Publicité

Bookafy

Bookafy(Gratuit)

Note des utilisateurs3

Publicité

Bookafy est une solution de prise de rendez-vous en ligne qui a été spécialement conçue pour aider les PME à fournir des services de prise de rendez-vous en ligne à leurs clients, ainsi que des services de planification pour leurs employés.

Publicité

Bookafy simplifie le processus de planification pour les propriétaires d'entreprises, en facilitant la gestion des calendriers et des rendez-vous grâce à l'automatisation d'un certain nombre de processus connexes, tels que l'organisation des dates et la confirmation des rendez-vous.

Bookafy a un design orienté vers le client et l'interface utilisateur est à la fois élégante et intuitive. Le logiciel offre également un certain nombre de fonctionnalités remarquables, notamment la synchronisation bidirectionnelle de Google et l'intégration du site IFrame, qui permet de créer un lien entre un site et un sous-domaine privé.

Soutien multilingue
Bookafy prend en charge environ 35 langues, dont le chinois, le japonais, l'allemand, le français, l'espagnol, l'hindi et bien d'autres encore. Vos clients verront la langue dans la langue principale des entreprises.

Intégrations
Bookafy s'intègre aux applications et services suivants : iCalendar, Microsoft Outlook, QuickBooks, Google Calendar, Zapier et MailChimp. Bookafy dispose également d'une API.

Prix
Bookafy utilise un modèle de tarification par abonnement, avec des plans à partir de 10 $ par mois. Un essai gratuit est disponible (aucune carte de crédit n'est requise). Bookafy Scheduling offre un plan gratuit avec une fonctionnalité complète et un nombre limité de rendez-vous. Le service d'abonnement payant propose trois plans au choix, au prix de 40 dollars par mois pour 2 à 10 personnes. Pour 11 à 39 personnes, le plan est au prix de 60 dollars par mois. Pour le personnel de plus de 40 ans, les plans sont proposés à partir de 100 $ par mois

Conclusion
Dans l'ensemble, Bookafy est un service de programmation de qualité qui est à la fois riche en fonctionnalités et facile à naviguer. Il offre des intégrations de qualité et dispose d'un certain nombre de fonctionnalités intéressantes, notamment des alertes textuelles par SMS et des messages personnalisés. Grâce au support multilingue et à l'intégration avec de grands acteurs tels que MailChimp et Microsoft Outlook, vous pouvez voir pourquoi de nombreuses PME utilisent Bookafy pour couvrir leurs besoins de programmation.

Titre
Bookafy, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Bookafy

https://www.bookafy.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Bookafy. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

EN
Download Bookafy

Bookafy

By Bookafy  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

Bookafy is an online appointment scheduling solution that has been specifically designed to help SMBs provide online appointment booking services for their clients, along with scheduling services for their employees.

Bookafy simplifies the scheduling process for business owners, making it easier to manage calendars and appointments via automation of a number of related processes, such organizing dates and confirming appointments.

Bookafy has a customer facing design and the UI is both sleek and intuitive. The software also offers a number of stand-out features, including Google 2-way sync, and IFrame site integration, which allows you to link from a site to a private subdomain.

Multi Language Support
Bookafy supports roughly 35 languages including Chinese, Japanese, German, French, Spanish, Hindi and many many more. Your clients will see language in the Businesses primary language.

Integrations
Bookafy integrates with the following apps and services: iCalendar, Microsoft Outlook, QuickBooks, Google Calendar, Zapier and MailChimp. Bookafy also has an API available for use.

Pricing
Bookafy uses a subscription pricing model, with plans starting from $10.00 per month. There is a free trial available (no credit card required). Bookafy Scheduling provides one free plan with full functionality and a limited number of appointments. The paid subscription service offers three plans to choose from, priced at $40 per month for 2-10 staff. for 11-39 staff the plan is priced at $60 per month. For 40+ staff the plans are priced to start from $100 per month

Bottom Line
Overall, Bookafy is a quality scheduling service that is both feature rich and easy to navigate. It provides quality integrations and has a number of great features including SMS text alerts and customized messaging. With multi language support and integration with big players such as MailChimp and Microsoft Outlook, you can see why many SMBs use Bookafy to cover their scheduling needs.