Publicité

4Peaks pour Mac

1.8

Mekentosj(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Que sont les fichiers PDF et comment fonctionnent-ils ?

Il existe de nombreuses entreprises dans le monde qui sont spécialisées dans les tests de paternité, tels que les tests de paternité ADN et/ou les tests pour des maladies comme la dégénérescence maculaire et la leucémie, en utilisant des tests sanguins connus sous le nom de réaction en chaîne par polymérase (PCR). Pour ces tests, des échantillons de sang d'une personne sont prélevés, puis analysés en laboratoire. L'une de ces sociétés, 4Peaks, propose à la fois des tests ADN et des tests de réaction en chaîne par polymérase (PCR). Le test ADN est le plus souvent utilisé pour les personnes dont les ancêtres sont originaires d'Europe, d'Amérique du Nord ou d'Asie de l'Est, et le test PCR est le plus souvent utilisé pour les personnes dont les ancêtres sont originaires d'Afrique, du Moyen-Orient ou d'Amérique du Sud. Ces tests peuvent également être utilisés pour détecter et confirmer l'existence d'autres troubles génétiques.

Publicité

Parce que 4Peaks propose également des tests ADN d'ascendance et des tests de réaction en chaîne par polymérase (PCR), il est fréquent que les gens fassent appel à cette société pour des revendications de paternité ou pour retrouver des membres de leur famille disparus. Les résultats de ces tests sont généralement concluants et fournissent des résultats de correspondance proches de 100 %. Étant donné que le test PCR fonctionne plus lentement que le test ADN, les possibilités de correspondance sont plus nombreuses. En outre, en raison des faibles niveaux de charge dans un échantillon de sang, il est souvent plus difficile d'obtenir un échantillon d'ADN d'une personne ayant de très faibles quantités de sang dans son système. Pour cette raison, il est fréquemment utilisé dans les cas où les résultats de l'ADN ne sont pas immédiatement disponibles.

En plus des résultats des tests d'ADN ou de réaction en chaîne par polymérase, 4Peaks propose des fichiers PDF téléchargeables qui peuvent être utilisés dans le cadre de procédures judiciaires. Les fichiers PDF peuvent être créés en choisissant le programme "PDF" dans le menu "Outils" de votre site de téléchargement 4Peaks, puis en suivant les instructions pour créer un fichier PDF de vos résultats. Un document juridique est généralement préférable à une prise de sang, car celle-ci doit être effectuée dans un cadre hospitalier et les dossiers médicaux sont privés. Vous pouvez également créer un fichier PDF de vos résultats pour l'envoyer aux agences de généalogie spécialisées dans la recherche de membres disparus dans les familles. Si vous souhaitez effectuer une recherche en ligne gratuite sur une personne en particulier, il suffit d'effectuer une recherche sur le nom de la personne et des résultats "souches" (basés sur les dernières recherches sur les cellules souches) devraient s'afficher pour la localiser.

Publicité

Technique

Titre
4Peaks,1.8 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Japanese,
  • Dutch
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Mekentosj

https://www.papersapp.com/

SHA-1:
f7b28c9de78f0ca4e1185c2210bd5b2c6a41ee87
Filename:
4peaks.dmg

4Peaks pour Mac

1.8

Mekentosj(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.8 de 4Peaks. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

4Peaks for Mac

1.8

Mekentosj(Free)

User rating8

Advertisement

What Are PDF Files and How Do They Work?

There are many companies around the world that specialize in paternity tests, such as DNA paternity testing and/or testing for diseases like Macular Degeneration and Leukemia, using blood tests known as Polymerase Chain Reaction (PCR's). For these tests, samples of a person's blood are taken and then analyzed in a lab. One such company, 4Peaks, offers both DNA and Polymerase Chain Reaction (PCR) tests. The DNA test is most commonly used for people with ancestry from Europe, North America, or Eastern Asia, and the PCR test is most often used for people with ancestry from Africa, the Middle East, or South America. These tests may also be used to detect and confirm the existence of other genetic disorders.

Because 4Peaks also offers DNA ancestry testing and Polymerase Chain Reaction (PCR) tests, it is popular for people to use this company for paternity claims or to find missing family members. The results from these tests are typically conclusive and provide near 100% match results. Because the PCR test works more slowly than the DNA test, more match possibilities can be achieved. Also, because of the lower levels of charge in a blood sample, it is often more difficult to obtain a DNA sample from someone with very low amounts of blood in their system. Because of this, it is frequently used in cases where DNA results are not immediately available.

In addition to the DNA or Polymerase Chain Reaction test results, 4Peaks offers downloadable PDF files that can be used for legal proceedings. PDF files can be created by choosing the "PDF" program from the "Tools" menu of your 4Peaks download site and then follow the instructions to creating a PDF file of your results. A legal document is generally preferable over a blood draw because a blood draw must be performed in a hospital setting, and medical records are private. You may also want to create a PDF file of your results to send to genealogy agencies that specialize in searching through families for missing family members. If you wish to do a free online search for a particular person, simply perform a search for the person's name and "stem" (based on the latest stem cell research) results should be shown in order to locate them.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
4Peaks 1.8 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • French,
  • Japanese,
  • Dutch
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Mekentosj

https://www.papersapp.com/

SHA-1:
f7b28c9de78f0ca4e1185c2210bd5b2c6a41ee87
Filename:
4peaks.dmg

4Peaks for Mac

1.8

Mekentosj(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.8 of 4Peaks. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Related Software

Advertisement