Publicité

Hitman 2 pour Windows

Hitman2(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Simulateur d'assassinat en bac à sable

Vous devrez planifier des takedowns détaillés de cibles prioritaires, ainsi qu'utiliser l'environnement contre les ennemis, porter des déguisements et vous frayer un chemin furtif dans des lieux expansifs.

La vie de l'homme et de la femme est en jeu.

Vous êtes l'arme

Dans Hitman 2, vous endossez le rôle de l'assassin Agent 47 pour infiltrer des lieux variés et éliminer des cibles spécifiques. Développé par IO Interactive, Hitman 2 s'inscrit dans la continuité de leur précédent jeu Hitman, mais avec de nombreuses améliorations.

Publicité

Des environnements immersifs

Plutôt que d'être un véritable jeu à monde ouvert, Hitman 2 propose des niveaux autonomes bourrés de détails. De la ville animée de Mumbai aux environs automnaux de la banlieue américaine, Hitman 2 poussera votre carte graphique à ses limites.

S'il y a un point négatif au jeu, c'est son prix et ses spécifications techniques. Vous pouvez télécharger la première mission gratuitement, mais vous devrez disposer d'au moins 8 Go de RAM et d'un processeur de 3,3 GHz pour en tirer le meilleur parti. Vous pouvez vous procurer l'édition Gold pour Windows, qui comprend toutes les extensions et les éléments du jeu, c'est-à-dire le " jeu complet " qui pousse les chiffres à trois chiffres.

Personnalisez vos meurtres

Chaque jeu Hitman met l'accent sur la recherche de moyens créatifs pour abattre vos cibles, et Hitman 2 passe au niveau supérieur. Chaque lieu dispose de plusieurs zones secrètes et d'indices environnementaux subtils pour vous aider à planifier l'assassinat parfait.

Multijoueur compétitif

Le jeu peut être joué hors ligne, mais au détriment des succès et des montées en niveau. Pour tirer le meilleur parti de Hitman 2, vous devez disposer d'une connexion Internet. Le multijoueur en ligne est également le domaine dans lequel Hitman 2 excelle. Vous pouvez vous mesurer aux autres dans des défis de sniper ou essayer d'éliminer cinq cibles avant un autre joueur en mode Fantôme.

Assassinats complexes

Bien qu'il existe d'autres formidables jeux de furtivité/assassinat, comme Dishonored 2, Hitman 2 offre des terrains de jeu détaillés puis vous encourage à enfreindre toutes les règles. 

.

Publicité

Technique

Titre
Hitman 2, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Hitman2

Hitman 2 pour PC

Hitman2(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Hitman 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Hitman 2

Hitman2(Trial version)

User rating9

Advertisement

Sandbox assassin simulator

You will plan detailed takedowns of priority targets, as well as use the environment against enemies, wear disguises, and stealth your way through expansive locations.

You're the weapon

In Hitman 2, you take on the role of assassin Agent 47 to infiltrate varied locations and eliminate specific targets. Developed by IO Interactive, Hitman 2 continues from their previous Hitman game but with many more improvements.

Immersive environments

Rather than being a true open-world game, Hitman 2 offers self-contained levels packed with detail. From the bustling city of Mumbai to the autumnal environs of suburban America, Hitman 2 will push your graphics card to its limit.

Advertisement

If there's any negative to the game, it's the price and technical specifications. You can download the first mission for free, but you'll need to have at least 8GB RAM and a 3.3GHz processor to make the most of it. You can pick up the Gold edition for Windows, which includes all expansions and in-game items, i.e. the ‘full game' that push triple digits.

Customise your kills

Every Hitman game places an emphasis on finding creative ways to off your targets, and Hitman 2 takes this to the next level. Each location has multiple secret areas and subtle environmental clues to help you plan the perfect assassination.

Competitive multiplayer

The game can be played offline, but at the expense of achievements and levelling up. To get the most out of Hitman 2, you need to have an internet connection. Online multiplayer is also where Hitman 2 truly excels. You can compete against others in sniper challenges or try to eliminate five targets before another player in Ghost Mode.

Intricate assassinations

Although there are other formidable stealth/assassin games around, like Dishonored 2, Hitman 2 offers detailed playgrounds then encourages you to break all the rules. 

Advertisement

Technical

Title:
Hitman 2 for Windows
Requirements:
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows 98
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
Hitman2
SHA-1:
dc773e3844798da49ed7ca1016e4aac71751646e

Hitman 2

Hitman2(Trial version)

User rating9

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Hitman 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement