Publicité

Need for Speed: Most Wanted pour Windows

1.0.0.1166

ELECTRONIC ARTS(Version d'essai)

Note des utilisateurs9

Publicité

Un jeu de course en mode ouvert

Need for Speed : Most Wanted est un jeu vidéo de course de voitures, développé aux États-Unis par EA Black Box, et édité par Electronic Arts, le 16 novembre 2005. Il appartient à la série de jeux vidéo Need for Speed.

À propos de Need for Speed : l'un des jeux de course les plus recherchés

Télécharger la version d'essai de Need for Speed Most Wanted (NFS:MW) qui vous offrira un maximum de fun, est un must pour tout joueur de speed-demon. Cette application est spécialement conçue pour vous donner l'impression d'être un pilote de rue qui se trouve en compétition directe avec la police dans divers circuits urbains.

Affrontez vos rivaux à différents niveaux en conduisant la voiture dont vous avez toujours rêvé et plongez dans un monde de courses de ruevotre seul rival est la police !

Les passionnés du genre considèrent ce jeu comme étant l'un des meilleurs jeux de course de tous les temps. Ce qui explique l'apparition de nombreux remakes réalisés pour différentes plateformes et divers appareils. Pour l'instant, il est possible de télécharger Need for Speed sur votre smartphone, bien que la version NFS Most Wanted for PC soit toujours la plus connue.

Publicité

Les caractéristiques de Need for Speed Most Wanted

La première version de ce jeu remonte à 2012, bien qu'il y ait eu un précurseur en 2005, également basé sur l'affrontement avec la police. Le but du jeu est d'essayer de battre ses concurrents en gagnant différentes courses à disputer sur un circuit de rue. Les conducteurs les plus chevronnés accumulent des points qui leur permettent d'améliorer leur voiture.

Cette version du jeu mise à disposition par Electronic Arts Inc est une version d'essai. Ce qui signifie que bien que l'utilisateur puisse profiter de certaines de ses fonctionnalités, il devra acheter une licence une fois qu'un certain temps de jeu se sera écoulé. Sa finalité étant de vous permettre de tester les fonctionnalités du développeur pour pouvoir décider si vous êtes intéressé par l'achat du jeu, ou non. Nous ne pouvons donc que vous recommander cette option d'accès au jeu.

La version d'essai est gratuite et son processus de téléchargement sur un PC est simple. Il peut être réalisé par n'importe quel utilisateur, même novice. Ceci fait, vous pourrez profiter des caractéristiques de ce jeu de course et l'essayer à fond avant de l'acheter.

Ce jeu vidéo est compatible avec de multiples plateformes et systèmes d'exploitation (OS) et il est possible de télécharger son application pour PC ainsi que pour PlayStation, Xbox, IOS et Android. La possibilité de l'utiliser sur différents appareils favorise le téléchargement et l'émulation. Pas étonnant que ce soit l'un des jeux vidéo les plus populaires.

Les petits plus de ce jeu

Le jeu vidéo Need for Speed Most Wanted est l'un des plus populaires sur le marché. Il n'est donc pas surprenant que plusieurs versions soient apparues sur le marché, depuis son lancement en 2012, d'autant plus que le système est compatible aussi bien avec Windows et Mac. Par ailleurs, il se distingue des autres jeux du même style à plusieurs niveaux.

Un jeu multifonctionnel

Dans ce jeu, les acteurs peuvent relever plusieurs types de défis pour atteindre leurs objectifs, et arriver à différents résultats difficilement prévisibles. Les joueurs pourront donc s'amuser un certain temps avant d'avoir usé toutes les possibilités du jeu.

Les joueurs peuvent choisir entre plusieurs possibilités. La première étant de participer à une course avec d'autres voitures, la seconde à défier la police dans une course-poursuite urbaine et la dernière consistant en une conduite purement récréative.

L'accès à divers scénarios

Une autre caractéristique de ce jeu est la diversité de ses scénarios qui vous garantit une conduite qui ne sera jamais ennuyeuse. En effet, vous pourrez conduire le véhicule de votre choix dans de nombreux endroits urbains offrant des décors très réalistes, grâce à son niveau de détail graphique remarquable.

Les utilisateurs qui souhaitent pouvoir jouer à ce style de jeu durant des heures n'auront aucun problème à le faire, puisque ce dernier compte 61 courses à compléter, avec un niveau de difficulté croissant. Vous pourrez donc y jouer pendant plusieurs heures par jour sans jamais vous lasser. Par ailleurs, sa difficulté varie en fonction de l'expertise de chaque utilisateur.

Le choix entre différents modèles de véhicules

En plus d'avoir accès à différents modèles de véhicules, vous pourrez personnaliser celui que vous aurez choisi à partir de la gamme de designs, de roues et de moteurs mis à votre disposition. Cette version du jeu offre à l'utilisateur 123 modèles de voitures différentes avec des caractéristiques variées, il est donc très facile de conduire la voiture de son choix. Mais ce jeu permet également aux utilisateurs de vivre une expérience différente à chaque partie et de se surpasser.

L'un des aspects qui dérange le plus la plupart des utilisateurs qui jouent via un développeur est la prévisibilité. Ce n'est pas un problème avec ce jeu qui offre une multitude de possibilités vous permettant de profiter de chaque course.

La possibilité de jouer à plusieurs

L'option multijoueur est l'un des principaux avantages offerts par ce jeu, qui permet à 12 personnes de jouer ensemble simultanément. De quoi faire une belle course avec son groupe d'amis et s'amuser. Par ailleurs, le système multijoueur est intéressant en raison des options qu'il offre, notamment en termes de connectivité.

L'Option d'essai gratuit

L'option d'essai gratuit est une bonne opportunité pour ceux qui ne connaissent pas toutes les possibilités de ce jeu et veulent l'essayer. S'il est vrai que Need for Speed Most Wanted est l'un des jeux les plus connus et les plus performants en matière de jeux de courses, les novices peuvent ne pas le connaître. Il leur suffira alors de tester le jeu pour voir si il leur plait et s'ils souhaitent l'acheter ou non.

Comment télécharger Need for Speed Most Wanted ?

La version d'essai de Need for Speed Most Wanted peut être téléchargée facilement. Il vous suffit de vous rendre sur le portail Filehippo, spécialement conçu pour vous permettre de télécharger de nombreuses applications sur votre PC. Ce programme est gratuit, mais son utilisation est limitée à une certaine période.

  1. Rendez-vous sur le portail et cliquez sur télécharger le jeu.
  2. Suite à cette demande, des annonces vont s'afficher pendant tout le processus de téléchargement.
  3. Le téléchargement de la version d'essai du jeu est gratuit.
  4. Le processus de téléchargement nécessite l'acceptation d'une série d'autorisations.
  5. L'utilisation du jeu est limitée dans le temps, ce qui signifie qu'à la fin de la période d'essai, l'utilisateur devra acheter une licence s'il veut continuer à jouer.

Cette méthode de téléchargement de la version d'essai de Need for Speed Most Wanted est plus facile et plus sûre que celle qui consiste à installer n'importe quel fichier "NFS most wanted 2005 speed.exe" que vous trouverez sur internet.

C'est un excellent moyen pour les joueurs passionnés de vitesse et de course urbaine de s'amuser et de passer facilement un bon moment.

Conclusion

Les développeurs actuels produisent des jeux qui peuvent être utilisés sur différents supports, mettant définitivement au placard le temps où un jeu vidéo était limité à une utilisation sur ordinateur ou à une seule console de jeu. Les jeux d'aujourd'hui sont adaptés à différents contextes car les graphismes ont été améliorés, tout comme l'émulation.

Le téléchargement de la version d'essai de Need for Speed Most Wanted est donc dans l'air du temps, et ce pour plusieurs raisons. Tout d'abord, parce que vous pouvez choisir différents scénarios, des courses illégales avec la police jusqu'aux défis. La deuxième raison est la possibilité qui vous est offerte de choisir vos véhicules. La dernière est la facilité de déplacement.

Si vous cherchez un jeu bénéficiant des mêmes caractéristiques, n'hésitez pas à jeter un coup d'œil à Need For Speed World.

Publicité

Technique

Titre
Need for Speed: Most Wanted,1.0.0.1166 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Russian,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, August 12th 2015
Auteur
ELECTRONIC ARTS

http://help.ea.com/en/madden/madden-nfl-mobile/

Need for Speed: Most Wanted pour PC

1.0.0.1166

ELECTRONIC ARTS(Version d'essai)

Note des utilisateurs9

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0.1166 de Need for Speed: Most Wanted. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Need for Speed: Most Wanted

1.0.0.1166

Electronic Arts Inc(Trial version)

User rating9

Advertisement

An open-world racing game

Need for Speed: Most Wanted is a racing video game developed by Electronic Arts on November 16, 2005 in the United States. It is part of the Need for Speed video game series.

Advertisement

About Need for Speed: Most Wanted

Downloading the trial version of Need for Speed Most Wanted (NFS:MW) is a must for any speed-demon gamer. This application makes you feel like a street racer competing against the police in a variety of urban circuits. Today, it's possible to download this application onto the computer and enjoy a fun game.

Compete against your rivals on different levels by driving the car you've always dreamed of. Immerse yourself in a world of street racing where your only rival are the cops.

It is considered by enthusiasts to be one of the best racing games of all time. For this reason, remakes have been made for different platforms and devices. At the moment you can download Need for Speed on your smartphone, although the NFS Most Wanted for PC is still the most famous one.

The features of Need for Speed Most Wanted

The first version of this game dates back to 2012, although there was a forerunner in 2005 based on the police. The aim of the game is to try to beat the competitors by winning races on a street circuit. The most skilled drivers will accumulate points and upgrade their cars.

The Electronic Arts Inc. version available is a trial version. The user will be able to enjoy some of the functionalities but must purchase a licence once a certain amount of time has elapsed. The idea is that you can test the developer's features and then decide whether to buy. As a result, it's best to take advantage of this option.

The process of downloading the game to a PC is simple and can be done by any user. Please note that the trial version is free. Therefore, you can enjoy the features of this racing game and try it out thoroughly before you buy.

The video game is compatible with multiple platforms and Operating Systems (OS). It is possible to download the application for PCs as well as PlayStation, Xbox, IOS, and Android. The possibility of use on various devices favours downloading and emulation. No wonder this is one of the most popular video games around.

What this game provides

The video game Need for Speed Most Wanted is one of the most popular on the market. It is hardly surprising that, since being launched in 2012, several versions have appeared. This system is compatible with Windows and Mac. There are several aspects that set it apart from other forms of entertainment.

Multifunctional

There are several kinds of challenges that players must overcome in order to achieve their goals. This means that the outcome is not always predictable. The result is that players have fun and have a lasting entertainment resource at their disposal.

There are several possibilities. First, take part in a race with other cars. The second option is to challenge the police in an urban chase. Not to forget, it's worth mentioning the possibility of purely recreational driving.

Diverse scenarios

One of the characteristics of the developer, in addition to the driving, is the diversity of scenarios. Driving is guaranteed not to be boring because there are many urban locations with realistic settings. This game has a remarkable level of graphical detail which lends a sense of reality.

Users looking to play for many hours will have no problem. There are a total of 61 races to complete, with the difficulty level increasing. As a consequence, this means the game can be enjoyed for several hours a day. The difficulty varies depending on the expertise of each user.

Choice of various vehicle models

The choice of different models allows you to customise the car, creating your preferred model from a range of designs, wheels and engines. This version offers the user 123 different car models with various features, so it will be easy to drive whichever car you want. This makes it easy to have a different experience each time and for users to excel.

One of the aspects that puts most users off most when playing with a developer is predictability. It is not a problem with this game because it offers a multitude of possibilities for enjoying the ride.

Possibility of playing together

The multiplayer option is one of the most beneficial aspects offered by this developer. These days, it's possible for 12 people to play together. This possibility enables a whole group of friends to have fun. The multiplayer system is interesting because of the options it offers, not least in terms of connectivity.

Free trial option

The free trial option is an option to consider for those who do not know all the possibilities of this game. While it's true that Need for Speed Most Wanted is one of the best known and successful developers, newbies may be unaware. Test out the game to see if you are interested in buying it or not.

How to download Need for Speed Most Wanted

It is straightforward to download Need for Speed Most Wanted trial version. Enter the Filehippo portal, where there are several applications that can be downloaded to PCs. The programme is free, although limited to a certain period of time.

  1. You have to enter the portal and download the game. You must accept the possibility of displaying ads during the application download process. Downloading the trial version of the game is free and this will make day-to-day life easier.
  2. The download process requires the acceptance of a series of permissions. The practical consequence is that the use of the game is restricted to a limited period of time. Users should remember that, after this period, they will have to buy a license.

It's easier and safer than installing any ‘NFS most wanted 2005 speed.exe’ file you find on the internet.

Downloading the trial version of Need for Speed Most Wanted is quick and easy. This is a great way for players with a passion for speed and urban racing to enjoy themselves. Therefore, this developer makes it easier to have a good time.

Conclusion

Today's developers produce games that can be used in various contexts. The concept of a video game limited to the computer or to a single console is history. Today's games are suitable for different contexts because the graphics have improved, as has the emulation.

Downloading Need for Speed Most Wanted Trial Version is worth your time for several reasons. Firstly, because you can choose various scenarios, from illegal races with the police to challenges. Secondly, because of the possibility to choose vehicles. And finally, for the ease of movement.

If you are looking for a game with the same features you can take a look at Need For Speed World.

Title:
Need for Speed: Most Wanted 1.0.0.1166 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Polish,
  • Italian,
  • French,
  • Chinese,
  • Dutch,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • Czech,
  • German
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, August 12th 2015
Author:
Electronic Arts Inc

https://www.ea.com

We don't have any change log information yet for version 1.0.0.1166 of Need for Speed: Most Wanted. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement