Publicité

MAGIX SOUND FORGE Pro for Mac

1.0.19

MAGIX(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Publicité

Sound Forge Pro pour Mac est une application d'édition sonore bien conçue et hautement personnalisable qui possède des fonctions de traitement audio standard. Il comprend la possibilité d'enregistrer un son d'une clarté étonnante et de l'éditer avec une précision audio absolue.

Publicité

Sound Forge Pro pour Mac est livré avec des piles de fonctions formidables, y compris des processus d'enregistrement audio faciles, des outils d'édition approfondis, une compatibilité avec les plug-ins 64 bits AU et VST. Il comprend également l'automatisation de la conversion des fichiers avec l'application autonome de traitement par lots incluse.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Editeur de formes d'ondes audio avancé.
  • Convertisseur de chaînes.
  • Plusieurs modes d'édition.
  • Mesure de l'intensité sonore.
  • Enregistrement automatique basé sur le temps.
  • Enregistrement audio multicanal.
  • Edition et traitement de fichiers multicanaux.
  • Automatisation de la conversion des fichiers.
  • Identification de l'album CD de Gracenote.
  • Prend en charge les unités audio 64 bits et les plug-ins VST 2.x.
  • Essai gratuit de 30 jours.

Sound Forge Pro pour Mac vous offre des outils d'édition de qualité sonore cristalline que vous pouvez utiliser pour enregistrer jusqu'à 32 canaux simultanés d'audio 24-bit/192 kHz. Une fois que vous avez posé vos jalons, vous pouvez passer à l'étape du montage. L'application vous offre une superbe gamme d'outils pour ajouter des effets et modifier vos pistes comme bon vous semble.

Dans l'ensemble, Sound Forge Pro pour Mac est une application de haute qualité qui possède une interface utilisateur fantastique couplée à des fonctionnalités d'édition audio standard. Il supporte de nombreux formats audio et dispose d'une sélection massive d'effets sonores HD gratuits. Essayez-le vous-même dès aujourd'hui avec un essai gratuit de 30 jours, ou achetez la version complète pour débloquer toutes les capacités avancées de Sound Forge Pro pour Mac dès aujourd'hui.

Vous recherchez la version Windows de Sound Forge Pro ? Vous le trouverez ici.

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.19 de MAGIX SOUND FORGE Pro for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download MAGIX SOUND FORGE Pro for Mac 1.0.19

MAGIX SOUND FORGE Pro for Mac 1.0.19

By Sony Creative Software  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

Sound Forge Pro for Mac is a well built, highly customizable sound editing application that has industry standard audio processing features. It includes the ability to record astounding audio clarity and edit with absolute audio precision.

Sound Forge Pro for Mac comes with stacks of great features, including easy audio recording processes, deep editing tools, 64-bit AU and VST plug-in compatibility. It also includes file conversion automation with the included standalone batch processing application.

Key features include:

  • Advanced audio waveform editor.
  • Channel Converter.
  • Multiple edit modes.
  • Loudness metering.
  • Automatic time-based recording.
  • Multichannel audio recording.
  • Multichannel file editing and processing.
  • File conversion automation.
  • Gracenote CD album identification.
  • Supports 64-bit audio units and VST 2.x plug-ins.
  • 30-day free trial.

Sound Forge Pro for Mac provides you with crystal clear sound quality editing tools that you can use to record up to 32 simultaneous channels of 24-bit/192 kHz audio. Once your tracks are laid down then you can get on with the editing side of things. The application provides you with a superb range of tools to add effects and edit your tracks as you see fit.

Overall, Sound Forge Pro for Mac is a high quality application that has a fantastic user interface coupled with industry standard audio editing functionality. It supports multiple audio formats and has a massive selection of free HD sound effects. Try it for yourself today with a 30-day free trial, or purchase the full version to unlock all of Sound Forge Pro for Mac's advanced capabilities today.

Looking for the Windows version of Sound Forge Pro? Find it here.

Title: MAGIX SOUND FORGE Pro for Mac 1.0.19
Filename: trial_sound_forge_pro_mac_3.pkg
File size: 274.24MB (287,562,560 bytes)
Requirements: Mac OS X
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: September 21, 2018
Author: Sony Creative Software
www.sonycreativesoftware.com
MD5 Checksum: D29B438AD7933C6E1EEDFD455F7EE1D3

We don't have any change log information yet for version 1.0.19 of MAGIX SOUND FORGE Pro for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.