Publicité

Eltima SyncMate for Mac8.1.475

Eltima Software(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

Eltima SyncMate pour Mac est un outil de synchronisation tout-en-un pour votre Mac ! La possibilité de synchroniser les données entre votre Mac et vos autres appareils est désormais une affaire facile. SyncMate garantit que toute modification apportée à vos données est copiée vers et depuis vos appareils sans défaillance. Eltima SyncMate pour Mac est votre solution unique pour plusieurs appareils.

L'application vous permet de synchroniser votre Mac avec plusieurs appareils simultanément. Il prend en charge les appareils Android, une quantité illimitée d'appareils iOS, d'autres ordinateurs Mac, tous les appareils MTP et les stockages montés. Il suffit de télécharger SyncMate et tous les appareils pris en charge seront synchronisés dans une seule application.

Publicité

Caractéristiques principales :

  • Synchronisez votre Mac avec plusieurs appareils simultanément
  • Gardez les données de vos appareils à jour avec Autosync.
  • Sauvegardez vos données les plus vitales en un seul clic.
  • Synchronisation en arrière-plan, pour que la fenêtre de l'application ne se dérange pas.

Non seulement SyncMate pour Mac peut synchroniser des données avec de nombreux appareils, mais aussi avec des comptes en ligne et des solutions de stockage en nuage ! L'application peut être configurée pour synchroniser les données avec votre compte Outlook et Office 365, le stockage iCloud, un compte Google, ou même avec votre compte Dropbox ! Ainsi, quel que soit votre choix de stockage hors site, SyncMate pour Mac vous couvre.

Avec SyncMate pour Mac, vous pouvez synchroniser vos calendriers, rappels, contacts, signets de safari, iTunes, photos. SyncMate vous permet de lire et de gérer vos SMS et l'historique de vos appels directement depuis votre Mac. En outre, vous pouvez également configurer SyncMate pour synchroniser vos appareils automatiquement en arrière-plan.

Titre
Eltima SyncMate for Mac,8.1.475 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, May 21st 2018
Auteur
Eltima Software

https://www.eltima.com/

SHA-1:
753293aca5056707f0da951fa827b702fe3be5f1

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.1.475 de Eltima SyncMate for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Eltima SyncMate for Mac

8.1.475

Eltima Software(Free)

User rating4

Advertisement

Eltima SyncMate for Mac is an all-in-one sync tool for your Mac! The ability to synchronize data between your Mac & your other devices is now an easy affair. SyncMate ensures that any changes made to your data are copied to and from your devices without fail. Eltima SyncMate for Mac is your single solution for multiple devices.

The app lets you synchronize your Mac with multiple devices simultaneously. It supports Android devices, unlimited quantity of iOS devices, other Mac computers, any MTP devices, and mounted storages. Simply download SyncMate and all supported devices will be synced within one app.

Advertisement

Key Features:

  • Sync your Mac with multiple devices simultaneously
  • Keep data on your devices fresh with Autosync.
  • Backup your most vital data in a single click.
  • Background sync, so the app window won't bother.

Not only can SyncMate for Mac sync data with numerous devices, but also with online accounts and cloud storage solutions as well! The app can be configured to sync data with your Outlook account and Office 365, iCloud storage, a Google account, or even with your Dropbox account! So, no matter what your choice of off site storage is SyncMate for Mac has you covered.

With SyncMate for Mac you can sync your Calendars, Reminders, Contacts, Safari bookmarks, iTunes, Photos. SyncMate lets you read and manage your SMS messages, and your call History directly from your Mac. In addition, you can also configure SyncMate to sync your devices automatically in the background.

Title:
Eltima SyncMate for Mac 8.1.475 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, May 21st 2018
Author:
Eltima Software

https://www.eltima.com/

SHA-1:
753293aca5056707f0da951fa827b702fe3be5f1

We don't have any change log information yet for version 8.1.475 of Eltima SyncMate for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement