Publicité

Campaign Monitor

Campaign Monitor(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Campaign Monitor est une plate-forme de marketing par courriel qui vous permet de concevoir vos propres messages personnalisés pour vos clients. Non seulement vous pouvez créer et envoyer des messages électroniques personnalisés, mais vous pouvez également optimiser vos campagnes grâce à des rapports détaillés et des analyses avancées. Campaign Monitor utilise un générateur de courrier électronique par glisser-déposer, et les outils de gestion de listes du logiciel peuvent aider votre entreprise à établir des listes de subdivisions basées sur des critères spécifiques. Outre des logiciels de conception et des outils d'automatisation de haute qualité, Campaign Monitor est également fourni avec des outils d'optimisation qui permettent à votre entreprise de suivre en temps réel le succès des campagnes d'e-mail marketing.

Emails de marketingLe générateur de courrier électronique de Campaign Monitor vous permet de concevoir des courriers électroniques personnalisés et de marque, optimisés pour les appareils de bureau et les appareils mobiles. Email builder propose une gamme de modèles avec des mises en page flexibles pour garantir que vos e-mails sont spécifiques à votre entreprise. Comme Campaign Monitor vous permet de placer des images et du texte là où vous le souhaitez dans vos messages, vous serez sûr d'attirer l'attention de vos clients. L'une des caractéristiques intéressantes du moniteur de campagne est la possibilité d'envoyer du contenu dynamique. Donc, si vous devez configurer vos e-mails pour afficher un contenu différent pour différents abonnés, en fonction de leurs préférences spécifiques, alors vous pouvez le faire !

Publicité

Gestion des listesLes outils de gestion de listes de Campaign Monitor vous permettent d'utiliser pleinement les crochets Web, les messages déclenchés et le contenu personnalisé. Les fonctions de segmentation de la liste vous permettent d'envoyer un contenu adapté et pertinent à vos clients au meilleur moment. Les listes segmentées sont créées en utilisant les données pertinentes que vous avez à portée de main : préférences des utilisateurs, activités passées de la campagne, emplacement, historique des achats et données démographiques.

Automatisation des campagnesCampaign Monitor fait bon usage des outils de campagne automatisés. Comme ils fonctionnent en arrière-plan, il suffit de les installer et de les regarder partir. Vous pouvez le configurer pour envoyer des messages prédéfinis à des moments optimaux, il vous suffit d'importer vos listes d'abonnés ou de clients dans Campaign Monitor et de configurer l'action souhaitée. Par exemple, vous pouvez configurer un courriel récurrent, qui est envoyé à un client un mois avant l'expiration de son adhésion. En utilisant des outils de campagne automatisés, ils sont assurés de recevoir vos messages au moment où ils sont censés le faire.

Suivi des résultatsLa plateforme de Campaign Monitor est dotée de fonctions d'analyse et de rapport qui vous permettent de voir les données sur les personnes qui ont vu vos e-mails et les aspects du message qui étaient les plus pertinents. Vous pouvez recueillir des données essentielles sur les destinataires des courriers électroniques de vos clients, que ce soit via des plateformes sociales telles que Twitter et Facebook ou directement. C'est très utile car vous pouvez suivre les données pour toute campagne de marketing future et adapter ces campagnes en conséquence.

De manière utile, Campaign Monitor fournit également une application pour la plateforme iOS, qui peut être utilisée pour recueillir des données sur vos campagnes en temps réel. Où que vous soyez, vous aurez toujours les informations les plus récentes sur le marketing par courriel de votre entreprise.

PrixCampaign Monitor propose des forfaits à partir de 9 dollars par mois, puis des forfaits illimités à partir de 29 dollars. Vous avez également la possibilité de payer par campagne, ce qui coûte 5 dollars par campagne, plus 1 cent par bénéficiaire. Les plans du moniteur de campagne sont accompagnés d'un soutien 24h/24 et 7j/7 dans le cadre de l'ensemble.

ConclusionCampaign Monitor est une formidable suite de marketing par courriel qui offre des fonctionnalités avancées, telles que les messages de réponse automatique et la segmentation des utilisateurs. Il dispose d'un tableau de bord simple, d'outils complets de gestion des utilisateurs et de la possibilité d'avoir plusieurs administrateurs. Ces caractéristiques, associées à des outils de glisser-déposer qui simplifient le processus de création de courriels et à la possibilité de promouvoir votre entreprise via des plateformes de réseautage social comme Facebook et Twitter, font de Campaign Monitor un outil de haute qualité qui coche toutes les cases.

Publicité

Technique

Titre
Campaign Monitor, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Opera,
  • Chrome,
  • Internet Explorer
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Campaign Monitor

https://www.campaignmonitor.com

Campaign Monitor

Campaign Monitor(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Campaign Monitor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

EN
Download Campaign Monitor

Campaign Monitor  

By Campaign Monitor  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

Campaign Monitor is an email marketing platform that lets you design your own personalized messages for your customers. Not only can you create and send customized email messages, it also lets you optimize your campaigns via detailed reports and advanced analytics. Campaign Monitor makes use of a drag and drop email builder, and the software’s list management tools can help your business build subdivisional lists that are based upon specific criteria. Along with high quality design software and automation tools, Campaign Monitor also comes with optimisation tools that allow your company to track the success of email marketing campaigns in real-time.

Marketing Emails
Campaign Monitor's email builder lets you design branded, personalized emails, which are optimized for both desktop and mobile device. Email builder provides a range of designs that have flexible layouts to ensure that your emails are specific to your business. Because Campaign Monitor lets you you place images and text where you need in your messages, you will be sure to catch the eye of your customers. One cool feature of Campaign monitor is the ability to send dynamic content. So, if you need to set up your emails to display different content for different subscribers, based on their specific preferences, then you can do!

Managing Lists
Campaign Monitor's list management tools let you make full use of web hooks, triggered messaging, and personalized content. The List segmentation features make it possible for you to send tailored, relevant content to your customers at the best time. Segmented lists are created by using relevant data that you have at your fingertips; user preferences, past campaign activity, location, purchase histories, and demographics.

Automating Campaigns
Campaign Monitor makes good use of automated campaign tools. As they operate in the background you simply have to set them up and watch them go. You can configure it to send pre-designed messages at optimal times, just import your subscriber or customer information lists into Campaign Monitor and set up the desired action. For instance, you may want to configure a recurrent email, which is issued to a customer a month before their membership expires. By utilizing automated campaign tools they are guaranteed to receive your messages at the time they are supposed to.

Tracking Results
Campaign Monitor's platform comes with great analytics and reporting features that lets you view data on who has seen your emails and what aspects of the message was most relevant. You can gather vital data on who your customer's emails were shared with, whether that be via social platforms such as Twitter and Facebook or shared directly. This is really useful because you can track the data for any future marketing campaigns and then tailor those campaigns accordingly.

Helpfully, Campaign Monitor also provides an app for the iOS platform, which can be used to gather data on your campaigns in real-time. No matter where you are, you will always have the most recent information about your company’s email marketing.

Pricing
Campaign Monitor has plans that start from $9.00/month, rising to unlimited plans that start from $29. You also have the option of paying per campaign; this costs $5 per campaign, plus 1 cent per recipient. Campaign Monitor plans come with 24/7 support as part of the package.

Bottom Line
Campaign Monitor is a great Email marketing suite that offers advanced features, such as auto-responder messages and user segmentation. It has a straightforward dashboard, comprehensive user-management tools, and the ability to have multiple administrators. These features, coupled with drag and drop tools that simplify the email creation process, and the ability to promote your business via social networking platforms like Facebook and Twitter, make Campaign Monitor a high quality tool that ticks all the boxes.

What Is the FileHippo Safety Guarantee?

Close

We know how important it is to stay safe online so FileHippo is using virus scanning technology provided by Avira to help ensure that all downloads on FileHippo are safe. The program you are about to download is safe to be installed on your device.