Publicité

Spotflux3.1.8.0

SPOTFLUX, INC.(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Spotflux est un excellent moyen de protéger et d'améliorer votre connexion internet car il effectue des millions de calculs en temps réel basés sur le nuage et chiffre et compresse votre trafic internet.

Publicité

Spotflux se distingue des autres applications, qui vous permettent de parcourir des contenus qui ne sont pas disponibles localement, par ses fonctions de confidentialité robustes et sécurisées. Spotflux fonctionne silencieusement en arrière-plan de votre système. Une fois que vous l'avez mis en marche, vous pouvez l'oublier. L'application est parfaite pour naviguer sur le web tout en étant connecté aux réseaux WiFi publics ou même si vous souhaitez simplement crypter et sécuriser votre connexion à domicile.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Facile à installer et à utiliser.
  • Connexion cryptée, sécurisée et privée.
  • Protection de la navigation en toute sécurité.
  • Sélection du lieu.
  • Accès ouvert et sans restriction.

L'une des caractéristiques utiles de Spotflux est la possibilité de bloquer les publicités à l'échelle du système. Cela signifie que vous ne serez pas suivi en ligne et que vous pourriez économiser de la bande passante.

Dans l'ensemble, Spotflux est une application légère avec une interface utilisateur simple, qui protégera, sécurisera et garantira que vos habitudes de navigation restent privées. Comme des clients similaires tels que Hotspot Shield, Spotflux offre une protection contre les logiciels malveillants et les virus. Si vous avez également besoin d'un proxy, Spotflux vous permettra d'entrer manuellement dans votre serveur proxy ; parfait pour les utilisateurs qui paient pour un service proxy, mais malheureusement l'application ne fournit pas de proxy intégré.

Vous cherchez la version Mac de Spotflux ? Télécharger ici

Titre
Spotflux,3.1.8.0 pour Windows
Taille du fichier:
521.80 kB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, July 17th 2015
Auteur
SPOTFLUX, INC.

https://www.spotflux.com

SHA-1:
2a08ea364785e7de3ce6cc2ff0cdc7f935972322

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.1.8.0 de Spotflux. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

EN
Download Spotflux 3.1.8.0

Spotflux 3.1.8.0

By SPOTFLUX, INC.  (Commercial Trial)
User Rating

What Is the FileHippo Safety Guarantee?

Close

We know how important it is to stay safe online so FileHippo is using virus scanning technology provided by Avira to help ensure that all downloads on FileHippo are safe. The program you are about to download is safe to be installed on your device.

Advertisement

Spotflux is a great way to protect and enhance your internet connection as it performs millions of cloud-based real-time calculations and encrypts and compresses your internet traffic.

Spotflux differentiates from other applications, which allow you to browse content that is not available to you locally, by its robust and secure privacy features. Spotflux runs silently in the background of your system. Once you set it running you can forget about it. The application is perfect for browsing the web whilst connected to public WiFi networks or even if you just want to encrypt and secure your home connection.

Key features include:

  • Easy to install and use.
  • Encrypted, secure and private connection.
  • Safe browsing protection.
  • Location selection.
  • Open and unrestricted access.

One of the useful features of Spotflux is the ability to block ads system-wide. This in turn will mean that you will not tracked online and it could save on bandwidth.

Overall, Spotflux is a lightweight application with a simple user interface, which will protect, secure, and ensure your browsing habits remains private. Like similar clients such as Hotspot Shield, Spotflux offers malware and virus protection. If you also require a proxy, Spotflux will allow you to enter your proxy server manually; perfect for users who pay for a proxy service, but unfortunately the application does not provide a built-in proxy.

Looking for the Mac version of Spotflux? Download Here