Publicité

MoneyWiz 2 - Personal Finance pour Mac

2.9.1

SilverWiz Ltd(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application de gestion de l'argent

MoneyWiz est un programme de services financiers qui peut synchroniser vos relevés bancaires sur plusieurs appareils. Il peut gérer vos comptes bancaires, vos actions, vos budgets et vos factures grâce à des fonctions d'apprentissage automatique et des algorithmes de prédiction du comportement. Vous serez en mesure de voir votre statut financier global sur plusieurs appareils ; vous pouvez utiliser MoneyWiz sur les appareils Windows fonctionnant sous Windows 8 ou 10 ainsi que sur les appareils macOS, Android et iOS. Vous pourrez ainsi surveiller vos comptes partout et à tout moment. Sa fonction la plus notable est la création de graphiques et de tableaux basés sur votre budget ou vos sources de revenus, ce qui vous donne un aperçu des opportunités financières ou des lacunes en matière de dépenses.

Caractéristiques 

Au lancement, vous pouvez choisir entre deux modes de compte : synchronisation automatique et transaction manuelle. Les comptes MoneyWiz automatisés se connectent à vos comptes bancaires en ligne. Les transactions manuelles collectent les données à partir de fichiers CSV, QIF, OFX, QFX et MT940. Vous pouvez également sélectionner des types de comptes grâce au mode de compte manuel. Vous pouvez choisir parmi sept comptes : Chèque, Crédit, Epargne, Prêt, Cash, Investissement, et Forex/Crypto. Ceux-ci ne suivront pas seulement vos comptes de débit et de crédit mais aussi vos actifs non liquides. 

Si vous avez un compte Investissement et Forex, MoneyWiz affichera 3 graphiques : Investissement, Holdings et Trades. Chaque graphique donne un rapport détaillé de vos actions et de vos transactions. Sous le graphique des investissements, vous verrez des informations détaillées sur vos actions. Cela comprend les liquidités de votre portefeuille, la valeur marchande de vos titres et la différence entre le prix actuel et le prix de départ de votre portefeuille. 

Publicité

Vous pouvez modifier certaines parties de votre compte, comme le nom de votre compte, le solde d'ouverture, la connexion ou la déconnexion de la banque en ligne, etc. Le moyen le plus rapide de voir les options d'édition est de double-cliquer sur le nom du compte. Ce que vous ne pouvez pas modifier, ce sont les types de comptes. Par exemple, vous ne pouvez pas convertir votre épargne en espèces. Il suffit de déplacer le montant de l'épargne vers l'argent liquide à la place. 

Logiciel de finance tout compris

MoneyWiz possède une abondance de fonctionnalités qui vous aideront à gérer vos finances. Il peut être utilisé par des utilisateurs ayant des capacités financières différentes ; les utilisateurs qui dépendent de salaires peuvent l'utiliser pour gérer leurs revenus et leurs dépenses, tandis que ceux qui ont plusieurs actifs générateurs de revenus peuvent voir comment leurs investissements se comportent à tout moment. 

.

Publicité

Technique

Titre
MoneyWiz 2 - Personal Finance,2.9.1 pour Mac
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SilverWiz Ltd

https://wiz.money

SHA-1:
0e0b301f32f41e23b8b0124f4faccb0f483e555e
Filename:
MoneyWiz_Mac_Free.dmg

MoneyWiz 2 - Personal Finance pour Mac

2.9.1

SilverWiz Ltd(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.9.1 de MoneyWiz 2 - Personal Finance. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Programme associé

Publicité

Advertisement

MoneyWiz 2 - Personal Finance

2.9.1

SilverWiz Ltd(Paid)

User rating8

Advertisement

Money management application

MoneyWiz is a financial services program that can sync your bank statements on multiple devices. It can manage your bank accounts, stocks, budgets and bills with machine learning functions and behavior prediction algorithms. You will be able to see your overall financial status on multiple devices; you can use MoneyWiz on Windows devices running Windows 8 or 10 as well as macOS, Android, and iOS devices. This will allow you to monitor your accounts anywhere, anytime. It’s most notable function is creating graphs and charts based on your budget or sources of income, giving you insight on financial opportunities or gaps in expenses.

Advertisement

Features 

At launch, you can choose between two account modes: automatic sync and manual transaction. Automated MoneyWiz accounts connect with your online banking accounts. Manual transactions collect data from CSV, QIF, OFX, QFX, and MT940 files. You can also select account types through manual account mode. You can choose from seven accounts: Checking, Credit, Savings, Loan, Cash, Investment, and Forex/Crypto. These will not only track your debit and credit accounts but also your non-liquid assets. 

Should you have an Investment and Forex account, MoneyWiz will display 3 charts: Investment, Holdings, and Trades. Each chart gives an extensive report of your stocks and transactions. Beneath the Investment chart, you will see detailed information about your equities. This includes the cash in your portfolio, the market value of your securities, and the difference between your portfolio’s current and beginning price. 

You can change parts of your account such as your account name, opening balance, connect or disconnect from online banking, etc. The fastest way to see the editing options is to double click the account name. What you cannot edit are the account types. For example, you cannot convert your savings into cash. Simply move the amount from savings to cash instead. 

All-inclusive finance software

MoneyWiz has an abundance of features that will help you manage your finances. It can be used by users of different financial capacities; users that depend on salaries can use this to manage their income and expenditures, while those that have multiple income-generating assets can see how their investments are performing at any given time. 

Title:
MoneyWiz 2 - Personal Finance 2.9.1 for Mac
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Catalan,
  • Swedish,
  • Polish,
  • Russian,
  • Italian,
  • French,
  • Chinese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Turkish,
  • Japanese,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Czech,
  • German
License:
Paid
Date added:
Tuesday, February 25th 2020
Author:
SilverWiz Ltd

https://wiz.money

SHA-1:
0e0b301f32f41e23b8b0124f4faccb0f483e555e

We don't have any change log information yet for version 2.9.1 of MoneyWiz 2 - Personal Finance. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement