Publicité

GraphClick pour Mac

3.0

Arizona-software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Section de révision de GraphClick

GraphClick est un logiciel d'analyse de graphiques qui vous permet d'extraire automatiquement les données originales (x, y) d'un tableau, d'un graphique ou même d'une vidéo. Vous avez le point d'un graphique mais pas les informations correspondantes ? Eh bien, GraphClick résout ce problème pour vous ! Il vous suffit de cliquer sur votre graphique, et ensuite les coordonnées reçues de tous les points sélectionnés peuvent être immédiatement exportées vers n'importe quel autre logiciel.

GraphClick utilise la plateforme Java pour accéder à l'interface sous-jacente Map-rows. C'est une application Java pure donc il n'y a absolument aucun besoin d'écrire une seule ligne de script pour votre application. Toute la fonctionnalité de l'application est intégrée dans le code Java des alternatives GraphClick. Comme les alternatives GraphClick sont généralement basées sur la même fondation de Map-rows, vous n'avez pas besoin de comprendre Map-rows du tout. C'est une solution rapide, stable et gratuite qui est compatible avec tous les navigateurs modernes et qui fonctionne sur la plupart des téléphones mobiles.

C'est l'un des nombreux outils de visualisation de graphiques développés par GraphClick. Bien que cet outil ait été initialement développé pour le système Windows, mais plus tard, il a été porté sur de nombreux systèmes d'exploitation différents. La principale raison pour laquelle cet outil a été publié pour la plate-forme Windows est qu'il est très compatible avec les systèmes informatiques basés sur Windows qui existent. GraphClick a également mis à disposition le code source et l'ensemble de la plate-forme de développement des alternatives GraphClick pour les développeurs Mac afin qu'ils puissent également utiliser et expérimenter l'outil. Donc, si vous êtes un développeur Mac ou Windows qui cherche à explorer quelques applications innovantes pour vos besoins commerciaux, alors vous devez certainement envisager de télécharger et d'essayer le GraphClick.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
GraphClick,3.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Arizona-software

http://www.arizona-software.ch

SHA-1:
f0c3d10a09212067bec5b4f921049346e1a2be37
Filename:
GraphClickBeta.dmg

GraphClick pour Mac

3.0

Arizona-software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0 de GraphClick. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

GraphClick for Mac

3.0

Arizona-software(Trial version)

User rating8

Advertisement

Review Section of GraphClick

GraphClick is a graph analyzer software that lets you automatically extract the original (x, y) data from a chart, a graph or even a video. But you got the point of a graph but not its corresponding information? Well, GraphClick solves the problem for you! You only need to click on your graph, and then the received coordinates of all the selected points can be immediately exported to any other software.

GraphClick uses the Java platform to access the underlying Map-rows interface. It is a pure Java application hence there's absolutely no need to write a single line of script for your application. All the functionality of the application is built in the GraphClick alternatives Java code. As GraphClick alternatives are generally based on the same foundation of Map-rows, so you don't need to understand Map-rows at all. It is a fast, stable and free solution that is compatible with all the modern browsers and it works on most mobile phones.

This is one of the many graph visualization tools developed by GraphClick. Although this tool was initially developed for Mac, but later it has been ported to many different operating systems. The main reason why this tool has been released for the Windows platform is because it is very compatible with the Windows based computer systems out there. GraphClick has also made available the source code and the entire development platform of GraphClick alternatives for the Mac developers to use and experiment with the tool as well. So if you are a Mac or Windows developer looking to explore some innovative applications for your business needs, then you must definitely consider downloading and trying out the GraphClick.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
GraphClick 3.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
Arizona-software

http://www.arizona-software.ch

SHA-1:
f0c3d10a09212067bec5b4f921049346e1a2be37

GraphClick for Mac

3.0

Arizona-software(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0 of GraphClick. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement