Publicité

Baidu WiFi Hotspot

5.1.4.59374

Baidu(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Le WiFi Hotspot est un petit outil léger et pratique qui vous permettra de partager facilement le réseau de votre ordinateur avec votre téléphone portable ou votre tablette.

Publicité

La mise en place de l'application est simple, tant que votre PC peut accéder à Internet, vous pouvez créer un réseau WiFi !

L'application détecte automatiquement votre adaptateur WiFi et établit ensuite le réseau virtuel en utilisant une série de paramètres par défaut. Tout appareil connecté peut alors être vu via un panneau rétractable. De là, vous pouvez bloquer les appareils de la liste noire que vous ne souhaitez pas utiliser votre connexion Internet.

Dans l'ensemble, Baidu WiFi Hotspot est une application fiable et efficace que vous pouvez utiliser pour créer une connexion réseau sans fil qui vous permet de partager votre connexion Internet avec d'autres appareils. Par ailleurs, vous pouvez également transférer des données telles que des photos, de la musique et des documents entre votre PC et un appareil mobile compatible grâce aux fonctions "Obtenir un fichier par téléphone" et "Envoyer un fichier au téléphone". Cela peut se faire via deux modes de transfert : en accédant à une adresse spécifique dans le navigateur web du mobile ou en scannant un code QR.

Titre
Baidu WiFi Hotspot,5.1.4.59374 pour Windows
Taille du fichier:
5.16 MB
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, May 30th 2016
Auteur
Baidu

https://www.baidu.com

SHA-1:
1d91a9c9ba1217e0e5b71481b83ad1033829d479

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.1.4.59374 de Baidu WiFi Hotspot. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Baidu WiFi Hotspot 5.1.4.124910

Baidu WiFi Hotspot 5.1.4.124910

By Baidu  (Freeware)
User Rating
Advertisement

WiFi Hotspot is a lightweight, handy little tool that will allow you to share your computer's network with your cell phone or tablet easily.

Setting up the app is straightforward, as long as your PC can access the internet, you can create a WiFi network!

The app automatically detects your WiFi adapter and then establishes the virtual network using a default series of settings. Any devices that are connected can then be seen via a retractable panel. From here you can block blacklist devices that you do not wish to use your Internet connection.

Overall, Baidu WiFi Hotspot is a reliable, efficient app that you can use to create a wireless network connection that enables you to share your Internet connection with other devices. On the plus side, you can also transfer data such as photos, music and documents between your PC and a compatible mobile device via the ‘Get File From Phone’ and ‘Send File To Phone’ functions. This can be done via two transfer modes: by accessing a specific address in the mobile’s web browser or by scanning a QR code.

Title: Baidu WiFi Hotspot 5.1.4.124910
Filename: WiFiHotspot_Setup_GL.exe
File size: 4.92MB (5,158,352 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: May 30, 2016
Author: Baidu
www.baidu.com
MD5 Checksum: 9E233C7CA6ABC3390D544299A21516A7

We don't have any change log information yet for version 5.1.4.124910 of Baidu WiFi Hotspot. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus