Publicité

Lego Minifigures Online pour Windows

Funcom(Payant)

Note des utilisateurs8

Lego Minifigures Online de Funcom

Lego Minifigures Online est un jeu par navigateur massivement multijoueur, développé par Funcom et lancé le 29 juin 2021. Le nom Lego Minifigures Online est tiré du jouet que Lego a lancé et qui permet aux utilisateurs de construire leurs propres Lego Minifigures en ligne. Il vous donne la possibilité de créer vos propres Lego Minifigures en ligne, que vous pouvez ensuite jouer avec d'autres joueurs pour voir qui a les meilleures minifigures, les bâtiments les plus intéressants, etc.

.

Comme mentionné ci-dessus, Lego Minifigures Online est un jeu amusant qui permet à ses utilisateurs d'interagir les uns avec les autres pour construire leurs Lego Minifigures et l'utiliser comme un outil de jeu et de réseau social. Funcom a également mis en place un certain nombre d'outils permettant aux utilisateurs d'interagir les uns avec les autres, tels que des forums, des blogs, des galeries de photos, des tableaux d'affichage et bien plus encore. L'idée derrière ce nouveau jeu en ligne était de fournir une expérience sociale unique, où vous pouvez jouer avec des amis et des adversaires. Le jeu en ligne Legos intègre également la technologie Lego, ce qui signifie que tout produit Lego peut être utilisé dans la création du jeu en ligne Legos, à condition qu'il puisse prendre en charge les capacités de conception numérique de Lego. Le jeu en ligne Lego City est également un exemple de la façon dont les jeux en ligne peuvent intégrer le jeu physique et le jeu virtuel, ce qui signifie que pendant que vous jouez, vous pouvez réellement jouer avec des minifigs Lego, et voir à quoi ils pourraient ressembler en courant dans une ville réelle.

Publicité

Il existe de nombreux outils de médias sociaux différents à la disposition des utilisateurs lorsqu'il s'agit de Lego Minifigures Online, notamment la page officielle Lego Facebook, qui permet d'interagir avec les autres joueurs et de commenter ce qu'ils ont construit, et même de leur poser des questions. Un autre aspect amusant du service Minifigures Online est que Funcom propose une version free-to-play du jeu pour les clients intéressés, leur donnant ainsi un aperçu de ce que le jeu a à offrir sans avoir à débourser un seul centime. La sécurité est l'élément le plus important de tout service en ligne free-to-play, et Funcom est en tête du peloton avec un système de sécurité solide qui garantira que vos créations Lego seront à l'abri des griffes des cybercriminels. La page Facebook de Lego City Online comporte une page qui propose un tutoriel, ainsi qu'un blog où vous pouvez en savoir plus sur les tenants et aboutissants du service en ligne de minifigures. Le site officiel contient également des informations sur l'avenir de la franchise Lego, notamment sur les nouveaux super-héros et véhicules qui sortiront au cours des prochains mois.

Publicité

Technique

Titre
Lego Minifigures Online, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Funcom

http://www.funcom.com

SHA-1:
aa083fdd5559d128b5dfb3151d5ceffedcf1dcbd
Filename:
LEGOMinifiguresOnline.application

Lego Minifigures Online pour PC

Funcom(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Lego Minifigures Online. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Lego Minifigures Online for Windows

Funcom(Paid)

User rating8

Advertisement

Funcom's Lego Minifigures Online

Lego Minifigures Online is a massively multiplayer browser game released and developed by Funcom, that was launched on June 29th 2021. The name Lego Minifigures Online is taken from the actual toy that Lego introduced, that has allowed users to build their own Lego Minifigures online. It gives you the ability to create your own Lego Minifigures online, which you can then play with other players to see who has the best minifigs, most interesting buildings and so on.

As mentioned above, Lego Minifigures Online is a fun game that allows its users to interact with one another to build their Lego Minifigures and use it as a tool for gaming and social networking. Funcom has also implemented a number of tools that allow users to interact with each other such as forums, blogs, photo galleries, message boards and more. The whole idea behind this new online game, was to provide a unique social experience, where you are able to play games together with friends and opponents. The Legos online game also incorporates Lego technology, meaning that any Lego product could be used in the creation of the Legos online game, so long as it can support Lego's digital design capabilities. The Lego City Online game is also an example of how online games can integrate physical play and virtual play, meaning that while you are playing you can actually play with Lego minifigs, and see how they might look running around a real life city.

There are a lot of different social media tools available to users when it comes to the Lego Minifigures Online, including the official Lego Facebook page, which allows you to interact with other players and comment on what they have built, and even asks them questions. Another fun aspect of the Minifigures online service is that Funcom is offering a free-to-play version of the game for interested customers, giving them a taste of what the game has to offer without having to fork out any of their cash. The most important thing when it comes to any free-to-play online service is security, and Funcom is leading the pack with a solid security system that will ensure that your Lego creations are safe from the clutches of cyber criminals. The Lego City Online Facebook page has a page that offers a tutorial, and a blog where you can read more about the ins and outs of the minifigures online service. The official site also has some information about the future of the Lego franchise, including information about the new superheroes and vehicles that are coming out in the next few months.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Lego Minifigures Online for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French
License:
Paid
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Funcom

http://www.funcom.com

SHA-1:
aa083fdd5559d128b5dfb3151d5ceffedcf1dcbd

Lego Minifigures Online for PC

Funcom(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Lego Minifigures Online. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement