Publicité

Unvanquished pour Windows

0.52

Unvanquished(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Jeu vidéo FPS gratuit

Unvanquished est un jeu vidéo FPS (first-person shooter) gratuit qui s'inspire de Aliens contre Humains. Unvanquished est un jeu PC multiplateforme que vous pouvez télécharger sur le site officiel. C'est également un jeu open-source qui a été créé et développé par l'équipe de développement d'Unvanquished.

Des jeux FPS comme Unvanquished, la série Quake, GhostRunner et Cube 2 : Sauerbraten sont des jeux vidéo fantastiques pour les joueurs qui aiment les aventures pleines d'adrénaline. Ces types de jeux vous donnent l'impression de ne pas seulement jouer au jeu, mais aussi de faire partie du monde fictif.   

.

Qu'est-ce qu'Unvanquished? 

Selon le dictionnaire, le mot Unvanquished signifie "non conquis ou vaincu". L'objectif principal du jeu est de détruire et conquérir la base de l'ennemi. 

Publicité

Le jeu vous permet de choisir l'équipe que vous voulez rejoindre. Vous pouvez soit choisir de rejoindre les humains et les aider à détruire les aliens, soit aider les aliens à détruire la race humaine. Lorsque vous choisissez la race humaine, vous avez un arsenal d'armes à choisir pour vous aider à vaincre les aliens. Cependant, choisir les extraterrestres vous donne l'avantage de la vitesse, la force d'escalader les murs et la capacité de vaincre les humains d'un simple toucher. Pour obtenir le plus de dégâts, vous devrez toucher l'humain à la tête. Pour conquérir les extraterrestres, vous devrez détruire leur base. 

Unvanquished ne dispose que d'un mode en ligne, qui vous permet de choisir parmi de nombreuses salles pour rejoindre des parties en cours ou vous pouvez créer votre propre partie. Une salle est réservée à l'entraînement, où vous pouvez apprendre à utiliser les commandes et les mécanismes de jeu. 

Unvanquished caractéristiques

Unvanquished utilise le même style graphique que celui utilisé dans Quake 3, qui est basé sur le moteur graphique Daemon. Il n'utilise pas les dernières technologies graphiques, et de ce fait, vous pouvez utiliser une carte graphique de gamme moyenne. Malgré tout, pour profiter pleinement du jeu, il est conseillé d'utiliser l'une des dernières cartes graphiques. 

Le jeu fait appel à la VoIP pour vous permettre de communiquer avec les autres joueurs. Vous pouvez faire l'expérience de ce jeu sur des plateformes telles que Windows, Mac et Linux.

.

Un étonnant jeu vidéo FPS

Unvanquished est un fantastique jeu FPS qui vous donne la possibilité de vous amuser en jouant avec vos amis. Il n'est peut-être pas aussi impressionnant que la plupart des jeux commerciaux qui existent, mais c'est un excellent FPS alternatif et gratuit.  ;  

.

Publicité

Technique

Titre
Unvanquished,0.52 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Polonais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Unvanquished

http://www.unvanquished.net

SHA-1:
03287ff7401dcd6725a84c901cab2e24a667d6a8
Filename:
unvanquished_v0.52.exe

Unvanquished pour PC

0.52

Unvanquished(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.52 de Unvanquished. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Unvanquished for Windows

0.52

Unvanquished(Free)

User rating4

Advertisement

Free FPS video game

Unvanquished is a free FPS (first-person shooter) video game that’s based on Aliens versus Humans. Unvanquished is a cross-platform PC game that you can download from the official website. It’s also an open-source game that was created and developed by Unvanquished Development Team.

FPS games like Unvanquished, the Quake series, GhostRunner and Cube 2: Sauerbraten are fantastic video games for players who enjoy adrenaline-fueled adventures. These types of games make you feel like you’re not just playing the game but also a part of the fictional world.   

What is Unvanquished? 

According to the dictionary, the word Unvanquished means ‘not conquered or overcome’. The main objective of the game is to destroy and conquer the enemy’s base. 

Advertisement

The game lets you choose the team you want to join. You can either choose to join the humans and help them destroy the aliens or help the aliens destroy the human race. When you pick the human race, you have an arsenal of weapons to choose from to help you vanquish the aliens. However, picking the aliens gives you the advantage of speed, the strength to climb walls and the ability to vanquish humans with just a touch. For the most damage, you’ll have to touch the human on the head. To conquer the aliens, you’ll have to destroy their base. 

Unvanquished only has an online mode, which lets you select from numerous rooms to join games that are in progress or you can create your own game. There is one room reserved for training, where you can learn how to use the controls and game mechanics. 

Unvanquished features

Unvanquished uses the same graphics style used in Quake 3, which is based on the graphic engine Daemon. It doesn’t use the latest graphics technology, and because of this, you can use an average range graphics card. Even so, to fully experience the game, it’s advised to use one of the latest graphics cards. 

The game makes use of VoIP to let you communicate with other players. You can experience this game across platforms like Windows, Mac and Linux.

An amazing FPS video game

Unvanquished is a fantastic FPS game that gives you the option to have fun playing with your friends. It might not be as impressive as most commercial games out there, but it’s a great, free alternative FPS.   

Advertisement

Technical

Title:
Unvanquished 0.52 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French,
  • Polish
License:
Free
Date added:
Thursday, May 20th 2021
Author:
Unvanquished

http://www.unvanquished.net

SHA-1:
03287ff7401dcd6725a84c901cab2e24a667d6a8

Unvanquished for PC

0.52

Unvanquished(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.52 of Unvanquished. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement