Publicité

Sewer Run pour Windows

Ifungames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Sewer Run : Le jeu vidéo Flash centré sur Sewer Run

Si vous êtes friands de vieux jeux vidéo classiques sur PC, vous allez adorer jouer à Sewer Run. Sewer Run : La version démo est disponible en téléchargement gratuit sur le web. Si vous pouvez trouver une version démo de ce jeu, alors il est plus qu'évident que vous aimerez également acheter la version complète pour obtenir plus de plaisir. Ce jeu n'est pas seulement amusant à jouer, mais il ajoute également une certaine valeur éducative à ce jeu.

La course aux égouts : La version démo est disponible en téléchargement gratuit sur le web. Si vous pouvez trouver une version démo de ce jeu alors il est plus qu'évident que vous aimeriez également acheter la version complète pour obtenir plus de plaisir. Ce jeu est très largement utilisé dans de nombreux pays comme les États-Unis, la République tchèque, la France et d'autres pays européens. Le jeu implique un égout qui a beaucoup d'ennuis. Il est confronté à différents types de problèmes : morsure de serpent, électrocution, incendie et même gaz mortels. Afin de déjouer les méchants dans ce jeu passionnant, vous devez embaucher des coureurs d'égouts et utiliser ces passages afin d'atteindre la fin de cette aventure excitante.

Publicité

L'histoire du jeu met en scène le personnage principal, qui est en proie à de nombreux problèmes. Il doit courir vers une partie différente de la ville, en combattant différents types de méchants pour atteindre la fin et sauver la ville. Il y a beaucoup d'autres fonctionnalités intéressantes qui sont utilisées dans ce jeu vidéo flash centré sur la course aux égouts, y compris plusieurs fonctionnalités sportives intenses.

Publicité

Technique

Titre
Sewer Run, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ifungames

http://www.ifungames.com

SHA-1:
85e4cc86fbf4346f61c6380050e176a4ed729162
Filename:
SewerRunSetup.exe

Sewer Run pour PC

Ifungames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Sewer Run. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Sewer Run for Windows

Ifungames(Trial version)

User rating8

Advertisement

Sewer Run: The Flash Video Game Centered on Sewer Run

If you are fond of old classic PC video games you will love to play sewer run. Sewer Run: The demo version is available for free download from the web. If you can find a demo version of this game then it is more than obvious that you would also love to purchase the full version to get more pleasure. This game is not just fun to play but also adds some educational value to it as well.

Sewer Run: The demo version is available for free download from the web. If you can find a demo version of this game then it is more than obvious that you would also love to purchase the full version to get more pleasure. This game is very extensively used in many countries like United States, Czech Republic, France and other European countries. The game involves a sewer who is under lots of trouble. He runs from a different type of problems like snake bite, electrocution, fire and even deadly gases. In order to outwit the villains in this exciting game you should hire some sewer runners and use those passageways in order to reach the end of this exciting adventure.

The story of the game involves the main character, who is under a lot of trouble. He must run to a different part of town, fighting different kinds of villains to reach the end and save the city. There are many other interesting features which are used in this flash video game centered on sewer run, including several intense sport features.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Sewer Run for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Ifungames

http://www.ifungames.com

SHA-1:
85e4cc86fbf4346f61c6380050e176a4ed729162

Sewer Run for PC

Ifungames(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Sewer Run. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement