Publicité

Any Data Recovery Pro for Mac2013.01.21

Tenorshare(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Publicité

Any Data Recovery for Mac est la solution complète de récupération de données sur Mac. Il vous permet de récupérer tous les types de fichiers du disque dur de votre Mac et de vos autres appareils portables tels qu'une clé USB, un disque dur externe, une carte SD, un iPhone, etc.

Publicité

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Interface intuitive.
  • Support des appareils iOS.
  • Fonctionnalité de réparation des disques.

Any Data Recovery for Mac est une solution professionnelle de récupération de données sous Mac OS X qui peut vous aider à réparer une table de partition ou un enregistrement de démarrage principal endommagé ou corrompu. L'application est capable de récupérer des données perdues, supprimées, formatées ou inaccessibles à partir de tout support de stockage basé sur un système de fichiers HFS, HFS+, EXT2, EXT3, NTFS et FAT, y compris un disque dur externe, une carte mémoire, une clé USB, un stylo, etc. La demande a également la possibilité de récupérer les données de votre iPhone, iPod et iPad lorsqu'elles ont été synchronisées avec une bibliothèque iTunes.

Toute récupération de données pour Mac dispose d'une interface intuitive et facile à naviguer. Il dispose de quatre modes de récupération des données, de sorte que même les utilisateurs novices pourront se familiariser avec l'application sans problème. Il est doté de nombreuses fonctionnalités de récupération des données et, dans l'ensemble, c'est une application formidable à intégrer dans votre kit de récupération après sinistre.

Titre
Any Data Recovery Pro for Mac,2013.01.21 pour Mac
Taille du fichier:
17.43 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, July 30th 2015
Auteur
Tenorshare

https://www.tenorshare.com

SHA-1:
7f42fe93d17c90f20d63418b46f255a5d94f8318

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2013.01.21 de Any Data Recovery Pro for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Any Data Recovery Pro for Mac2013.01.21

Tenorshare(Commercial Trial)

User rating6

Advertisement

Any Data Recovery for Mac is the complete Mac data recovery solution. With it you can recover all types of files from your Mac's hard drive and your other portable devices such as a USB flash drive, external hard drive, SD card, iPhone, etc.

Key features include:

  • Intuitive interface.
  • iOS device support.
  • Disk repair functionality.

Any Data Recovery for Mac is a professional Mac OS X data recovery solution that can help you repair damaged or corrupted partition table or master boot record. The application is capable of recovering lost, deleted, formatted or inaccessible data from any HFS, HFS+, EXT2, EXT3, NTFS and FAT file system based storage media including external hard drive, memory card, memory stick, USB drive, pen drive, etc. The application also has the ability to recover data from your iPhone, iPod, and iPad when they have been synced with an iTunes library.

Any Data Recovery for Mac has an intuitive interface that is easy to navigate. It has four data recovery modes so even novice users will be able to get to grips with the application with no issues. It is packed with numerous data recovery features and overall it is a great application to have in your disaster recovery kit.

Title:
Any Data Recovery Pro for Mac 2013.01.21 for Mac
File size:
17.43 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Commercial Trial
Date added:
Thursday, July 30th 2015
Author:
Tenorshare

https://www.tenorshare.com

SHA-1:
7f42fe93d17c90f20d63418b46f255a5d94f8318

We don't have any change log information yet for version 2013.01.21 of Any Data Recovery Pro for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement