Publicité

HelpOnClick Live Chat Software

HelpOnClick, LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs5

Publicité

Le logiciel de chat en direct de HelpOnClick est une solution puissante pour les PME afin de stimuler la conversion, d'améliorer le service à la clientèle et de réduire les coûts de service. La combinaison de nombreuses fonctionnalités personnalisables, la possibilité de se connecter à partir de plusieurs plateformes et une structure de prix modérée font de HelpOnClick une solution idéale.

Publicité

Suivi en temps réel
HelpOnClick fournit des informations en temps réel sur les visiteurs de votre site web. Cela permet d'identifier les besoins de votre client. Ces données permettent à un opérateur de chat de voir le référent du visiteur, son chemin d'accès, les mots clés utilisés et sa page actuelle avant de lancer un chat. Ils constituent un excellent moyen de positionner un produit ou un service, dont le visiteur bénéficiera en observant ses actions.

Web, ordinateur de bureau et téléphone portable
En plus des applications de bureau et mobiles pour les appareils Windows, Mac OSX, iOS et Android, le logiciel de chat en direct de HelpOnClick dispose d'une interface Web riche en fonctionnalités. Ainsi, toutes vos bases sont couvertes, de sorte que quel que soit l'appareil à partir duquel un client se connecte, ou l'endroit où il se trouve, il peut toujours se connecter avec vous même s'il n'est pas au bureau.

Intégrations
L'une des grandes caractéristiques du logiciel de HelpOnClick est son intégration parfaite avec de nombreuses applications populaires de Helpdesk, CMS, e-commerce et CRM telles que Salesforce, Magento, WordPress et Zendesk. En outre, HelpOnClick vous propose une application de chat en direct sur Facebook. Cela permet à tout client existant et potentiellement nouveau de se connecter avec vous directement sur votre page Facebook. Vous pouvez également ajouter d'autres boutons de médias sociaux sur la fenêtre de chat, pour Twitter, Google+ et Facebook. C'est un excellent moyen d'accroître la visibilité et de recevoir plus d'adeptes.

En plus d'autres outils de reporting, HelpOnClick détecte et intègre automatiquement Google Analytics sur le site web de votre entreprise. Il fournit des données sur les différents nombres de clics sur un widget de chat, le nombre de chats par opérateur, et les échecs d'invitations, etc.

Prix
HelpOnClick utilise un modèle de tarification par abonnement, avec des plans à partir de 7,20 $ par mois. Il est possible de choisir entre des cycles de facturation mensuels et trimestriels, et un essai gratuit de 14 jours est également disponible, sans qu'une carte de crédit ne soit nécessaire. Il existe de nombreux plans tarifaires différents pour les entreprises de toutes tailles.

Conclusion

HelpOnClick est une solution de service à la clientèle solide et de haute qualité. Outre l'interface intuitive et facile à utiliser sur le Web, les plates-formes de bureau et mobiles, il est également bien intégré aux divers systèmes de commerce électronique, aux services d'assistance, aux systèmes de gestion de la relation client et aux systèmes de gestion de contenu. HelpOnClick dispose d'outils de reporting statistique avancés et d'un certain nombre d'outils et d'options conviviaux, qui permettent aux PME d'entrer en contact avec leurs clients et de promouvoir efficacement leurs produits et services.

Titre
HelpOnClick Live Chat Software, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Opera,
  • Internet Explorer,
  • Chrome
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
HelpOnClick, LLC

https://www.helponclick.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de HelpOnClick Live Chat Software. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

EN
Download HelpOnClick Live Chat Software

HelpOnClick Live Chat Software

By HelpOnClick, LLC  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

HelpOnClick’s Live Chat software is a powerful solution for SMBs to boost conversion, improve customer service and reduce service costs. With a combination of numerous customizable features, the ability to connect from multiple platforms, and having a moderate pricing structure, all make HelpOnClick a great solution.

Real Time Monitoring
HelpOnClick provides real-time information about your website’s visitors. This, in turn, help to identify your customer's needs. The data allows a chat operator to view the visitor’s referrer, path, keywords used, and their current page before they initiate a chat. They is a great way to position a product or service, which would benefit the visitor by observing their actions.

Web, Desktop and Mobile
In addition to the desktop and mobile apps for Windows, Mac OSX, iOS and Android devices, HelpOnClick’s live chat software has a feature-rich Web interface This makes sure all your bases are covered, so that no matter what device a customer connects from, or where they are, they can always connect with you even if they are not in the office.

Integrations
A great feature of HelpOnClick's software is the seamless integration with many popular Helpdesk, CMS, e-commerce, and CRM apps such as Salesforce, Magento, WordPress, and Zendesk. Additionally, HelpOnClick provides you with a live chat app for Facebook. This lets both any existing and potentially new customers connect with you directly on your Facebook page. You are also able to add other social media buttons onto the chat window, for Twitter, Google+ and Facebook. This is a superb way to add increased visibility and receive more followers.

Along with other reporting tools, HelpOnClick also automatically detects and integrates with Google Analytics on your company website. This provides data on the various number of clicks on a chat widget, the number of chats by operator, and failed invitations, etc.

Pricing
HelpOnClick uses a subscription pricing model, with plans starting from $7.20 per month. Monthly and quarterly billing cycles are available to choose from, and there is also a free 14 day trial available, with no credit card required. There are numerous different pricing plans to choose from, for businesses of all sizes.

Bottom Line

HelpOnClick is a solid, high quality customer service solution. Apart from the easy to use, intuitive interface on Web, desktop & mobile platforms, it also has good integration with various e-commerce systems, help desks, CRM, and CMS. HelpOnClick has advanced statistical reporting tools and a number of user-friendly tools and options, which allow SMBs to connect with their customers and promote their products and services efficiently.