Publicité

Airfoil5.9.1

Rogue Amoeba Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs9

Publicité

Logiciel malveillant Amoeba (Shareware)

Airfoil vous permet de synchroniser et d'envoyer de la musique ou tout autre son sans fil de votre ordinateur vers tout autre ordinateur (PC ou Mac), Apple TV ou Airport Express. Il fonctionne avec toute application qui joue des morceaux de musique depuis votre ordinateur.

Publicité

Convertir plusieurs appareils en haut-parleurs

Envoyer de l'audio depuis des applications comme Pandora et Spotify vers l'AirPort Express, Apple TV, Google Chromecast et les haut-parleurs Bluetooth. Diffusez en streaming en utilisant des stations de radio comme XM et Sirius, autour de votre maison. Airfoil transforme tous vos différents appareils électroniques en haut-parleurs, ce qui est utile si vous êtes dans un grand espace.

Coulé sur plusieurs appareils

Airfoil est un moyen efficace et facile à utiliser pour diffuser le son d'un à plusieurs appareils. L'application comprend également les Airfoil Speakers, qui transforment n'importe quel PC ou Mac en Airport Express pouvant recevoir et lire du son.

La synchronisation est à la fois facile et rapide grâce à son interface utilisateur. Vous verrez tous les appareils avec lesquels vous pouvez vous synchroniser, et il vous suffira de les activer. Réglez le volume et l'égaliseur, et vous êtes prêt à jouer.

Un excellent service à la clientèle

Synchronisez les bibliothèques musicales sans fil entre les appareils. Envoyez et diffusez de la musique à partir d'applications web telles que Sirius ou les radios XM. En utilisant cette application, tout appareil peut être converti en haut-parleur Bluetooth. Il y a tant de choses à faire avec Airfoil pour Mac, et leur assistance à l'utilisateur est également utile.

Titre
Airfoil,5.9.1 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Rogue Amoeba Software

http://www.rogueamoeba.com/

SHA-1:
f76c854cab0015889a5dea560fd84dfb91d04f31

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.9.1 de Airfoil. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Airfoil

5.9.1

Rogue Amoeba Software(Trial version)

User rating9

Advertisement

Rogue Amoeba Software (Shareware)

Airfoil allows you to sync and send music or any audio wirelessly from your computer to any other computer (PC or Mac), Apple TV or Airport Express. It works with any application that plays tunes from your computer.

Advertisement

Convert multiple devices into speakers

Send audio from applications like Pandora and Spotify to the AirPort Express, Apple TV, Google Chromecast, and Bluetooth speakers. Stream using radio stations like XM and Sirius, around your house. Airfoil turns all your various electronics into speakers which is useful if you’re in a large space.

Cast to multiple devices

Airfoil is an efficient and easy to use way to stream audio from one to many devices. The application also includes Airfoil Speakers, which turns any PC or Mac into an Airport Express which can receive and play audio.

Syncing is both easy and fast with its user-interface. You’ll see all the devices you can sync to, and all you have to do is activate them. Set the volume and equalizer, and you’re ready to play.

Excellent customer support

Sync music libraries wirelessly between devices. Send and stream music from web-based apps such as Sirius or XM radios. By using this application, any device can be converted into a Bluetooth speaker. There’s so much you can do with Airfoil for Mac, and their user-support is also helpful.

Title:
Airfoil 5.9.1 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, December 3rd 2019
Author:
Rogue Amoeba Software

http://www.rogueamoeba.com/

SHA-1:
f76c854cab0015889a5dea560fd84dfb91d04f31

We don't have any change log information yet for version 5.9.1 of Airfoil. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement