Publicité

Airtable pour Mac

Airtable(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Logiciel de partage de base de données professionnel pour smartphones

Publicité

Il est souvent nécessaire de partager des données entre plusieurs smartphones dans le monde des affaires. Airtable est un logiciel conçu pour accélérer ce processus en synchronisant toutes les modifications apportées en temps réel aux utilisateurs d'un certain groupe. Les applications peuvent être ajustées, les entrées de données peuvent être partagées et des notes de texte peuvent être attachées en quelques clics simples. Cela permettra à l'utilisateur de gagner beaucoup de temps et d'efforts.

Airtable fonctionne essentiellement comme une plateforme centralisée conçue pour distribuer des données sur plusieurs sources. Cet outil est très utile car il offre de nombreuses options uniques pour aider l'utilisateur à organiser son emploi du temps et à envoyer ces modifications aux autres. Un calendrier quotidien, une liste de tâches à faire, un tableau des tâches par ordre de priorité et des rappels de délai sont quelques exemples des outils proposés.

Publicité

Technique

Titre
Airtable, pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, September 19th 2023
Auteur
Airtable

https://airtable.com/privacy

SHA-1:
2872470236eea980f27bbb82fa59786b8557e720
Filename:
AirtableInstaller.dmg

Airtable pour Mac

Airtable(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Airtable. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Airtable for Mac

Airtable(Free)

User rating8

Advertisement

Professional Database-Sharing Software for Smartphones

Advertisement

It is often necessary to share data across multiple smartphones in the world of business. Airtable is a software package designed to expedite this process by synchronizing all modifications made in a real-time scenario to users within a certain group. Applications can be adjusted, data entries can be shared, and log text notes can be attached with a few simple clicks. This will save the user a great deal of time and effort.

Airtable essentially functions as a centralized platform designed to distribute data across multiple sources. This tool is very useful as it provides many unique options to help the user organize his or her schedule and send such changes along to others. A daily calendar, a "to-do" list, a table of tasks in order of priority, and deadline reminders are some examples of the tools offered.

Advertisement

Technical

Title:
Airtable for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Tuesday, September 19th 2023
Author:
Airtable

https://airtable.com/privacy

SHA-1:
2872470236eea980f27bbb82fa59786b8557e720
Filename:
AirtableInstaller.dmg

Airtable for Mac

Airtable(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Airtable. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement