Publicité

MacDraft pour Mac

6.0

Microspot(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Mac Draft - De puissants outils vectoriels

Mac Draft est un programme de dessin professionnel qui vous permet d'exporter vos feuilles de travail et autres dessins vers une variété de formats, notamment Microsoft Word, Excel, PowerPoint, InDesign, etc. Ce téléchargement de Mac Draft est facile à utiliser, rapide et facile à parcourir. Ce qui est génial, c'est que Mac Draft met régulièrement à jour ses fonctionnalités, de sorte que vous serez toujours à jour avec les fonctionnalités les plus récentes. Vous pouvez également acheter des mises à niveau pour votre téléchargement Mac Draft à un prix raisonnable.

Il est simple à utiliser, mais pas au point de craindre de commencer à mettre vos idées sur papier. Par exemple, vous constaterez que Mac Draft dispose d'une fonction de conception de plan, qui vous permet d'importer toute sorte de diagramme, d'idée ou de dessin dans le programme et de commencer à jouer avec. Une fois que vous avez trouvé une idée intéressante dans l'environnement de dessin, tout ce que vous avez à faire est de glisser et déposer votre chemin à travers la conception du plan jusqu'à ce que vous ayez votre produit final.

Publicité

Il y a quelques inconvénients mineurs à Mac Draft, mais ceux-ci ne l'emportent vraiment pas sur ce que ce programme peut vous offrir. Si vous recherchez un programme de dessin facile à utiliser et disposant de nombreux outils vectoriels puissants, alors vous n'avez pas besoin de chercher plus loin que Mac Draft. Tout ce que vous avez à faire, c'est d'importer une image ou une œuvre d'art dans Mac Draft, de glisser et déposer votre chemin à travers les outils de dessin, et de commencer à jouer ! Une autre grande caractéristique de Mac Draft est que les tutoriels du logiciel sont très faciles à suivre et même si vous êtes un débutant en illustration, vous serez capable de comprendre comment utiliser les différentes fonctionnalités. Dans l'ensemble, c'est l'un des meilleurs programmes de dessin disponibles sur le marché aujourd'hui!

Publicité

Technique

Titre
MacDraft,6.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microspot

http://www.microspot.co.uk

SHA-1:
a5aeb7c0e44c3e105d136f44613046adbd6e305f
Filename:
macDraftOSX.zip

MacDraft pour Mac

6.0

Microspot(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.0 de MacDraft. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

MacDraft for Mac

6.0

Microspot(Trial version)

User rating8

Advertisement

Mac Draft - Powerful Vector Tools

Mac Draft is a professional sketching program that allows you to export your worksheets and other drawings to a variety of formats, including Microsoft Word, Excel, PowerPoint, InDesign, etc. This Mac Draft download is easy to use, fast and easy to browse. What's great about this is that the Mac Draft updates its features on a regular basis, so you will always be up to date with the most recent features. You can also purchase upgrades for your Mac Draft download at a reasonable price.

It's simple to use, but not so easy that you should be afraid to start putting your ideas on paper. For example, you'll find that Mac Draft has a plan design feature, which allows you to import any sort of diagram, idea or drawing into the program and begin playing around with it. Once you've found an interesting idea in the drawing environment, all you have to do is drag and drop your way through the plan design until you have your final product.

There are some minor drawbacks to Mac Draft, but those really don't outweigh what this program can offer you. If you are looking for an easy to use drawing program that has lots of powerful vector tools, then you don't need to look any further than Mac Draft. All you have to do is import a picture or a piece of artwork into Mac Draft, drag and drop your way through the drawing tools, and start playing! Another great feature of Mac Draft is that the tutorials in the software are very easy to follow and even if you are a beginner to illustration, you will be able to figure out how to use the various features. All in all, this is one of the best drawing programs available on the market today!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MacDraft 6.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Microspot

http://www.microspot.co.uk

SHA-1:
a5aeb7c0e44c3e105d136f44613046adbd6e305f
Filename:
macDraftOSX.zip

MacDraft for Mac

6.0

Microspot(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.0 of MacDraft. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement