Publicité

Chicken Invaders 5 Mac

5.00

Interaction Studios(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Chicken Invaders 5-Mac Critique du jeu

Chicken Invaders est un jeu de gestion du temps amusant proposé par Interaction Studios. Le but du jeu est d'empêcher les méchants vers violets de prendre possession de votre domaine en créant une clôture impénétrable autour de celui-ci. Le jeu lui-même est très similaire au classique Space Invaders. J'ai adoré l'aspect et le son de cette nouvelle version, avec de belles couleurs vives et de la musique. Le schéma de contrôle est simple et le jeu se joue très bien à la fois sur Mac et sur PC, avec des mécaniques modernes d'écran tactile qui le rendent très pratique.

Le point positif de ce jeu est qu'il est disponible gratuitement sur le site d'Interaction Studios. Bien que le jeu soit disponible gratuitement, vous pouvez également acheter Chicken Invaders dans la version complète qui est très belle. Je ne vais pas entrer dans les détails de la mécanique du jeu, sauf pour dire que vous vous déplacerez d'une plate-forme à l'autre en évitant les méchantes petites bestioles qui tombent au-dessus et au-dessous de vous. C'est vraiment un bon jeu qui ne prend pas trop de temps à jouer, donc vous devriez avoir beaucoup de temps restant à passer à faire d'autres choses.

Publicité

Si vous voulez un très bon jeu qui vous occupera pendant un certain temps, alors attrapez Chicken Invaders 5 Mac aujourd'hui. Vous vous retrouverez probablement à y jouer pendant plusieurs heures avant de poser le jeu. Si vous aimez les invasions spatiales, alors vous allez adorer celui-ci. Le prix est raisonnable, les graphismes sont très bons et vous serez heureux du résultat. Interaction Studios a fait un excellent travail sur ce jeu, et ils n'ont jamais déçu avec leurs portages. Si vous voulez un jeu d'envahisseurs de l'espace solide et bien conçu que vous pouvez jouer gratuitement, alors consultez Chicken Invaders 5 Mac.

.

Publicité

Technique

Titre
Chicken Invaders 5 Mac,5.00 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Interaction Studios

http://www.interactionstudios.com/

SHA-1:
bb044905302359a9dcee9bd584bf41f884429df3
Filename:
ChickenInvadersCOTDSdemoInstaller.dmg

Chicken Invaders 5 Mac

5.00

Interaction Studios(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.00 de Chicken Invaders 5 Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Chicken Invaders 5 Mac

5.00

Interaction Studios(Trial version)

User rating8

Advertisement

Chicken Invaders 5-Mac Game Review

Chicken Invaders is a fun time management game from Interaction Studios. The object of the game is to prevent the evil purple worms from taking over your domain by creating an impenetrable fence around it. The game itself is very similar to the classic Space Invaders. I loved the look and the sound of this new version as well, with nice bright colors and music. The control scheme is simple and the game plays great on both the Mac and PC, with modern touch screen mechanics making it very convenient.

The good thing about this game is that it's available for free on the Interaction Studios website. Although the game is available for free, you can also purchase Chicken Invaders in the good-looking full version. I'm not going to go into detail about the mechanics of the game, except to say that you will move from one platform to another avoiding the nasty little bugs that fall from above and below you. It's really a good game that doesn't take too long to play, so you should have plenty of time left over to spend doing other things.

If you want a really good game that will keep you busy for a while, then grab Chicken Invaders 5 Mac today. You'll probably find yourself playing it for several hours before you put the game down. If you like space invasions, then you'll love this one. The price is reasonable, the graphics are very good and you'll be happy with the results. Interaction Studios did a great job on this one, and they have yet to disappoint with their ports. If you want a solid, well thought out space invaders game that you can play for free, then check out Chicken Invaders 5 Mac.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Chicken Invaders 5 Mac 5.00 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Interaction Studios

http://www.interactionstudios.com/

SHA-1:
bb044905302359a9dcee9bd584bf41f884429df3

Chicken Invaders 5 Mac

5.00

Interaction Studios(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.00 of Chicken Invaders 5 Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement