Publicité

Aircall

Aircall(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

L'assistance téléphonique de haute qualité est un excellent moyen d'aider les petites entreprises à améliorer leurs relations avec leurs clients. Aircall a développé une solution qui permet aux PME d'être plus proches de leurs clients, quelle que soit leur localisation physique, en utilisant des numéros de téléphone locaux.

Publicité

Non seulement Aircall fournit aux PME des numéros de téléphone locaux dans 30 pays du monde entier, mais il offre également des fonctions d'assistance téléphonique avancées, telles que la mise en cascade des appels pour les équipes, le partage des boîtes de réception et des listes de suivi, la mise en file d'attente des appels, le partage des contacts et l'analyse. Les utilisateurs professionnels d'Aircall peuvent passer et recevoir des appels via leur ordinateur de bureau et leur téléphone portable.

Boîtes de réception d'appels partagées
La fonction de boîte de réception partagée d'Aircall permet aux utilisateurs de visualiser l'historique complet de tout appel. Si un appel de suivi est nécessaire, tout membre de l'équipe dispose de toutes les informations nécessaires pour passer l'appel. Une fois que l'appel a été renvoyé, il peut être archivé.

Le tableau de bord d'Aircall vous permet de visualiser votre boîte de réception d'appel partagée. Vous trouverez ici une liste de tous les appels que votre équipe a reçus de clients potentiels, ainsi que des informations sur le suivi. Les appels peuvent être renvoyés et annotés via une application de bureau ou mobile.

Contacts partagés
Aircall dispose d'un certain nombre d'outils conçus pour accroître la collaboration. Les Contacts partagés sont l'un d'entre eux. Grâce aux Contacts partagés, les utilisateurs peuvent partager les contacts qu'ils créent avec d'autres services et équipes. Cela permet à chacun de savoir exactement qui appelle lorsque le téléphone sonne, ne laissant personne dans le noir.

Outre les contacts partagés, Aircall propose également une fonction de contacts privés, qui vous permet de garder certains de vos contacts privés. Cela pourrait être avantageux si vous avez des clients VIP ou des clients qui sont soumis à des règles strictes en matière de protection des données.

Numéros locaux
L'une des caractéristiques exceptionnelles d'Aircall est qu'il offre aux utilisateurs des numéros de téléphone locaux dans 30 pays. C'est une fonction très utile, car au lieu d'appeler un numéro national gratuit, les clients peuvent composer des numéros de téléphone locaux lorsqu'ils contactent une entreprise, qui utilise Aircall. Les clients ont ainsi l'impression de travailler avec des entreprises locales, même si l'entreprise est en fait située ailleurs, à l'autre bout du monde.

Configurer des numéros locaux avec Aircall est une affaire facile. Il vous suffit d'examiner la couverture du pays, puis de sélectionner un numéro local (ou gratuit). Le service permet de transférer les numéros de téléphone existants vers Aircall, puis d'acheminer les nouveaux numéros vers le même endroit. Vous pouvez répondre à tous les appels entrants depuis votre bureau ou depuis un appareil mobile connecté

Prix
Aircall utilise un modèle de tarification par abonnement, avec des plans à partir de 12,00 $ par utilisateur, par mois. Pour ce prix, vous bénéficiez d'un bureau d'accueil professionnel et de toutes les fonctionnalités de l'application collaborative. Le prix du plan Premium est de 24 dollars par utilisateur et par mois. Pour ce prix, vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités du plan Starter, plus les files d'attente, les intégrations, l'analyse et Click2call. Enfin, il y a le plan Entreprise, qui coûte 48 dollars par utilisateur et par mois. Pour ce prix, vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités du plan Premium, ainsi que d'une force de vente et d'intégrations personnalisées, d'analyses avancées et de rapports personnalisés. Aircall propose également un essai gratuit disponible sur demande.

Conclusion
Aircall est un excellent moyen de fournir une assistance téléphonique de qualité aux PME, et il convient parfaitement aux startups et aux équipes d'assistance à la clientèle. Grâce à des fonctionnalités de pointe telles que la mise en cascade des appels, les numéros locaux et les boîtes de réception partagées, vous comprendrez pourquoi de nombreuses PME choisissent Aircall comme option d'assistance téléphonique.

Titre
Aircall, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Aircall

https://www.aircall.io

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Aircall. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

EN
Download Aircall

Aircall  

By Aircall  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

High quality phone support is a superb way to help small businesses improve customer relationships. Aircall has developed a solution that enables SMBs to be closer to their customers, regardless of their physical location, by using local phone numbers.

Not only does Aircall provide SMBs with local phone numbers in 30 countries around the globe, it also offers advanced phone support features, such as call cascading for teams, shared call inboxes and follow up lists, call queueing, shared contacts, and analytics. Aircall business users can make and receive calls via desktop and mobile.

Shared Call Inboxes
Aircall’s Shared Call Inbox feature allows users to view a complete background of any call. If a follow up call is necessary, any member of the team has all the information they need to make the call. Once the call has been returned, it can then be archived.

Aircall’s dashboard allows you to view your shared call inbox. Here is where you will see a list of all the calls that your team has received from potential customers, along with follow up information. Calls can be returned and marked up via desktop or mobile app.

Shared Contacts
Aircall has a number of tools that are designed to increase collaboration. Shared Contacts is one of them. With Shared Contacts, users are able to share the contacts they create with other departments and teams. This, in turn, lets everyone know exactly who is calling when the phone rings, leaving nobody in the dark.

Along with Shared Contacts, Aircall also offers a Private Contacts feature, which allows you to keep some of your contacts private. This could be beneficial if you have VIP clients or customers who fall under strict data protection rules.

Local Numbers
A superb feature of Aircall is that it offers users local phone numbers in 30 countries. This is a really useful feature, as rather than calling a national toll free number, customers can dial local telephone numbers when they contact a business, which uses Aircall. This results in customers feeling as though they’re really working with local businesses, even though the business may be actually located somewhere else, across the globe.

Configuring Local Numbers with Aircall is an easy affair. You simply review the country coverage, and then select a local (or toll-free) number. The service allows you to port existing phone numbers to Aircall, and then route any new numbers to the same location. All incoming calls are able to be answered from your desktop or from a connected mobile device

Pricing
Aircall uses a subscription based pricing model, with plans starting from $12.00 per user, per month. For this price you get a professional welcome desk & all features of the collaborative app. The Premium plan is priced at $24 per user per month. For this price you get all the Starter plan features plus queuing, integrations, Analytics, and Click2call. Finally there is the Enterprise plan, priced at $48 per user per month. For this price you get all the Premium plan features, plus salesforce and custom integrations, advanced analytics and custom reporting. Aircall also provides a free trial available on request.

Bottom Line
Aircall is great way to provide quality phone support for SMB’s, and it’s ideally suited towards startups and customer support teams. With top features including call cascading, local numbers, and shared inboxes, you can see why many SMB choose Aircall as their go-to phone-support option.

What Is the FileHippo Safety Guarantee?

Close

We know how important it is to stay safe online so FileHippo is using virus scanning technology provided by Avira to help ensure that all downloads on FileHippo are safe. The program you are about to download is safe to be installed on your device.