Publicité

Mystic Inn pour Windows

Bigfishgames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Windows et le Royaume Mystique Revue

Les aventures de Princess Bride se poursuivent avec la sortie des éditions Windows et Mystical Kingdom. Mystical Kingdom est un jeu très intéressant qui tire sa révérence en offrant un support à l'ensemble de la série Mystical Kingdom. Vous devez utiliser les compétences de vos personnages pour traverser les niveaux et combattre les boss. L'histoire se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale, lorsque la princesse rentre chez elle après avoir passé 6 ans dans un endroit inconnu. Ici, vous avez l'occasion de voir ce qui arrive au royaume magique après la guerre, et cela a l'air très beau en effet.

Pour avoir accès au monde mystique, vous devez trouver et servir des clients à une table. Cependant, tous les clients ne sont pas agréables, servir des clients à la mauvaise table les mettra en colère, et vous découvrirez également que servir à la mauvaise table pourrait vous faire jeter et bannir de l'auberge mystique tout simplement. Lorsque vous atteindrez enfin l'auberge mystique enchantée, vous constaterez que tout est revenu à la normale, sauf que vous êtes maintenant l'hôtesse indésirable de l'auberge.

Lorsque vous obtiendrez la magie de l'auberge mystique enchantée, vous pourrez alors explorer et combattre les monstres qui sévissent dans le pays. Parmi eux, on trouve des dragons, des hippopotames, des zèbres et même des piranhas. En combattant les ennemis, vous pourrez vous équiper de nouvelles armes, d'anneaux et d'amulettes qui vous aideront à progresser dans le jeu. Certaines batailles sont assez excitantes, notamment lorsque vous combattez un dragon ou un hippopotame. Ce ne sont là que quelques-unes des choses qui rendent ce jeu très mémorable.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Mystic Inn, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Bigfishgames

https://www.bigfishgames.com

Mystic Inn pour PC

Bigfishgames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Mystic Inn. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Mystic Inn for Windows

Bigfishgames(Trial version)

User rating8

Advertisement

Windows And Mystical Kingdom Review

The adventures of the Princess Bride continue with the release of the Windows and Mystical Kingdom editions. Mystical Kingdom is a very interesting game that takes a bow at providing support for the entire Mystical Kingdom series. You have to use the skills of your characters to go through the levels and battle the bosses. The story is set during World War II where the princess returns home after spending 6 years in an unknown place. Here you get to see what happens to the magical realm after the war, and it looks very beautiful indeed.

In order to gain access to the mystical world you must find and serve patrons at a table. Not every patron is pleasant, however, serving patrons at the wrong table will make them angry, and you'll also find that serving at the wrong table might get you thrown out and banned from the mystical inn altogether. When you finally reach the enchanted mystic inn you'll find that everything has gone back to normal, except that you're now the unwelcome hostess at the inn.

When you get magic from the enchanted mystic inn, you'll then be able to explore and battle the monsters that are plaguing the land. Some of these include dragons, hippos, zebras, and even piranha. As you battle the enemies you get to equip yourself with new weapons, rings, and amulets that will help you progress through the game. Some of the battles are quite exciting, especially when you fight a dragon or a hippo. These are just some of the things that make this game very memorable.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Mystic Inn for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Bigfishgames

https://www.bigfishgames.com

SHA-1:
5379ce2b0ab0e6249dac2b70b4ae22f488122330

Mystic Inn for PC

Bigfishgames(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Mystic Inn. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement