Publicité

ZOMBI ROCKSTAR pour Windows

SOULBATTERY(Payant)

Note des utilisateurs8

ZOMBI ROCKSTAR: Échappez aux zombies avec votre guitare

Publicité

ZOMBI ROCKSTAR est un jeu de plateforme Windows développé par SOULBATTERY, avec une licence complète. Vous jouerez en tant que guitariste punk qui s'échappe de l'holocauste du carnaval des zombies. La seule arme dont vous disposez est votre guitare électrique, que vous pouvez utiliser pour créer des riffs infernaux qui accumuleront de l'énergie et vous permettront d'utiliser des pouvoirs spéciaux pour vaincre vos ennemis. L'histoire rapide et frénétique du jeu présente des personnages charismatiques et beaucoup de bonne musique rock.

La caractéristique unique du jeu est l'utilisation de la guitare électrique comme arme pour vaincre les zombies. Plus vous jouez de riffs, plus vous accumulez d'énergie, ce qui vous permet de déchaîner de puissantes attaques spéciales. Le jeu propose également une variété d'ennemis et de combats de boss, ce qui maintient le gameplay frais et excitant. Les graphismes sont colorés et bien conçus, avec un style de bande dessinée qui complète le thème punk rock du jeu. Dans l'ensemble, ZOMBI ROCKSTAR est un jeu de plateforme amusant et unique qui plaira aux fans de jeux d'action et aux amateurs de musique.

Publicité

Technique

Titre
ZOMBI ROCKSTAR, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 11
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, February 2nd 2024
Auteur
SOULBATTERY

https://www.zombirockstar.com/

ZOMBI ROCKSTAR pour PC

SOULBATTERY(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de ZOMBI ROCKSTAR. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ZOMBI ROCKSTAR for Windows

SOULBATTERY(Paid)

User rating8

ZOMBI ROCKSTAR: Escape Zombies with Your Guitar

Advertisement

ZOMBI ROCKSTAR is a Windows platform game developed by SOULBATTERY, with a full version license. You will play as a punk guitarist who is escaping from the zombie carnival holocaust. The only weapon you have is your electric guitar, which you can use to create infernal riffs that will accumulate energy and allow you to use special powers to defeat your enemies. The game's fast-paced and frantic story features charismatic characters and plenty of good rock music.

The game's unique feature is the use of the electric guitar as a weapon to defeat the zombies. The more riffs you play, the more energy you accumulate, allowing you to unleash powerful special attacks. The game also offers a variety of enemies and boss battles, which keep the gameplay fresh and exciting. The graphics are colorful and well-designed, with a comic book-style that complements the game's punk rock theme. Overall, ZOMBI ROCKSTAR is a fun and unique platformer that will appeal to fans of action games and music lovers alike.

Advertisement

Technical

Title:
ZOMBI ROCKSTAR for Windows
Requirements:
  • Windows 11
License:
Paid
Latest update:
Friday, February 2nd 2024
Author:
SOULBATTERY

https://www.zombirockstar.com/

ZOMBI ROCKSTAR for PC

SOULBATTERY(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of ZOMBI ROCKSTAR. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement