du temps
Les utilisateurs d'Intervals peuvent suivre le temps qu'ils consacrent à des tâches individuelles et à des projets plus importants en utilisant des minuteries intégrées sur le web. En comprenant exactement combien de temps a été passé sur une tâche, on peut déterminer le retour sur investissement pour les projets individuels des clients, et cela fournit également aux gestionnaires des informations précieuses, qui peuvent être utilisées pour générer des estimations pour tous les projets similaires à l'avenir.

Le suivi du temps avec Intervals est facile ; avant de commencer votre prochaine tâche, démarrez le chronomètre et notez la durée de votre travail sur cette tâche. Les utilisateurs trouveront facile de démarrer un minuteur chaque fois qu'ils commencent à travailler sur une nouvelle tâche, mais Intervals offre également la possibilité d'ajouter manuellement du temps. Un autre "outil sympa" est la possibilité pour Intervals de prendre vos données de suivi du temps et de les importer directement dans vos feuilles de temps hebdomadaires.

Gestion des projets
Les fonctionnalités de gestion de projet de la plateforme permettent aux gestionnaires d'évaluer si leurs ressources humaines sont maximisées ou non. Avec clarté et transparence, les intervalles permettent aux gestionnaires de voir exactement combien de travail a été accompli au cours d'une semaine donnée. La visualisation des projets est assez simple ; cliquez sur l'onglet "Projets" pour voir le tableau de bord des projets. Les données fournies sur le tableau de bord sont présentées sous forme de graphiques et d'instantanés dynamiques, qui sont basés sur les données saisies par les employés.

Produire des rapports
Les intervalles permettent aux gestionnaires de choisir entre des rapports de haut niveau ou des informations de surface. Intervals dispose d'innombrables possibilités de manipulation des données afin de découvrir des informations commerciales essentielles. Les gestionnaires peuvent créer des rapports qui montrent les tendances hebdomadaires des affaires. C'est un outil utile car il permet de déterminer quels sont les projets qui prennent le plus de temps. Grâce à des rapports détaillés, vous pouvez ventiler les journées de travail de vos employés en heures facturables et non facturables.

Prix
Intervals utilise une structure tarifaire basée sur l'abonnement qui s'articule autour d'une tarification flexible pour la quantité de documents stockés et les projets actifs d'une entreprise*. Intervals a la possibilité de fixer le prix de l'abonnement au mois, et les entreprises peuvent ajuster leurs plans en fonction de la charge de travail du mois. La solution dispose également d'un essai gratuit (aucune carte de crédit n'est requise). Les plans commencent à 25 $/mois. *Tous les plans incluent un nombre illimité d'utilisateurs.

Conclusion
Intervals aide les propriétaires de petites entreprises à s'organiser. Fonctionnant à partir d'une plate-forme robuste, Intervals dispose de superbes outils de suivi du temps, de gestion des tâches et de reporting. L'inconvénient est qu'il ne comprend pas d'outils complexes d'analyse des risques, de diagrammes de Gantt interactifs ou d'outils avancés de médias sociaux.

Titre
Intervals, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Pelago

https://www.myintervals.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Intervals. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Intervals

Intervals

By Pelago  (Free)
User Rating
Advertisement

Intervals is a web-based time tracking solution that aims to help users utilize their time better and therefore find more hours in each day. Intervals is a great platform to work from, with superb time tracking, task management, and comprehensive reporting tools that will streamline workflows and help keep project and their budgets under greater control.

Intervals has been primarily designed for “micro-businesses” in the consulting, creative, IT service, software and web industries. Boasting some impressive features that have been designed to both maximize revenue and consolidate business processes. Among the platform’s most important tools are its time tracking, project management and visual reporting capabilities.

Integrated Time Tracking
Intervals’ users can track how long they spend working on individual tasks and larger projects by using integrated web-based timers. This is a great feature of Intervals as it is useful not just for generating more accurate invoices, but it is also beneficial for basic task management.By understanding exactly how long has been spent on a task will help determine the ROI for individual client projects, and it also provides managers with valuable information, which can be used for generating estimates for any projects in the future which are similar.

Time tracking with Intervals is easy; before you start on your next task, start the timer and keep track of how long you are working on that task. Users will find it easy to begin a timer each time they start work on a new task, however Intervals also offers the ability to manually add time as well. Another ‘cool tool’ is the ability for Intervals to also take your time tracking data and import it directly into your weekly timesheets.

Managing Projects
The platform’s project management features enable managers to evaluate whether or not their human resources are are being maximized. With clarity and transparency Intervals allows managers to see exactly how much work was accomplished in a given week. Viewing projects is fairly straightforward; click the ‘Projects’ tab to see the Projects Dashboard. The data provided on the dashboard is shown in dynamic graphs and snapshots, which are based upon employees’ data input.

Generating Reports
Intervals lets managers choose between high-level reporting or surface information. Intervals has countless options for manipulating data in order to discover key business insights. Managers can create reports that show weekly business trends. This is a useful tool as you can determine which projects are taking up the largest proportion of time. With detailed reports you can break down your employees’ workdays into billable and non-billable hours.

Pricing
Intervals uses a subscription based pricing structure that is based around flexible pricing for the amount of document storage and active projects a business has*. Intervals has the option of month to month subscription pricing, and businesses can adjust their plans according to the workload levels that month. The solution also has a Free Trial Available (No Credit Card required). Plans begin at $25.00/month. *All plans include unlimited number of users.

Bottom Line
Intervals works well at helping small business owners get their companies organized. Operating from a robust platform, Intervals boasts superb time tracking, task management, and reporting tools. The downside is that it does not include complex risk-analysis tools, interactive Gantt charts or advanced social media tools.

blog comments powered by Disqus