Publicité

Infinite Stars - The Visual Novel pour Mac

1.0321.0831

InfiniteStars(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de science-fiction gratuit pour Mac

Infinite Stars: Le roman visuel est un fascinant jeu de science-fiction gratuit. Il est interactif dans la mesure où vous pouvez choisir le déroulement de votre aventure. Inspiré par des classiques comme Dune et Star Trek, et des histoires plus récentes comme The Expanse, Infinite Stars offre des heures de divertissement. Vous pouvez même construire votre avatar et sa relation avec les autres personnages. D'un point de vue, vous êtes un observateur qui guide les autres personnages. D'un autre, vous prenez le contrôle de l'évolution de votre propre personnage. 

Vincent : Le Secret de Myers et Space Prison sont d'autres jeux de science-fiction pour Mac, comme Infinite Stars.

Contexte du jeu

L'humanité a surmonté les conflits entre les habitants des différents pays de la terre. La planète a enfin une population unifiée, qui n'est plus divisée par la race, la nationalité ou la religion. 

Publicité

Mais les humains ne sont pas seuls. Après la Guerre de la découverte qui a duré de nombreuses années, l'humanité a été autorisée à rejoindre le Concordat interstellaire des peuples de nombreuses autres planètes. Mais la paix est-elle réelle et va-t-elle durer ? 

De quoi parle le jeu ?

Le jeu est plein de mystère, d'intrigues et de personnages intéressants. Vous, en tant que joueur, pouvez choisir quel personnage vous voulez être : un dragueur joyeux et optimiste, un solitaire timide avec un grand talent pour la diplomatie, un ambassadeur qui ne mentira pas et aime le contrôle, ou peut-être un joueur d'équipe loyal connu pour ses commentaires sarcastiques sur tout. 

Quelle est votre stratégie ?

L'action se déroule sur un vaisseau spatial, le UIC Tabitha, et traite de ce que signifie vraiment être humain. Vous influencez l'histoire, la personnalité et les relations de votre avatar par vos nombreuses décisions et interactions interpersonnelles. Quant aux autres membres de l'équipage, allez-vous les séduire, vous lier d'amitié avec eux, être professionnel avec eux ou simplement les agacer. C'est à vous de décider.

Qui a développé le jeu ?

Un développeur solo d'Afrique du Sud a créé Infinite Stars. Il dit avoir une expérience personnelle de la façon dont la diversité et l'inclusion peuvent bénéficier à l'humanité. Il a parcouru le globe pour constituer son équipe multiculturelle. L'artiste du personnage est mexicain, l'artiste d'arrière-plan américain et un Iranien a écrit la musique.

>

Quoi de neuf ?

L'épisode 3 d'Infinite Stars est en cours de production. Les développeurs indiquent que les joueurs pourront charger des scripts dans le jeu pour s'impliquer dans différentes histoires écrites par les développeurs, les fans ou les joueurs.

Publicité

Technique

Titre
Infinite Stars - The Visual Novel,1.0321.0831 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
InfiniteStars

https://infinitestars.itch.io/

SHA-1:
533d93766053dac9dcd03f3f5690de81f557754d
Filename:
infinite_stars_mac_v1.0321.0831.zip

Infinite Stars - The Visual Novel pour Mac

1.0321.0831

InfiniteStars(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0321.0831 de Infinite Stars - The Visual Novel. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Infinite Stars - The Visual Novel for Mac

1.0321.0831

InfiniteStars(Free)

User rating8

Advertisement

Free sci-fi game for Mac

Infinite Stars: The Visual Novel is a fascinating free sci-fi game. It’s interactive in that you can choose how your adventure unfolds. Inspired by classics like Dune and Star Trek, and newer stories like The Expanse, Infinite Stars provides hours of entertainment. You can even build up your avatar and his/her relationship with the other characters. From one point of view, you’re an observer guiding other characters. From another, you take control of your own character’s evolution. 

Vincent: The Secret of Myers and Space Prison are other science fiction games for Mac, like Infinite Stars.

Background to the game

Humanity has overcome the conflicts between people in different countries on earth. The planet finally has a unified population, no longer divided by race, nationality or religion. 

Advertisement

But humans aren’t alone. After the Discovery War that lasted many years, humanity was permitted to join the Interstellar Concordat of people from many other planets. But is the peace real and will it last? 

What’s the game about?

The game is full of mystery, intrigue and interesting characters. You, as a player, can choose which character you want to be: a happy-go-lucky and optimistic flirt, a shy loner with a great talent for diplomacy, an ambassador who won’t lie and likes control, or maybe a loyal team player known for sarcastic comments on everything. 

What’s your strategy?

The action takes place on a spaceship, the UIC Tabitha, and deals with what it really means to be human. You influence your avatar’s history, personality and relationships by your many decisions and interpersonal interactions. As for the other crew members, will you seduce them, befriend them, be professional with them or just annoy them. It’s up to you.

Who developed the game?

A solo developer from South Africa created Infinite Stars. He says that he has personal experience of how diversity and inclusion can benefit humanity. He searched the globe to put his multicultural team together. The character artist is from Mexico, the background artist from the US and an Iranian wrote the music.

What’s coming up next?

Episode 3 of Infinite Stars is in production. The developers say players will be able to load scripts into the game to get involved in different stories written by the developers, fans or players. 

They’re also adding content reflecting real life to allow players to keep on shaping and refining their characters.

Advertisement

Technical

Title:
Infinite Stars - The Visual Novel 1.0321.0831 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 13th 2021
Author:
InfiniteStars

https://infinitestars.itch.io/

SHA-1:
533d93766053dac9dcd03f3f5690de81f557754d

Infinite Stars - The Visual Novel for Mac

1.0321.0831

InfiniteStars(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0321.0831 of Infinite Stars - The Visual Novel. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement