Publicité

Nero CoverDesigner20.0.2005

Nero AG(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Une fois que vous avez créé votre film maison ou votre enregistrement audio, et que vous l'avez gravé sur disque, vous aurez besoin d'une pochette qui ait l'air élégante et professionnelle. Nero CoverDesigner dispose des outils nécessaires pour concevoir des couvertures, des cartes et des étuis pour vos médias et votre entreprise - le tout gratuitement.

Publicité

Capacité

Nero CoverDesigner est une application de publication assistée par ordinateur qui est livrée avec des dizaines de modèles pratiques. Comme il s'agit d'un produit Nero, son objectif premier est la création de pochettes pour vos CD, DVD et disques Blu-Ray - ceux que vous avez peut-être déjà gravés dans une autre application Nero.

Le produit Nero CoverDesigner est livré avec des modèles pour les dimensions les plus courantes de boîtiers et de couvercles, y compris les boîtiers de bijoux en plastique dur et les boîtiers Blu-Ray. Utilisez des objets et des polices de la bibliothèque dans votre conception, ou choisissez un modèle prédéfini pour accélérer le processus de conception.

Le logiciel possède ses propres outils de dessin, mais contrairement aux applications plus générales, certains d'entre eux sont spécifiquement orientés vers la conception de médias. Il existe même un générateur de liste de suivi qui permet d'obtenir plus facilement une liste de suivi bien formatée, sans le cauchemar de l'espacement des éléments à l'œil nu.

Lorsque vous avez terminé, comparez votre dessin à la grille superposée pour vous assurer que tout est bien aligné. Lors de l'impression, sélectionnez le type de papier approprié pour vous assurer que le résultat final est exempt de taches et de traînées.

Valeur ajoutée

Pour une application gratuite, Nero CoverDesigner offre une grande polyvalence au-delà de son principe de base. L'application n'est pas seulement destinée aux cas médiatiques ; elle est également fournie avec des mises en page supplémentaires pour les étiquettes sur disque, les cartes de visite et les encarts de notes de pochette. Certes, ce n'est pas un outil de conception professionnel, mais il n'a pas forcément besoin de l'être. Lorsque vous voulez créer rapidement une pochette pour quelque chose, les modèles sont inestimables en eux-mêmes, mais ce sont les extras qui font que Nero CoverDesigner vaut la peine d'être téléchargé.

Titre
Nero CoverDesigner,20.0.2005 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, March 11th 2016
Auteur
Nero AG

https://www.nero.com/enu/

SHA-1:
cb3df141a2aa188ce428b96bbdb11814c91c001b

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 20.0.2005 de Nero CoverDesigner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Nero CoverDesigner 17.0.9000

Nero CoverDesigner 17.0.9000

By Nero AG  (Free)
User Rating
Advertisement

Once you've created your home movie or audio recording, and you've burned it to disc, you'll need a cover that looks slick and professional. Nero CoverDesigner has the tools you need to design covers, cards and cases for your media and your business - all for free.

Capability

Nero CoverDesigner is a desktop publishing application that ships with dozens of handy templates. Because it's a Nero product, its primary purpose is the creation of sleeves for your CDs, DVDs and Blu-Ray discs - the ones you may have already burned in another Nero application.

The Nero CoverDesigner product ships with templates for most common dimensions of cases and covers, including hard plastic jewel cases and Blu-Ray boxes. Use objects and fonts from the library in your design, or choose a pre-set template to speed up the design process.

The software has its own drawing tools, but unlike more general applications, some of them are geared specifically towards media design. There's even a track list builder that makes it much easier to output a neatly formatted tracklist, without the nightmare of spacing everything by eye.

When you're done, cross reference your design against the overlaid grid to make sure everything is lined up as it should be. As you print, select the correct type of paper to ensure the final output is free from smudges and streaks.

Added Value

For a free application, Nero CoverDesigner offers plenty of versatility beyond its basic premise. The application isn't just for media cases; it comes with additional layouts for on-disc labels, business cards and sleeve note inserts. Granted, it's not a professional design tool, but it doesn't necessarily need to be. When you want to quickly create a sleeve for something, the templates are invaluable in themselves, but it's the extras that make Nero CoverDesigner well worth downloading.

Title: Nero CoverDesigner 17.0.9000
Filename: Nero_CoverDesigner_3p.exe
File size: 2.44MB (2,563,536 bytes)
Requirements: Windows XP / Vista / Windows 7 / Vista 64-bit / Windows 7 64-bit / Windows 8 / Windows 10 / Windows 10 64-bit
Languages: Multiple languages
License: Free
Date added: March 11, 2016
Author: Nero AG
www.nero.com/enu/
MD5 Checksum: EE011CBE264E6FA2850523B3550EA684

We don't have any change log information yet for version 17.0.9000 of Nero CoverDesigner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus