Publicité

Audials One

2019.0.10600.0

Audials AG(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Publicité

Audials One est une application de téléchargement audio et vidéo, qui offre une interface utilisateur agréable et intuitive. L'interface a une couleur fraîche et les fonctionnalités sont organisées de manière claire et nette.

Publicité

Audials One est essentiellement un moteur de recherche qui collecte pour vous toutes les versions gratuites de musique et de vidéo sur Internet.

La recherche s'effectue en renseignant le nom d'un artiste ou le titre d'une chanson, ce qui vous donne les résultats et leur source, dont la plupart sont renvoyés de YouTube. Une fois que vous avez les fichiers, qui sont de haute qualité, vous pouvez les sauvegarder en MP3 ou en WMV.

L'application est bonne pour trouver de la musique gratuite, mais malheureusement il semble que vous ne puissiez pas télécharger des films entiers. D'autre part, la fonction de conversion intégrée de l'application, qui transforme toute vidéo ou musique de votre collection et convertit son type de fichier, est une fonction très utile.

Dans l'ensemble, Audials One est un très bon moyen de trouver de la musique gratuite sur Internet, mais il ne semble pas très efficace pour trouver des films gratuits. Audials One a également une courte période d'essai.

Titre
Audials One,2019.0.10600.0 pour Windows
Taille du fichier:
147.52 MB
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, April 25th 2019
Auteur
Audials AG

https://www.audials.com

SHA-1:
a7aec9cd08fe9c4e339e387303a542bd9812c8c3

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2019.0.10600.0 de Audials One. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement
EN
Download Audials One 14.1.4900.0

Audials One  14.1.4900.0

By Audials AG  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

Audials One is an audio and video downloading app, which provides a good looking user interface with an intuitive feel. The interface has a cool colour scheme and the features are organized in a clear and crisp way.

Audials One is basically a search engine that collects all free versions of music and video on the Internet for you.

The search is carried out by populating an artist's name or song title, which provides you with results and their source, most of which are returned from YouTube. Once you have the files, which are high quality, you can then save them as MP3's or WMV's.

The app is good for finding free music, but unfortunately it appears as though you can't download entire movies. On the other hand, the app's built-in conversion function, which transforms any video or music in your collection and converts its file type, is a great feature.

Overall, Audials One is a really good way to locate free music on the Internet, but it doesn't appear that great for finding free movies. Audials One also has a short trial period.

What Is the FileHippo Safety Guarantee?

Close

We know how important it is to stay safe online so FileHippo is using virus scanning technology provided by Avira to help ensure that all downloads on FileHippo are safe. The program you are about to download is safe to be installed on your device.