Publicité

simplewall pour Windows

3.3.5

Henrypp(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application utilitaire gratuite pour Windows

Configurer votre Plateforme de filtrage Windowset décider quels logiciels et applications s'exécutent ou sont bloqués au démarrage est une tâche pour le moins difficile. C'est là qu'intervient Simplewall, qui vous fournit une application simplifiée et sans effort pour ce faire.

Simplewall vous permet essentiellement deassigner des filtres personnalisés pour votre WFP, vous permettant ainsi depasser les règles standard du WFPplus les filtres qui sont préinstallés sur votre système d'exploitation Windows et ou votre appareil. On peut donc affirmer que Simplewall, à l'instar d'une autre application de sécurité réseau Wireshark, vous donne nettement plus de contrôle sur les programmes de votre réseau et de votre appareil Windows.

Publicité

Compatibilité et plus 

Simplewall est très compatible avec la plupart des versions de Windows. Pour une compatibilité accrue, Simplewall est également disponible sous forme d'exécutable 32 bits et 64 bits. 

Une autre caractéristique intéressante de Simplewall est qu'il peut être utilisé dans un mode entièrement portable ou alternativement, vous pouvez installer l'application sur votre appareil. En aparté, sachez que pour certaines actions, certains privilèges sur votre système d'exploitation Windows devront être donnés. 

Simplewall VS les autres pare-feu

Simplewall fonctionne très différemment de votre pare-feu standard. Lorsque vous ouvrez initialement cette application, elle est inutile, elle ne devient un outil formidable qu'une fois que vous la mettez au travail. Il y a trois modes disponibles : liste blanche, liste noire et mode blocage. 

Le mode liste blanche signifie que aucun programme ne sera autorisé à se connecter à Internet à moins que vous ne les mettiez manuellement sur une liste blanche. C'est également le mode par défaut de Simpewall.

Le mode liste noire est l'inverse en ce sens que lorsqu'il est activé, tous les programmes peuvent se connecter à Internet à moins qu'ils n'aient été manuellement mis sur liste noire ou interdits. 

Le mode Blocage est le dernier mode et il est auto-explicatif, il bloque tout le trafic quoi qu'il arrive. 

.

Application de type pare-feu premium 

Simplewall offre aux utilisateurs une protection pare-feu simple et sans effort pour Windows. Bien qu'il soit très efficace, la convivialité in-app pourrait être meilleure et nécessite un peu de travail. Cela étant dit, il est toujours excellent pour bloquer les connexions Internet indésirables et il est entièrement gratuit et léger aussi. 

.

Publicité

Technique

Titre
simplewall,3.3.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Henrypp

https://www.henrypp.org/

SHA-1:
a0f4182417515446c22495d26b8106cbab0a5a8c
Filename:
simplewall_v3.3.5.exe

simplewall pour PC

3.3.5

Henrypp(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.3.5 de simplewall. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

simplewall for Windows

3.3.5

Henrypp(Free)

User rating8

Advertisement

Free Windows utility application

Configuring your Windows Filtering Platform and deciding which software and applications run or are blocked on startup is a challenging task, to say the least. This is where Simplewall comes in, providing you with an effortless and streamlined application to do just this.

Simplewall essentially allows you to assign custom filters for your WFP, therefore allowing you to override the standard WFP rules plus the filters that come preinstalled on your Windows operating system and or device. It can therefore be stated that Simplewall, much like fellow network security app Wireshark, gives you significantly more control over programs on your network and your Windows device.

Compatibility and more 

Simplewall is highly compatible with most versions of Windows. For further compatibility, Simplewall comes in 32-bit and 64-bit executable form as well. 

Advertisement

Another neat feature of Simplewall is that it can be used in a fully portable mode or alternatively, you can install the application to your device. On a side note, be aware that for certain actions, some privileges on your Windows operating system will need to be given. 

Simplewall VS other firewalls

Simplewall works very differently from your standard firewall. When you initially open this application, it is useless, it only becomes a great tool once you put it to work. There are three modes available: whitelist, blacklist and block mode. 

Whitelist mode means that no programs will be allowed to connect to the internet unless you manually whitelist them. This is also the default mode of Simpewall.

Blacklist mode is the opposite in the sense that when activated, all programs can connect to the internet unless they have been manually blacklisted or banned. 

Block mode is the final mode and is self-explanatory, it blocks all traffic no matter what. 

Premium firewall type application 

Simplewall offers users effortless and simple firewall protection for Windows. Although it is highly effective, the in-app usability could be better and needs some work. With that being said, it is still great at blocking unwanted internet connections and it is completely free and lightweight as well. 

Advertisement

Technical

Title:
simplewall 3.3.5 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 6th 2021
Author:
Henrypp

https://www.henrypp.org/

SHA-1:
a0f4182417515446c22495d26b8106cbab0a5a8c

simplewall for PC

3.3.5

Henrypp(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.3.5 of simplewall. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement