Publicité

Poly Bridge pour Mac

Dry Cactus(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Revue du Poly Bridge

Poly Bridge est un jeu de construction de ponts passionnant, développé en Nouvelle-Zélande par le studio indépendant Dry Cactus, basé en Nouvelle-Zélande, en utilisant la musique du musicien canadien Adrian Talens. Poly Bridge est récemment sorti pour Microsoft Windows et Apple iOS le 12 juillet 2021, à la fois gratuitement et avec des achats in-app. Comme beaucoup d'autres jeux occasionnels, le jeu vous demande de glisser et de déposer des objets dans des fentes qui tournent et implique également un peu de coordination. Il s'agit d'un concept assez basique mais qui s'inspire des jeux traditionnels pour PC et consoles ainsi que du moteur physique unique de l'iPhone. En fait, Dry Cactus a réalisé un certain nombre d'applications de réseaux sociaux basées sur le design de Poly Bridge.

L'application Poly Bridge utilise une interface assez simple basée sur une carte défilante de la Nouvelle-Zélande, et votre objectif est de construire un pont solide et fonctionnel dans le temps le plus court possible. Vous devrez utiliser une combinaison de ciseaux, de scies, de briques, de piquets, de boulons et de marteaux pour fabriquer les différents modèles de ponts disponibles, à savoir des ponts verticaux, horizontaux, diagonaux, circulaires et semi-circulaires. Vous pouvez construire des ponts sur n'importe quel type de surface ; il vous suffit de placer la bonne tuile ou la bonne planche sur le plateau du puzzle pour compléter le design. Le jeu proprement dit consiste en une série de défis, et vous serez mis au défi à la fois mentalement et physiquement alors que vous vous efforcez de compléter vos conceptions de ponts en reliant les tuiles entre elles de la manière la plus rapide et la plus efficace possible.

Publicité

Le véritable défi consiste à compléter votre pont sans détruire aucune de vos tuiles de pont dans le processus et ne pas le faire entraînera l'effondrement du pont, vous obligeant à recommencer depuis le début. Bien que ce jeu semble simple, la stratégie impliquée nécessite une certaine réflexion et un examen attentif car le temps de construction de votre pont est limité, et si vous tombez dans une ornière, votre jeu s'arrêtera soudainement. Cela rend le jeu assez difficile, mais ses aspects excitants peuvent durer plus longtemps que la plupart des jeux, car chaque nouveau défi vous donne juste ce petit plus pour le terminer. Il existe peu d'applications qui combinent l'édition de photos, le jeu et le dessin en une seule, ce qui signifie que Poly Bridge possède toutes les caractéristiques nécessaires pour en faire un jeu hautement addictif que les joueurs voudront réessayer. La simplicité de son concept en fait l'une des meilleures options pour le téléchargement d'un jeu iPhone, et la courte durée du jeu signifie que vous n'avez pas besoin d'investir des heures et des heures pour en profiter.

Publicité

Technique

Titre
Poly Bridge, pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Dry Cactus

http://drycactus.com/

SHA-1:
ee3f3a1cde78d7374f22b6666b6a9436aecf2254
Filename:
PolyBr105Mac.rar

Poly Bridge pour Mac

Dry Cactus(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Poly Bridge. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Poly Bridge for Mac

Dry Cactus(Paid)

User rating8

Advertisement

Poly Bridge Review

Poly Bridge is an exciting bridge-building game, developed in New Zealand by independent NZ-based indie studio Dry Cactus using music from Canadian musician Adrian Talens. Poly Bridge was recently released for Microsoft Windows and Apple iOS on July 12th, 2021, both for free and with in-app purchases. Like many other casual games, the game requires you to drag and drop objects into slots that spin and also involves a bit of coordination as well. It's a fairly basic concept but one which draw from traditional PC and console games as well as the unique physics engine of the iPhone. In fact, Dry Cactus has made a number of social networking applications based on the Poly Bridge design.

The Poly Bridge app uses a fairly simple interface based on a scrolling map of New Zealand, and your goal is to build a strong and functional bridge in the shortest amount of time as possible. You'll need to use a combination of scissors, saws, bricks, stakes, nuts and bolts, and hammers to craft the different bridge designs available, which consist of vertical, horizontal, diagonal, circular, and half-circular bridges. You can build bridges over any type of surface; you just need to place the right tile or plank on the puzzle board to complete the design. The actual game play consists of a series of challenges, and you'll be challenged both mentally and physically as you work to complete your bridge designs by linking tiles together in the quickest and most efficient way possible.

The actual challenge comes from completing your bridge without destroying any of your bridge tiles in the process and failing to do this will result in the bridge collapsing, forcing you to restart from the beginning. Whilst this seems like a simple game, the strategy involved requires some thought and careful consideration as your bridge building time frame is limited, and if you fall into a rut your gameplay will come to a sudden halt. This makes the game quite challenging, but it's exciting aspects can last longer than most games, as each new challenge gives you just that little bit extra to complete it. There are few other apps that combine photo editing, game play, and drawing into one, which means that Poly Bridge has all the right features to make it a highly addictive game that players will want to try again. Its simplicity in concept makes it one of the best options for an iPhone game download, and the short length of the game means that you don't have to invest hours upon hours in order to enjoy it.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Poly Bridge for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Paid
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Dry Cactus

http://drycactus.com/

SHA-1:
ee3f3a1cde78d7374f22b6666b6a9436aecf2254

Poly Bridge for Mac

Dry Cactus(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Poly Bridge. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement