Publicité

Super Eraser for Mac

1.3.1

EffectMatrix(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Supprimez les objets indésirables de vos photos à l'aide de la Super Gomme pour Mac

Super Eraser for Mac est un logiciel de peinture magique amélioré pour supprimer rapidement les objets indésirables dans l'image pour Mac et même réparer instantanément vos photographies floues pour Mac en quelques clics de souris. Ce logiciel a été conçu de telle manière qu'il ne causera aucun dommage à votre ordinateur Mac et qu'il supprimera tous les objets indésirables de vos photos, y compris les taches d'eau. Cet outil est très utile pour ajuster vos photos, vos peintures et aussi vos collages afin que vous puissiez avoir des œuvres d'art uniques et originales sur votre PC. Cet étonnant outil d'inpaint est capable de fixer le flou et les problèmes de mise au point de vos photos, peintures et aussi collages. Cet incroyable outil d'inpaint est disponible en différentes versions pour le MAC et le PC et vous pouvez choisir celle qui correspond à votre exigence.

.

C'est un programme exceptionnel pour toutes les personnes créatives dans le monde parce que c'est une peinture innovante qui a la capacité de supprimer les icônes d'apps de façon permanente et rapide. Si vous êtes un photographe professionnel ou même une personne ordinaire qui veut fixer de belles images pour votre ordinateur mac, Super Eraser for Mac peut être votre meilleur choix. Ce programme est disponible gratuitement sur Internet mais la version de mise à niveau pour MAC est disponible à un prix très bon marché et ce sera l'option la plus appropriée pour tous les photographes qui veulent corriger des photos à l'avance. Cette application est faite de telle manière qu'elle ne causera aucun dommage à votre Mac, donc même si vous êtes un photographe professionnel ou quelqu'un qui veut éditer ses propres photos en utilisant ce merveilleux programme, vous pouvez éditer vos images facilement en utilisant cette application.

Les fonctionnalités du logiciel de retouche photo professionnel et avancé sont disponibles dans cette version pro pour MAC. En un seul clic, vous pouvez résoudre tous vos problèmes concernant vos photos comme la mise au point et le flou et vous pouvez même fixer les points chauds et les taches d'eau avec cette application de peinture étonnante et vous n'avez pas besoin d'acheter ce programme après l'avoir utilisé pendant un certain temps. Vous pouvez facilement vous débarrasser de tous les objets indésirables dans vos photos, alors obtenez la version pro de super eraser pour MAC maintenant et fixez tous les problèmes liés à vos photos. Vous pouvez également appliquer différents effets à vos photos à l'aide de super eraser pro version pour MAC, alors apprenez-en davantage sur ce programme étonnant pour en tirer plus d'avantages. C'est un excellent produit qui peut être utilisé par tout le monde sans facturer d'argent dès que vous le téléchargez sur internet.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Super Eraser for Mac,1.3.1 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
EffectMatrix

http://www.effectmatrix.com/

SHA-1:
3c86cf8f82b87e72456dc79d8736df1a8ceb8ccc
Filename:
Super-Eraser.dmg

Super Eraser for Mac

1.3.1

EffectMatrix(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.1 de Super Eraser for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Super Eraser for Mac

1.3.1

EffectMatrix(Trial version)

User rating8

Advertisement

Remove Unwanted Objects in Your Photos Using the Super Eraser For Mac

Super Eraser for Mac is an enhanced magic paint software for quickly remove unwanted objects in the picture for Mac and even instantly fix your blurry photographs for Mac with just a couple of mouse clicks. This software has been designed in such a way that it will not cause any damage to your Mac computer and it will remove all unwanted objects in your pictures including the water spots. This tool is very useful in adjusting your pictures, paintings and also collages so that you can have unique and original artwork on your PC. This amazing inpaint tool is able to fix the blurriness and problems in focus of your pictures, paintings and also collages. This amazing inpaint tool is available in different version for both the MAC and PC and you can choose the one as per your requirement.

This is an exceptional program for all the creative people in the world because it is an innovative paint which has the capability to remove app icons permanently and quickly. If you are a professional photographer or even a regular person who wants to fix beautiful pictures for your mac computer, Super Eraser for Mac can be your best choice. This program is available for free on the internet but the upgrade version for MAC is available at a very cheap price and it will be the most appropriate option for all the photographers who want to fix photos in advance. This app is made in such a way that it will not cause any damage to your Mac, so even if you are a professional photographer or someone who wants to edit your own pictures using this wonderful program, you can edit your images easily using this app.

The features of the professional and advanced photo editing software are available in this pro version for MAC. With a single click you can fix all your problems regarding your photos like focus and blurriness and you can even fix the hot spots and water spots with this amazing paint app and you do not need to purchase this program after using it for a while. You can easily get rid of all the unwanted objects in your photos, so get the super eraser pro version for MAC now and fix all the problems related to your photos. You can also apply different effects to your photos using the super eraser pro version for MAC, so learn more about this amazing program for more benefits. This is a great product which can be used by anyone without charging any money as soon as you download it from the internet.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Super Eraser for Mac 1.3.1 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
EffectMatrix

http://www.effectmatrix.com/

SHA-1:
3c86cf8f82b87e72456dc79d8736df1a8ceb8ccc

Super Eraser for Mac

1.3.1

EffectMatrix(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3.1 of Super Eraser for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement