Publicité

Snowfall HD Live Wallpaper pour Windows

1.0

‪rolling coders‬(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Chute de neige en direct en haute définition Fond d'écran

Snowfall HD Live Wallpaper est une application de fond d'écran magnifique et immersive pour Windows XP, Windows 7, Windows Vista et Mac OS X. Avec ce fond d'écran animé, les utilisateurs peuvent profiter d'un magnifique paysage hivernal rempli de neige, de glaçons et d'arbres scintillants. L'application propose dix thèmes hivernaux différents à choisir, permettant aux utilisateurs de personnaliser leur arrière-plan selon leurs préférences.

L'installation et l'utilisation de Snowfall HD Live Wallpaper sont incroyablement faciles. L'application offre une prise en charge complète de Windows XP, Windows 7 et Vista, ainsi que de Mac OS X. Les utilisateurs peuvent simplement définir cette application comme leur arrière-plan et transformer instantanément leur bureau en un environnement hivernal apaisant.

Une des fonctionnalités phares de Snowfall HD Live Wallpaper est son interface simple mais captivante. Les utilisateurs peuvent passer des heures à contempler les superbes visuels et se plonger dans l'atmosphère sereine qu'elle crée. De plus, l'application encourage les utilisateurs à lui donner une note de 5 étoiles et à la partager avec leurs amis après l'avoir essayée.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Snowfall HD Live Wallpaper,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 11
Langue
Anglais
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Thursday, October 26th 2023
Auteur
‪rolling coders‬

Snowfall HD Live Wallpaper pour PC

1.0

‪rolling coders‬(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Snowfall HD Live Wallpaper. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Snowfall HD Live Wallpaper for Windows

1.0

‪rolling coders‬(Paid)

User rating8

Advertisement

Snowfall HD Live Wallpaper

Snowfall HD Live Wallpaper is a beautiful and immersive wallpaper application for Windows XP, Windows 7, Windows Vista, and Mac OS X. With this live wallpaper, users can enjoy a stunning winter wonderland filled with snow, icicles, and sparkling trees. The app offers ten different wintry themes to choose from, allowing users to customize their background according to their preferences.

Setting up and using Snowfall HD Live Wallpaper is incredibly easy. The application provides full support for Windows XP, Windows 7, and Vista, as well as Mac OS X. Users can simply set this app as their background and instantly transform their desktop into a soothing winter environment.

One of the standout features of Snowfall HD Live Wallpaper is its simple yet engaging interface. Users can spend hours gazing at the stunning visuals and immerse themselves in the serene atmosphere it creates. Additionally, the app encourages users to rate it with 5 stars and share it with their friends after trying it out.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Snowfall HD Live Wallpaper 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 11
Language:
English
License:
Paid
Latest update:
Thursday, October 26th 2023
Author:
‪rolling coders‬

Snowfall HD Live Wallpaper for PC

1.0

‪rolling coders‬(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Snowfall HD Live Wallpaper. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement