Publicité

Old School RuneScape pour Windows

1.0

Jagex Games Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Revue de RuneScape à l'ancienne

Old School RuneScape est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur publié et développé par Jagex, le créateur de RuneScape. Le jeu lui-même est sorti le 22 février 2021. Avant sa sortie, Old School RuneScape était une version plus ancienne de RuneScape. Cependant, lorsque Old School RuneScape est sorti, il s'agissait en fait d'une version plus ancienne de RuneScape, qui était encore très populaire avant la sortie de RuneScape 3. Depuis lors, RuneScape a connu de nombreuses améliorations et modifications qui ont été mises en œuvre pour divertir les joueurs. L'un de ces ajouts est la monnaie du jeu, qui permet aux joueurs d'acheter des équipements de haut niveau.

Certains joueurs ont été déçus par Old School RuneScape parce qu'il n'avait pas les mêmes options que les mmorpgs plus modernes comme World of Warcraft et Age of Conan. Ceci cependant n'est pas vrai, car le old school runescape a beaucoup des mêmes caractéristiques de ces jeux modernes comme les salles de chat et la barre de commerce. Une autre grande différence est que le RuneScape de la vieille école n'a pas une interface similaire à l'interface actuelle basée sur Internet. RuneScape utilise toujours le système classique d'entraînement des compétences basé sur le texte et les systèmes de broyage des compétences pour générer votre personnage.

Comme nous l'avons mentionné précédemment, Old School RuneScape offre beaucoup de choses identiques à celles d'autres mmorpgs comme World of Warcraft et Age of Conan. Le système de combat est également très similaire à celui de ces autres jeux. Cependant, Old School RuneScape possède des caractéristiques uniques, comme la possibilité d'utiliser des objets pour transformer instantanément votre personnage de forme humaine en forme animale ! Toutes ces caractéristiques et bien d'autres encore font qu'Old School RuneScape se distingue des autres applications RuneScape en ligne.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Old School RuneScape,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Jagex Games Studio

http://oldschool.runescape.com/

SHA-1:
09675537571db2d5180542f33bb972131187bc8b
Filename:
OldSchool.msi

Old School RuneScape pour PC

1.0

Jagex Games Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Old School RuneScape. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Old School RuneScape for Windows

1.0

Jagex Games Studio(Free)

User rating8

Advertisement

Old School RuneScape Review

Old School RuneScape is an massively multi-player online role playing game released and developed by Jagex, the maker of RuneScape. The game itself was released on February 22nd, 2021. Prior to the release, Old School RuneScape was an older version of RuneScape, however, when Old School RuneScape was released, it was actually an older version of RuneScape, which still was very popular before the release of RuneScape 3. RuneScape has since then gone through many improvements and changes that have been implemented to keep the players entertained. One such addition is the in-game currency, which allows players to purchase high level equipment.

Some players were disappointed with Old School RuneScape because it did not have the same options as the more modern mmorpgs such as World of Warcraft and Age of Conan. This however, is not true, because the old school runescape has a lot of the same features of these modern games such as chatrooms and trading bar. Another big difference is that the Old School RuneScape does not have an interface similar to the current internet-based interface. RuneScape still uses the classic text based skill training system and skill grinding systems to generate your character.

As mentioned earlier, Old School RuneScape offers many of the same things that other mmorpgs like World of Warcraft and Age of Conan do. The combat system is also very similar to that of these other games. However, Old School RuneScape has some unique features such as the ability to use items to transform your character instantly from human to animal form! All these and many more make Old School RuneScape stand out among other online RuneScape apps.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Old School RuneScape 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 27th 2021
Author:
Jagex Games Studio

http://oldschool.runescape.com/

SHA-1:
09675537571db2d5180542f33bb972131187bc8b

Old School RuneScape for PC

1.0

Jagex Games Studio(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Old School RuneScape. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement