Publicité

FreshDesk

Freshdesk Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Freshdesk est un ensemble d'outils entièrement personnalisables qui offre toutes les caractéristiques et les fonctionnalités qu'un service d'assistance moderne exige. Des capacités multicanaux robustes, des automatismes intelligents et une billetterie avancée jusqu'aux mécanismes de jeu intégrés, Freshdesk est une solution avant-gardiste qui offre un support client de qualité basé sur le cloud.

Publicité

Freshdesk fournit une solution de help-desk rationalisée et bien structurée, à la fois productive et facile à gérer. Elle utilise un système de billetterie intelligent qui trie tous les billets entrants et organise, hiérarchise et trie les demandes des clients et les attribue en conséquence. Freshdesk fait également bon usage d'une base de connaissances de l'entreprise, qui se met automatiquement à jour pour inclure les données des courriels, conversations et résolutions de billets archivés. La base de connaissances de Freshdesk fonctionne très bien, avec une archive d'articles complète, rationalisée, simple et facile à consulter, tant du côté de l'agent que du client. C'est une caractéristique très utile de Freshdesk, car un service d'assistance doté d'une riche base de connaissances reçoit généralement moins de demandes de la part des clients.

Billetterie avancée
Freshdesk fournit un système de billetterie automatisé qui trie tous les billets entrants et les attribue en conséquence. En utilisant des SLA standard qui ont des paramètres prédéfinis pour les flux de services ou des SLA personnalisés pour les clients prioritaires ayant des besoins et des exigences spécifiques, tous vos clients peuvent bénéficier du plus haut niveau de service à la clientèle disponible. Il peut être personnalisé et configuré via l'onglet "Billet". De là, il est facile de définir toutes les règles de billetterie et les flux de travail dont vous avez besoin.

Soutien multicanal
Freshdesk a été conçu pour automatiser les tâches et gagner du temps dans la résolution des billets grâce à l'intégration de plusieurs plateformes. La principale voie est l'intégration configurable du courrier électronique. Cet outil Freshdesk très utile permet aux agents de gérer, mettre à jour, répondre et attribuer des billets directement à partir des comptes de messagerie de leur entreprise. Freshdesk vous permet de configurer ces demandes de manière à ce que tous les e-mails envoyés aux comptes des entreprises soient enregistrés sous forme de tickets. Ceux-ci peuvent à leur tour être classés par catégorie, par ordre de priorité et être attribués au bon agent. Comme vous pouvez définir des règles de comportement pour les demandes, les billets iront toujours au bon agent de support.

Une fonction très pratique de Freshdesk est "Email to Knowledge base". Cet outil peut être configuré pour convertir automatiquement les fils de discussion ou les réponses aux tickets en articles pour l'archive de la base de connaissances. Ces données sont enregistrées sous forme de projet d'information qui peut être édité avant d'être publié dans la base de connaissances.

Les plateformes de médias sociaux telles que Facebook et Twitter sont également soutenues par Freshdesk. C'est un outil très utile, car vous avez les moyens de répondre aux demandes urgentes de ces canaux en temps réel. Freshdesk dispose également d'une solution de chat en direct appelée Freshfone, le système de téléphonie vocale intégré de Freshdesk. Avec Freshfone, vous pouvez suivre les billets provenant de plusieurs sources et fournir d'autres canaux de soutien à vos clients.

Gamification
Une fonctionnalité vraiment cool qui mérite d'être mentionnée est l'outil de gamification de Freshdesk. Grâce à la mécanique de jeu intégrée, les chefs d'équipe et les managers peuvent maintenir la motivation de tous les membres de leur équipe. Avec cet outil, les tickets de soutien deviennent des tremplins pour progresser dans le classement. Freshdesk Arcade transforme les tâches normales en missions de jeu. Vous pouvez créer des quêtes pour vous assurer que les billets qui sont les plus prioritaires sont traités rapidement. Le système récompense les agents avec une sélection de badges pour les meilleurs. Ces badges sont ensuite affichés sur le profil de leur service d'assistance.

Intégrations
Freshdesk propose un nombre toujours croissant d'intégrations, tant natives que tierces. Les intégrations natives comprennent Facebook et Twitter ; Saleforce, Highrise, Zoho CRM, Sugar CRM et Capsule ; Freshbooks et Harvest ; Atlassian from Jira ; Google Analytics, Google Calendar, Gmail Gardets, Google Hangouts et Google Drive ; HelpOnClick et Snap Enagae ; MailChimp, Campaign Monitor et Constant Contact ; Olark, Survey Monkey, Dropbox, Zapier et Shopify, entre autres. Les intégrations de tiers comprennent Magento, Talkdesk, Kipfolio, Pipeliner, OneSky, Userlike, Woo Themes, Timecamp et Fromcrafts.

L'intégration personnalisée est également possible puisque Freshdesk fournit un service appelé Freshplugs. De manière pratique, Freshdesk dispose également d'un plugin d'assistance mobile appelé MobiHelp, qui est disponible pour les plateformes Android et iOS.

Prix
Freshdesk utilise un modèle de tarification par abonnement avec un essai gratuit disponible (aucune carte de crédit requise). Il est bien adapté à tous les utilisateurs, des indépendants aux entreprises de taille moyenne. Le prix de Freshdesk est fixé par agent de soutien par mois, et vous pouvez choisir parmi 4 plans différents : Sprout - 15 $ par agent par mois (les 3 premiers agents sont gratuits). Blossom - 29 $ par agent par mois. Jardin - 49 $ par agent par mois. Succession - 79 $ par agent par mois. Le plan Blossom comprend un soutien social, des forums communautaires et des mécanismes de jeu. Le plan du Jardin comprend un chat en direct, de multiples produits et de multiples lieux. Le plan de succession comprend des rapports d'entreprise, la personnalisation du portail et des rôles d'agent sur mesure.

Conclusion
Freshdesk est une solution de service desk bien gérée qui offre une interface web simplifiée et intuitive. Il dispose d'une bonne section d'aide en ligne, d'intégrations natives et personnalisées, et d'un plugin d'assistance mobile. Avec des fonctionnalités sympas comme Freshdesk Arcade, des tâches informatiques et une billetterie automatisées, et une prise en charge multilingue, Freshdesk est un excellent choix pour les entreprises de toutes formes et de toutes tailles.

Titre
FreshDesk, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Freshdesk Inc.

https://www.freshservice.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de FreshDesk. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

EN
Download FreshDesk

FreshDesk

By Freshdesk Inc.  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

Freshdesk is a completely customizable set of tools that offers all the features and functionality which a modern help-desk requires. From robust multichannel capabilities, smart automations and advanced ticketing through to integrated game mechanics, Freshdesk is a forward-thinking solution that provides quality cloud based customer support.

Freshdesk provides a streamlined and well structured help-desk solution that is both productive and easy to manage. It uses a smart ticketing system that sorts through all incoming tickets and organizes, prioritizes and sorts client requests and assigns them accordingly. Freshdesk also makes good use of a company knowledge base, which auto updates to include data from archived emails, conversations and ticket resolutions. Freshdesk’s knowledge base feature works very well, with a comprehensive article archive that is streamlined, simple and easy to navigate from both the agent’s and customer’s side. This is a really useful feature of Freshdesk as a support department with a wealthy knowledge base usually receives less customer requests.

Advanced Ticketing
Freshdesk provides an automated ticketing system that sorts through all incoming tickets and assigns them accordingly. By using standard SLA’s that have pre-defined parameters for service workflows or custom SLA’s for priority customers with specific needs and requirements, all of your customers can be given the highest level of customer service available. This can be customized and configured via the Ticket tab. From there it is easy to set all your ticketing rules and workflows that you need.

Multi-Channel Support
Freshdesk has been designed to automate tasks and save on ticket resolution time via multiple platform integration. The main avenue is through configurable email integration. This very useful Freshdesk tool allows agents to manage, update, reply to and assign tickets directly from their company email accounts. Freshdesk allows you to configure these requests so all emails sent to company accounts are logged as tickets. These, in turn, can be categorized, prioritized and assigned to the correct agent, and because you can define behavioral rules for requests, tickets will always go to the correct support agent.

One very handy feature of Freshdesk is ‘Email to Knowledge base’. This tool can be set to automatically convert email threads or ticket replies into articles for the Knowledge base archive. This data is saved as draft information that can be edited before publicising it in the Knowledge base.

Social media platforms such as Facebook and Twitter are also supported by Freshdesk. This is a very useful tool, as you have the means to reply to urgent requests from these channels in real-time. Freshdesk also has a live-chat solution called Freshfone, Freshdesk’s integrated voice telephony system. With Freshfone you are able to track tickets from multiple sources and provide further support channels to your clients.

Gamification
A really cool feature worth mentioning is Freshdesk’s gamification tool. With integrated game mechanics, team leaders and managers can keep all members of their team motivated. With this tool, support tickets become stepping stones to advance up the leaderboard. Freshdesk Arcade turns normal tasks into game missions. You can create Quests to make sure the tickets that are the highest priority get done quickly. The system rewards agents with a selection of badges for the best performers. these badges are then displayed on their help desk profiles.

Integrations
Freshdesk offers an ever expanding number of both native and 3rd party integrations. Native integrations include Facebook and Twitter; Saleforce, Highrise, Zoho CRM, Sugar CRM and Capsule; Freshbooks and Harvest; Atlassian from Jira; Google Analytics, Google Calendar, Gmail Gardets, Google Hangouts and Google Drive; HelpOnClick and Snap Enagae; MailChimp, Campaign Monitor and Constant Contact; Olark, Survey Monkey, Dropbox, Zapier and Shopify, among others. Third party integrations include Magento, Talkdesk, Kipfolio, Pipeliner, OneSky, Userlike, Woo Themes, Timecamp, and Fromcrafts.

Custom integration are also available as Freshdesk provides a service called Freshplugs. Conveniently, Freshdesk also has a mobile help-desk plugin called MobiHelp, which is available for Android and iOS platforms.

Pricing
Freshdesk uses a subscription pricing model with a Free Trial available (No Credit Card required). It is well suited to all users from freelancers through to mid sized businesses. Freshdesk is priced per support agent per month, and has 4 different plans to choose from; Sprout - $15 per agent per month (first 3 agents free). Blossom - $29 per agent per month. Garden - $49 per agent per month. Estate - $79 per agent per month. The Blossom plan includes social support, community forums and game mechanics. The Garden plan includes live chat, multiple products and multiple locations. The Estate plan includes enterprise reports, portal customization and custom agent roles.

Bottom Line
Freshdesk is a well managed service desk solution that offers a streamlined and intuitive web interface. It has a good online help section, native and custom integrations, and a mobile help-desk plugin. With cool features like Freshdesk Arcade, automated IT tasks and ticketing, and multi language support, Freshdesk is a great choice for businesses of all shapes and sizes.