Publicité

Paragon Partition Manager

10.11.4.2489

Paragon Software Group(Version d'essai)

Note des utilisateurs1

Publicité

Le Paragon Partition Manager organise efficacement votre disque dur et améliore les performances de votre système en redistribuant l'espace libre découvert. La marque à l'origine de ce logiciel pratique affirme que ce produit est exemplaire de sa réputation, ayant vu des millions de personnes faire confiance à sa technologie sûre et stable depuis plus de 25 ans.

Publicité

Fonctionnant sous Windows, Paragon Partition Manager assistera l'utilisateur de manière "intelligente et fiable", en distribuant facilement de la mémoire supplémentaire en zoomant sur les partitions. Vous pouvez également organiser et optimiser votre disque dur avec les dialogues Créer, Redimensionner, Formater et Supprimer une partition.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Interface intuitive et conviviale avec des vues prédéfinies
  • Des assistants complets pour simplifier les opérations les plus complexes
  • Convertit les volumes HFS en NTFS et vice versa sans reformatage
  • Prend en charge les configurations GPT/UEFI
  • Un lanceur pratique pour trouver et exécuter facilement les tâches requises
  • Organisez votre disque dur et gagnez de l'espace supplémentaire dans vos partitions existantes
  • Simplifier le processus de sauvegarde en séparant vos données de votre système d'exploitation

Le Paragon Partition Manager dispose de nombreuses installations conçues pour vous aider à nettoyer votre système. Les fonctions disponibles comprennent la possibilité de formater, de supprimer ou d'annuler la suppression et de masquer ou de rendre invisible les partitions. Vous pouvez également définir des partitions comme actives ou inactives. De plus, vous pouvez créer, modifier ou supprimer une lettre de lecteur.

Vous pouvez également convertir des systèmes de fichiers sans formatage, vérifier l'intégrité du système de fichiers et effectuer un test de surface complet. En attendant, l'alignement automatique des partitions est destiné à améliorer les performances de votre disque dur pendant les processus de partitionnement et aussi la restauration d'une image de sauvegarde sur de nouveaux disques durs.

Dans l'ensemble, ce produit, qui nécessitera jusqu'à 1 Go d'espace libre supplémentaire lors de l'installation, a été décrit à juste titre comme intelligent et fiable. Il rend l'art du cloisonnement incroyablement facile grâce à des pointeurs réguliers et utiles.

Titre
Paragon Partition Manager,10.11.4.2489 pour Windows
Taille du fichier:
151.26 MB
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 2003
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, July 26th 2018
Auteur
Paragon Software Group

https://www.paragon-software.com

SHA-1:
d26824bb2e6e3a78a5f5f1010b101097ed5bfc58

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.11.4.2489 de Paragon Partition Manager. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Paragon Partition Manager10.11.4.2489

Paragon Software Group(Trial version)

User rating1

Advertisement

The Paragon Partition Manager will effectively organise your hard drive and enhance your system’s performance by redistributing discovered free space. The brand behind the handy software claim that this product is exemplar of their reputation, having seen millions of people trust their safe and stable technology for more than 25 years.

Operating on Windows, Paragon Partition Manager will assist the user in a “smart and reliable” way, easily distributing additional memory be zooming in and out of partitions. You can also organise and optimise your hard disk with the Create, Resize, Format and Delete partition dialogues.

Key features include:

  • Intuitive, user-friendly interface with predefined views
  • Comprehensive wizards to simplify even the most complex operations
  • Converts HFS volumes to NTFS and vice versa without reformatting
  • Supports GPT/UEFI configurations
  • A handy launcher to easily find and run the required tasks
  • Organise your hard drive and gain additional space in your existing partitions
  • Simplify the backup process by separating your data from your operating system

The Paragon Partition Manager has many facilities designed to help clean up your system. Available functions include the ability to format, delete or undelete and hide or unhide partitions. You can also set partitions as active or inactive. Moreover you can create, alter or remove a drive letter.

You can also convert file systems without formatting, check file system integrity and run a complete surface test. Meanwhile the automatic partition alignment is intended to enhance the performance our your hard disk during partitioning processes and also the restoration of a back up image to new hard drives.

Overall this product, which will require up to 1GB of additional free space during the installation, has rightly been described as smart and reliable. It makes the art of partitioning incredibly easy thanks to regular and helpful pointers.

Title:
Paragon Partition Manager 10.11.4.2489 for Windows
File size:
151.26 MB
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Thursday, July 26th 2018
Author:
Paragon Software Group

https://www.paragon-software.com

SHA-1:
d26824bb2e6e3a78a5f5f1010b101097ed5bfc58

We don't have any change log information yet for version 10.11.4.2489 of Paragon Partition Manager. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement