Publicité

Google Earth for Mac7.1.7.2602

Google(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Google Earth a littéralement changé la façon dont nous regardons notre propre planète. Volez à peu près partout où vous pouvez penser pour voir des images satellites, des cartes, du terrain, des bâtiments en 3D, la liste est longue. Parmi les ajouts récents, on trouve des galaxies dans l'espace, des canyons de l'océan, des galeries d'art et des pistes de ski. Vous pouvez explorer un riche contenu géographique, sauvegarder vos lieux visités, déposer des épingles pour marquer les lieux et partager avec d'autres. Certains utilisateurs de Mac plus âgés peuvent trouver Google Earth pour Mac lent à charger, tout comme ceux qui ont des connexions à faible bande passante. Les personnes qui essaient de diffuser de la musique ou des films sur la même connexion que vous s'arracheront probablement les cheveux car Google Earth domine la bande passante disponible.

Publicité

Parmi les fonctionnalités de Google Earth, citons :

Voir les changements mondiaux avec des décennies d'images historiques

Si vous vous êtes déjà demandé comment votre quartier avait évolué au fil du temps, Google Earth vous permet désormais d'accéder au passé. D'un simple clic, découvrez l'étalement des banlieues, la fonte des calottes glaciaires, l'érosion côtière, etc.

Plonger sous la surface de l'océan

Dans la nouvelle couche océanique, vous pouvez plonger jusqu'au fond de la mer, visionner des contenus exclusifs de partenaires comme la BBC et le National Geographic, et explorer des épaves en 3D comme celle du Titanic.

Suivez et partagez vos parcours avec les autres

Prenez placemarks un pas plus loin et enregistrez une visite libre dans Google Earth. Il suffit d'activer la fonction de tournée, d'enregistrer la presse et de voir le monde. Vous pouvez même ajouter une bande sonore ou une narration pour personnaliser le voyage.

Titre
Google Earth for Mac,7.1.7.2602 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, December 13th 2016
Auteur
Google

https://www.google.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.1.7.2602 de Google Earth for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Google Earth 7.1.7.2602

Google Earth for Mac 7.1.7.2602

By Google  (Freeware)
User Rating
Advertisement

Google Earth has literally changed the way we look at our own planet. Fly pretty much anywhere you can think of to view satellite imagery, maps, terrain, 3D buildings, the list goes on. Recent additions include galaxies in outer space, canyons of the ocean, art galleries and ski runs. You can explore rich geographical content, save your toured places, drop pins to mark locations and share with others. Some older Mac users may find Google Earth for Mac slow to load, as will those with lower bandwidth connections. People trying to stream music or movies on the same connection as you will probably pull their hair out as Google Earth dominates the available bandwidth.

Google Earth's features include:

See global changes with decades of historic imagery

If you've ever wondered how your neighborhood has changed throughout time, Google Earth now gives you access to the past. With a simple click, check out suburban sprawl, melting ice caps, coastal erosion, and more.

Dive beneath the surface of the ocean

In the new ocean layer, you can plunge all the way to the floor of the sea, view exclusive content from partners like BBC and National Geographic, and explore 3D shipwrecks like the Titanic.

Track and share your paths with others

Take placemarks a step further and record a free-form tour in Google Earth. Simply turn on the touring feature, press record, and see the world. You can even add a soundtrack or narration to personalize the journey.

Title: Google Earth 7.1.7.2602
Filename: googleearth-bundled-manualupdate-intel-7.1.7.2602.dmg
File size: 84.96MB (89,091,424 bytes)
Requirements: Mac OS X
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: December 13, 2016
Author: Google
www.google.com
Homepage: www.google.com
MD5 Checksum: 42542E9997283907B333655A06AC7B9C

We don't have any change log information yet for version 7.1.7.2602 of Google Earth for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus