Publicité

Markdown

5

TouchDreaming Team(Payant)

Note des utilisateurs7

Publicité

Syntaxe de formatage du texte brut au format HTML

Écrire en HTML est une nécessité de nos jours en raison de notre dépendance à l'égard d'Internet. Il ne nous suffit plus de savoir écrire du contenu, il est également important de savoir comment publier ce contenu en ligne. Malheureusement, le codage HTML n'est pas facile pour tout le monde. Markdown de John Gruber est un outil de conversion de texte en HTML. Cet outil convertit le formatage de vos messages en code HTML.

Publicité

Exigences

Markdown requiert le langage de programmation Perl 5.6.0 ou plus récent, ainsi que son module de bibliothèque standard Digest::MD5. Il est utilisé avec Movable Type et fonctionne avec la version 2.6 ou supérieure. L'installation du plugin peut être un peu difficile pour les personnes qui ne sont pas au fait de la technologie, mais le fichier d'installation est fourni avec un ReadMe qui contient des instructions détaillées sur la façon de l'installer.

Comment cela fonctionne-t-il ?

La démarque permet aux utilisateurs d'écrire et de formater en texte clair, ce qui leur permet d'écrire et de composer plus facilement des contenus sans la pression de l'apprentissage du HTML. Cet outil permettra ensuite de traduire et de convertir le formatage du texte brut en un code XHTML ou HTML valide, prêt à être publié en ligne. Comme mentionné ci-dessus, Markdown est principalement un plug-in pour Movable Type, mais il peut également être utilisé pour Blosxom.

Formater facilement

La démarque permet aux utilisateurs de composer et de formater facilement des messages. Le HTML n'est pas pour tout le monde, donc avoir La démarque facilitera la transition pour les utilisateurs. Markdown a bien son propre code de formatage à apprendre, mais il n'est pas aussi compliqué que le HTML. Donc si vous êtes nouveau dans l'écriture web ou si vous voulez juste vous concentrer sur le contenu plutôt que sur le codage, alors Markdown est le plug-in qu'il vous faut.

Titre
Markdown,5 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
TouchDreaming Team

https://daringfireball.net

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5 de Markdown. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Markdown

5

TouchDreaming Team(Paid)

User rating7

Advertisement

Plain Text To HTML Formatting Syntax

Writing with HTML is a necessity nowadays due to our dependence on the internet. It’s no longer enough for us to be able to write content, it’s also important for us to know how to publish that content online. Unfortunately, HTML coding doesn’t come easy for everyone. Markdown by John Gruber is a text-to-HTML conversion tool. This tool converts the formatting of your posts to HTML code.

Advertisement

Requirements

Markdown requires the programming language Perl 5.6.0 or later, as well as its standard library module Digest::MD5. It is used with Movable Type and works with version 2.6 or later. Installing the plugin may be a bit challenging for people who are not technology savvy, but the installer file does come with a ReadMe that has detailed instructions on how to install it.

How It Works

Markdown allows users to write and format in plain text, making it easier for users to write and compose content without the pressure of learning HTML. This tool will then translate and convert the plain-text formatting to a valid XHTML or HTML code, ready for publishing online. As mentioned above, Markdown is primarily a plug-in for Movable Type, but it can also be used for Blosxom.

Format Easily

Markdown allows users to compose and format posts with ease. HTML is not for everybody, so having Markdown will easy users into the transition. Markdown does have its own formatting code to learn, but it’s not as complicated as HTML. So if you’re new to web writing or just want to focus on content rather than coding then Markdown is the plug-in for you.

Title:
Markdown 5 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Paid
Date added:
Thursday, October 10th 2019
Author:
TouchDreaming Team

https://daringfireball.net

We don't have any change log information yet for version 5 of Markdown. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement