Publicité

MP4 Downloader3.33.12

Tomabo(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Publicité

MP4 Downloader est un petit outil pratique qui vous permet de télécharger et de convertir des vidéos à partir de nombreux sites de vidéo, facilement et simplement. Il dispose d'une interface facile à naviguer et de nombreuses options à modifier. MP4 Downloader est puissant mais facile à utiliser, et il s'intègre à votre navigateur web, de sorte que vous pouvez télécharger n'importe quelle vidéo en un seul clic ; tout en regardant la vidéo de votre choix, il suffit de cliquer sur le bouton Télécharger la vidéo de votre navigateur et la vidéo sera téléchargée sur votre ordinateur.

Publicité

MP4 Downloader peut également convertir vos vidéos téléchargées en WMV, FLV, MOV, MP3 et autres formats, afin que vous puissiez les stocker pour les visionner ultérieurement sur votre PC, votre appareil iOS, votre appareil Android ou votre PSP.

LES PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES SONT LES SUIVANTES :

  • Téléchargez des vidéos à partir de centaines de sites de vidéo.
  • Téléchargements accélérés.
  • Téléchargez les vidéos 4K, 2K, HD 1080p, HD 720p et HQ.
  • Soutien par glisser-déposer.
  • Téléchargements en un clic.

L'application vous permet également d'extraire l'audio d'un support vidéo et de sauvegarder les données au format MP3, WAV, WMA ou AC3. Vous pouvez également utiliser l'un des préréglages prêts à l'emploi pour vos formats de sortie. Toutefois, si vous n'aimez pas les préréglages, vous pouvez simplement personnaliser les paramètres du format vidéo/audio de sortie à votre convenance.

Dans l'ensemble, MP4 Downloader fonctionne rapidement et efficacement et peut être utilisé par des utilisateurs de tous niveaux d'expertise. C'est un bon outil pour télécharger et convertir des fichiers MP4 et il est gratuit à l'essai pendant 10 jours avec les fonctions Premium activées. Cela devrait suffire pour le tester suffisamment pour voir si c'est ce dont vous avez besoin.

Titre
MP4 Downloader,3.33.12 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, January 24th 2019
Auteur
Tomabo

https://www.tomabo.com

SHA-1:
154b06bb11465ca59b849fb027ac1de5676915d3

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.33.12 de MP4 Downloader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

MP4 Downloader3.28.10

Tomabo(Trial version)

User rating6

Advertisement

MP4 Downloader is handy little tool that allows you to download and convert videos from lots of video sites, easily and simply. It has an easy to navigate interface and plenty of options to tweak. MP4 Downloader is powerful but easy to use, and it integrates with your web browser, so you can download any video within one click; whilst watching your video of choice, just click the Download Video button on your browser and the video will be downloaded to your computer.

MP4 Downloader can also convert your downloaded videos to WMV, FLV, MOV, MP3, and other formats, so that you can store them for later viewing on your PC, iOS device, Android device, or PSP.

KEY FEATURES INCLUDE:

  • Download videos from hundreds of video sites.
  • Accelerated downloads.
  • Download 4K, 2K, HD 1080p, HD 720p, and HQ videos.
  • Drag and Drop support.
  • One-click downloads.

The application also lets you extract audio from video media and save the data in MP3, WAV, WMA, or AC3 format. You can also use one of the ready made presets for your output formats too. However, if you don’t like the presets you can simply customize the output video/audio format settings to your liking.

Overall, MP4 Downloader works quickly and effectively and can be navigated by users of all levels of expertise. It is a good tool for downloading and converting MP4 files and it's free to try for 10 days with premium features enabled. This should be enough time to test it out sufficiently to see if it's what you need.

Title:
MP4 Downloader 3.28.10 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 2003,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • German,
  • Polish,
  • French,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Thursday, January 24th 2019
Author:
Tomabo

https://www.tomabo.com

SHA-1:
abb6aa504aae516a5b03cc8569437aec59647afb

We don't have any change log information yet for version 3.28.10 of MP4 Downloader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement