Publicité

Cold Shot pour Windows

1.0

skydrow

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Jeu de puzzle gratuit

Cold Shot est un jeu gratuit pour les ordinateurs fonctionnant sous Windows 7 et plus. Jouant le rôle d'un tueur sous contrat, vous devrez attaquer votre cible en un seul tir. Cependant, le jeu n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît car il y a de multiples énigmes à résoudre en premier lieu. Même ainsi, la cause principale des événements dans Cold Shot est la cible que vous devez tuer.

Si vous préférez un jeu similaire avec plus de variété, Hitman 2 est une excellente option avec plus d'options de gameplay. Cependant, si vous souhaitez jouer à un titre multijoueur, Call of Duty : Modern Warfare 3 possède des modes de jeu en ligne et hors ligne. 

.

Puzzles

Cold Shot dispose de quelques puzzles à résoudre, vous obligeant à réfléchir avant de pouvoir faire le tir et éliminer votre cible. Malheureusement, les énigmes ne sont pas délicates et facilement solubles en quelques minutes. Le titre n'est finalement pas complexe ; une fois que vous aurez joué au jeu, vous saurez comment résoudre chaque puzzle en quelques secondes.

Publicité

But simple

Etant un jeu court, il est excessivement simpliste et n'a pas de but ou de narration complexe. Le gameplay consiste à résoudre des énigmes et à prendre un coup fatal. Cela fait partie du travail de votre personnage.

Atmosphère sinistre

Le monde de Cold Shot est presque pitch black, ayant peu ou pas d'éclairage par endroits. Ce manque de visibilité ajoute au mystère de l'environnement et aux attentes de quelque chose surgissant des buissons. Bien que le gameplay soit court, vous serez toujours sur vos gardes.

Contrôles

Bien que le gameplay global puissese terminer rapidement après 30 minutes, il y a une carte assez importante à explorer. En utilisant les commandes 'W, A, S, D' et votre souris, vous vous déplacerez rapidement sur la carte. Interagissez avec la touche 'E' et tirez avec votre fusil en utilisant le bouton gauche de votre souris.

>

Eliminer votre cible

Cold Shot est un excellent jeu gratuit qui offre quelques heures de jeu, vous encourageant à jouer le rôle d'un tueur à gages tentant d'éliminer une cible. Le titre est intéressant et possède quelques caractéristiques qui le rendront amusant pour les fans de donjons d'horreur ou de thriller. Cependant, en raison de sa longueur concise, la rejouabilité est limitée.

Publicité

Technique

Titre
Cold Shot,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
skydrow

Cold Shot pour PC

1.0

skydrow

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Cold Shot. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Cold Shot for Windows

1.0

skydrow(Free)

User rating4

Advertisement

Free puzzle game

Cold Shot is a free game for computers running Windows 7 and higher. Playing the role of a contracted killer, you'll need to take down your target with one shot. However, the game isn't as simple as it seems as there are multiple puzzles that need solving first. Even so, the leading cause of events in Cold Shot is the target you need to kill.

If you'd prefer a similar game with more variety, Hitman 2 is an excellent option with more gameplay options. However, if you'd like to play a multiplayer title, Call of Duty: Modern Warfare 3 has both online and offline game modes. 

Puzzles

Cold Shot has a few puzzles to solve, requiring you to think before you can take the shot and eliminate your target. Unfortunately, the puzzles aren't tricky and easily solvable within a few minutes. The title ultimately isn't complex; once you've played the game, you'll know how to complete each puzzle in seconds.

Advertisement

Simple goal

Being a short game, it’s overly simplistic and doesn't have a complex goal or narrative. The gameplay involves solving puzzles and taking a killing shot. It’s all part of your character’s job.

Eerie atmosphere

Cold Shot's world is almost pitch black, having little to no lighting in places. This lack of visibility adds to the mystery of the environment and expectations of something leaping out from the bushes. While the gameplay is short, you'll always be on guard.

Controls

Although the overall gameplay can quickly end after 30 minutes, there’s a sizable map to explore. Using the controls of ‘W, A, S, D’ and your mouse, you'll quickly move around the map. Interact with the ‘E’ key and fire your rifle using your left mouse button.

Eliminating your target

Cold Shot is a great free game that offers a few hours of gameplay, encouraging you to play the role of a hitman trying to eliminate a target. The title is interesting and has a few features that'll make it fun for fans of horror or thriller dungeons. However, due to its concise length, there's limited replayability.

Advertisement

Technical

Title:
Cold Shot 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 14th 2021
Author:
skydrow
SHA-1:
ede8368aa96dc43dc2012c9cb10df961efbd494a

Cold Shot for PC

1.0

skydrow(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Cold Shot. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement