Publicité

Yet Another Exhausted Day pour Windows

1.0

Lancelot Gao(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

"Another Day At The Office" est apparu de nulle part, mais maintenant il est là.

"Lancelot Gao" est la dernière création de l'auteur primé, Lancelot Gao. Ancien détenu devenu chasseur de primes et expert en arts martiaux, Lancelot est devenu une sorte de célébrité à Hong Kong grâce à ses romans d'espionnage et à sa série télévisée. Autre ancien détenu, Lancelot s'est reconverti en agent de la CIA infiltré dans la police métropolitaine de Londres. Les Chinois sont redevenus de plus en plus hostiles aux Américains, et il est clair que la CIA a appris ses dures leçons. Lorsque des pirates chinois s'introduisent dans les ordinateurs, la CIA doit se tourner vers l'un des meilleurs espions du monde-Lancelot Gao !

.

Encore une autre journée épuisante...

Publicité

par Lancelot Gao, livre un sur huit (sur un total de onze livres de la série). Lorsque le partenaire de Lancelot est assassiné, il est déterminé à blanchir son nom par tous les moyens nécessaires, et donc il exécute un coup sur un criminel chinois, le tuant dans le processus. Dans la foulée, les autorités chinoises font profil bas, mais sont à la recherche d'un certain Américain appelé Alex Cross. Lorsque deux agents secrets de la CIA sont capturés, ils sont présentés au président chinois, qui les considère comme une menace pour la sécurité nationale. Le président ordonne à ses forces de police d'arrêter tout Américain trouvé en train de planifier, en les aidant à capturer Alex Cross et à mettre fin à sa mort - mais seront-ils capables de garder leur propre vie sauve ?

Ce roman passionnant, engagé et plein d'action reprend là où le premier livre, Une autre journée au bureau, s'est arrêté. Avec l'aide d'un expert en informatique, Alex Cross devient l'homme le plus recherché du monde. La série reprend juste après les événements du premier roman, une nouvelle journée de travail épuisante. Alors que la CIA se rapproche des hackers chinois qui ont aidé à mettre Alex Cross au pouvoir, et que le FBI commence sa propre enquête, la tension monte entre les personnes impliquées, ainsi que celles qui tentent de protéger l'Amérique. Alors que la tension monte et que l'horloge se rapproche de l'échéance, les lecteurs ont droit à un scénario en forme de montagnes russes, plein de rebondissements, d'indices intrigants et d'un climax captivant.

Publicité

Technique

Titre
Yet Another Exhausted Day,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Lancelot Gao
SHA-1:
c28a097c4ce1cbae55147ace9dc2e77bf77e0e04
Filename:
exhausted-day-ldjam-win.zip

Yet Another Exhausted Day pour PC

1.0

Lancelot Gao(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Yet Another Exhausted Day. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Yet Another Exhausted Day for Windows

1.0

Lancelot Gao(Free)

User rating8

Advertisement

"Another Day At The Office" Appeared Out Of The Blue, But Now it's Here

"Lancelot Gao" is the latest creation from award winning author, Lancelot Gao. An ex-convict turned bounty hunter and martial arts expert, Lancelot has become a bit of a celebrity in Hong Kong thanks to his high stakes spy action novels and the TV series. Yet another ex-convict, Lancelot has taken up a new life as an undercover CIA agent in the London Metropolitan Police. The Chinese have become increasingly hostile towards Americans once again, and it is clear that the CIA has learned their hard lessons. When Chinese hackers break into computers, the CIA must turn to one of the best spies in the world-Lancelot Gao!

Yet Another Exhausted Day...by Lancelot Gao, Book One of eight (out of the total eleven book series). When Lancelot's partner is murdered, he is determined to clear his name by any means necessary, and so he runs a hit on a Chinese criminal, killing him in the process. In the aftermath, Chinese authorities lay low, but are on the look out for a certain American called Alex Cross. When two undercover CIA agents are captured, they are brought before the Chinese president, who finds them to be a threat to national security. The president orders his police force to arrest any American found to be planning, assisting them in capturing Alex Cross and putting an end to his death-but will they be able to keep their own lives safe?

This exciting, engaging, action-filled novel continues where the first book, Another Day At The Office, left off. With the help of a computer expert, Alex Cross becomes the most wanted man in the world. The series picks up right after the events of the first novel, yet another exhausted day at work. As the CIA closes in on the Chinese hackers who helped put Alex Cross in power, and the FBI begins its own investigation, the tension builds between those involved, as well as those trying to protect America. As the tension rises and the clock ticks towards the deadline, readers are treated to a roller coaster of a storyline full of twists and turns, intriguing clues, and a captivating climax.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Yet Another Exhausted Day 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 27th 2021
Author:
Lancelot Gao
SHA-1:
c28a097c4ce1cbae55147ace9dc2e77bf77e0e04

Yet Another Exhausted Day for PC

1.0

Lancelot Gao(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Yet Another Exhausted Day. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement