Publicité

Vuze for Mac

5.7.6.0

Azureus(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Anciennement connu sous le nom d'Azureus, Vuze est un client BitTorrent qui possède tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Cette application vous permettra de localiser et de télécharger votre contenu vidéo préféré avec les fichiers torrents. Par rapport aux autres clients BitTorrent disponibles pour les utilisateurs de Mac, Vuze a une interface assez semblable à celle d'iTunes. Cela rend l'interface assez fraîche, propre et riche également. Ils ont porté une grande attention à la recherche de vidéos ainsi qu'à leur téléchargement, ce qui fait de Vuze un excellent choix pour les personnes qui restent agacées par les capacités de recherche de torrents de leurs clients respectifs.

Publicité

Les utilisateurs pourraient toutefois être déçus par le nombre énorme de podcasts, de bandes-annonces et de plusieurs promos qui apparaissent sur le réseau Vuze HD. Néanmoins, la recherche est assez facile et une grande partie du contenu est protégée par des droits d'auteur. Les téléchargements sont également rapides. Il existe une fonction Appareils qui vous aide à utiliser votre vidéo dans iTunes. Il s'agit d'un client Torrent très convivial pour les débutants, qui fournit une introduction simple et très facile sur le fonctionnement habituel des torrents. Vous avez la possibilité de vérifier à distance vos téléchargements et leur fonctionnement. La gestion de la file d'attente des téléchargements est facile et permet aux utilisateurs de s'abonner.

Le lecteur média est certainement celui qui a une très haute définition. Il est livré avec un transcodeur vidéo. Par conséquent, toutes vos vidéos peuvent être facilement converties dans un format compatible avec la PS3, la Xbox, l'iPhone ou votre iPad. Comme il s'agit d'un projet open source, le développement est continu et vous recevez beaucoup de soutien de la part de la communauté. Les statistiques sur les téléchargements sont assez complètes. C'est une bonne application qui a beaucoup à offrir pour que les nouveaux utilisateurs puissent lui donner une chance.

Titre
Vuze for Mac,5.7.6.0 pour Mac
Taille du fichier:
49.91 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, November 3rd 2017
Auteur
Azureus

https://azureus.sourceforge.net

SHA-1:
7ba108728e8945e4a9d3cab6f01c0b1580ddb20d

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.7.6.0 de Vuze for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Vuze for Mac5.7.6.0

Azureus(Free)

User rating8

Advertisement

Earlier known as Azureus, Vuze is a BitTorrent client that has everything that you might need. You would be able to locate and then download your favorite video content with the torrent files by using this application. As compared with other BitTorrent clients available for the Mac users, Vuze has an interface that is quite similar to iTunes. This makes the interface quite fresh, clean and refreshingly rich as well. They have paid a lot of attention on finding videos as well as uploading them which makes Vuze a great choice for the people who remain annoyed with the torrent finding capabilities of their respective clients.

The users, however, might be disappointed by the huge number of podcasts, trailers and several promos that appear on the Vuze HD Network. Still, the search is fairly easy and a lot of content is protected by copyrights. The downloads are fast too. There is a Devices feature that helps you use your video in iTunes. It is a very beginner friendly Torrent client that provides a simple and very easy introduction to how torrents usually work. You get the capability of remotely checking your downloads and how they work. The management of the download queue is easy and it allows subscriptions to the users.

The media player is certainly the one with a very high definition. It comes with a video transcoder, therefore, any of your videos can be easily converted into a format that is compatible with the PS3, Xbox, iPhone or your iPad. As it is an open source project, the development is continuous and you get a lot of support from the community. The stats about the downloads are fairly comprehensive. It is a good application that has a lot to offer so new users can give it a shot.

Title:
Vuze for Mac 5.7.6.0 for Mac
File size:
49.91 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, November 3rd 2017
Author:
Azureus

https://azureus.sourceforge.net

SHA-1:
7ba108728e8945e4a9d3cab6f01c0b1580ddb20d

We don't have any change log information yet for version 5.7.6.0 of Vuze for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.