Publicité

Purrfect Apawcalypse pour Windows

1.6

90% Studios

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Une petite correction de bogue pour un jeu populaire

Purrfect Apawcalypse, le remplacement de bureau pour Windows Vista, vous donne un aperçu d'un monde où les gens portent encore des vêtements et achètent leurs courses en espèces. Vous jouez le rôle d'un animal de compagnie, cherchant à accomplir votre destin et celui des humains qui se trouvent parmi vous. Lorsque l'unique survivant de votre appartement tombe accidentellement sur une installation souterraine dirigée par Purrfect Apawcalypse, le sort de tous les humains sur Terre est en jeu. Si vous survivez, vous aurez une chance de revenir en tant que tout nouveau héros - mais si vous échouez... vous ne serez qu'une tache de plus sur le tapis de la Terre.

Purrfect Apawcalypse, un jeu de rôle free-to-play et de fiction interactive vous plonge dans un monde post-apocalyptique, dans lequel quatre-vingt-dix pour cent de la population humaine a péri à cause d'un virus inconnu. Développé par 90% Studios, composé de plusieurs individus talentueux tous anciens étudiants de l'université, ce titre indé gratuit vous permet de dépeindre le quotidien d'Olive, un chien joyeux et plein d'espoir, en contraste avec la dure réalité du monde qui l'entoure. Vous devrez explorer chaque zone de la ville irradiée à l'aide de divers outils, dont une lampe de poche et une radio, pour en découvrir davantage sur la nature de votre situation actuelle. Ce roman visuel propose également un certain nombre d'énigmes " d'éveil " pour améliorer votre expérience de jeu, comme la quête populaire " trouver la clé dans l'énigme de la clé cachée " que de nombreux joueurs ont trouvé assez difficile à résoudre.

Publicité

Les amateurs de romans visuels qui cherchent un petit correctif pour la populaire série " Comment battre le niveau 99 en seulement cinq minutes " devraient certainement essayer ce titre passionnant, charmant et humoristique de 90% Studios. Si vous aimez à la fois les chats et les chiens, vous apprécierez probablement ce titre intriguant, dans lequel vous devrez enquêter sur une série de scènes de meurtre et découvrir si votre animal préféré a réellement été assassiné par un des chiens de la ville. L'histoire est à la fois drôle et émouvante, car elle vous présente un futur alternatif dans lequel il n'y avait ni chiens ni chats, mais des humains. La découverte d'un petit insecte qui s'est transformé en un virus mortel ajoute également une belle touche de romantisme à l'histoire. Dans l'ensemble, il s'agit d'un superbe titre qui vous tiendra certainement en haleine pendant un certain temps.

Publicité

Technique

Titre
Purrfect Apawcalypse,1.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
90% Studios

https://90percentstudios.itch.io/

Purrfect Apawcalypse pour PC

1.6

90% Studios

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.6 de Purrfect Apawcalypse. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Purrfect Apawcalypse for Windows

1.6

90% Studios(Free)

User rating8

Advertisement

A Small Bug Fix For a Popular Game

Purrfect Apawcalypse, the desktop replacement for Windows Vista, gives you an insight into a world where people still wear clothes and buy groceries using cash. You play the role of a pet, seeking fulfillment of your destiny and the destiny of the humans in your midst. When the sole survivor of your apartment accidentally stumbles upon an underground facility run by Purrfect Apawcalypse, the fate of all humans on Earth hangs in the balance. If you survive, you'll have a chance to return as a brand new hero - but if you fail... you'll just be another stain on the carpet of Earth.

Purrfect Apawcalypse, a free-to-play and interactive fiction role playing game puts you into a post-apocalyptic world, in which ninety percent of the human population has perished due to an unknown virus. Developed by 90% Studios, composed of several talented individuals all former college students, this free indie title allows you to depict the daily life of Olive, a cheerful and hopeful dog, in contrast to the harsh reality of the world around her. You'll need to explore each area of the irradiated city using a variety of tools including a flashlight and a radio to uncover more about the nature of your current situation. This visual novel also features a number of "awakening" puzzles to enhance your gameplay experience, like the popular 'finding the key in the hidden key puzzle' quest that many players have found quite difficult to solve.

Visual novel fans who are looking for a small bug fix to the popular "How to beat level 99 in just five minutes" series should definitely try out this exciting, charming and humorous title by 90% Studios. If you love both cats and dogs, you will probably enjoy this intriguing title, where you'll need to investigate a series of murder scenes and find out if your favorite pet was actually murdered by one of the town's dogs. The storyline is both funny and emotional at the same time as it introduces you to an alternate future in which there were no cats or dogs, but instead humans. The discovery of a small bug that was transformed into a deadly virus also adds a nice touch of romance to the story. All in all, this is a superb title that is sure to keep you engrossed for a while.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Purrfect Apawcalypse 1.6 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
90% Studios

https://90percentstudios.itch.io/

Purrfect Apawcalypse for PC

1.6

90% Studios(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.6 of Purrfect Apawcalypse. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement