Publicité

Hermit Home Designer pour Windows

0.03

Ryan Nein

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Hermit Home Designer - Un roman visuel auquel vous devez jouer

Si vous voulez en savoir plus sur la nouvelle ligne de jeux de style japonais appelée Hermit House Designer, alors ne cherchez pas plus loin. Dans ce roman visuel japonais, vous jouez le rôle d'un ermite nouvellement embauché qui vit dans un magnifique jardin. Un jour, vous recevez la visite de votre vieille amie Mio Arita, qui vous invite chez elle. À l'intérieur de la maison, vous découvrez qu'elle a été transformée en ermitage, et que chaque recoin a été décoré dans le style unique de Mio ! Le jeu de ce visual novel est très charmant, avec un excellent jeu vocal et une histoire qui vous tient accroché du début à la fin.

Si vous aimez les visual novels, en particulier les plus récents avec de superbes illustrations, alors vous allez adorer Hermit Home Designer. C'est également l'un des visual novels les plus récents à sortir pendant les fêtes de fin d'année 2021, donc si vous avez l'intention d'y jouer pendant cette période, alors assurez-vous de vous procurer un exemplaire avant qu'il ne soit épuisé ou ne disparaisse des rayons des magasins ! Il s'agit sans aucun doute d'un titre incontournable pour tout fan du genre visual novel, et si vous avez quelques minutes de libre, pourquoi ne pas essayer d'y jouer ?

Publicité

.

Je ne sais pas à quel point la construction du monde de Mio Arita peut être réaliste, mais son style de décoration des maisons est vraiment étonnant. Les décors sont totalement cartoonesques, et même si certaines pièces n'ont pas l'air très réelles à l'intérieur du monde du jeu, cela n'enlève pas le sentiment d'être vraiment dans un autre monde. Si vous n'avez jamais joué à un roman visuel, je vous conseille vivement de l'essayer. C'est un jeu simple avec des rebondissements intéressants, et même si vous avez joué à beaucoup d'autres jeux similaires, vous resterez sans voix après avoir joué à Hermit Home Designer. Si vous aimez les anime et les visual novels, alors ce jeu vous conviendra parfaitement !

.

Publicité

Technique

Titre
Hermit Home Designer,0.03 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ryan Nein

https://ryan-nein.itch.io/

Hermit Home Designer pour PC

0.03

Ryan Nein

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.03 de Hermit Home Designer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Hermit Home Designer for Windows

0.03

Ryan Nein(Free)

User rating8

Advertisement

Hermit Home Designer - A Visual Novel You Must Play

If you want to know more about the new line of Japanese style games called Hermit House Designer then look no further. In this Japanese Visual Novel, you play the role of a newly hired hermit who lives in a beautiful garden. One day, you get a visit from your old friend Mio Arita, who invites you over to her house. Inside the house, you find that it's been turned into a hermitage, and that every nook and cranny has been decorated in Mio's unique style! The game in this visual novel is very charming, with excellent voice acting and a story that keeps you hooked from start to finish.

If you enjoy visual novels, especially the more recent ones with great illustrations, then you'll love Hermit Home Designer. It's also one of the newest visual novels to come out during the 2021 holiday season, so if you're planning on playing it during that time then make sure you grab a copy before it sells out or disappears from store shelves! This is definitely a must-have title for any fan of the visual novel genre, and if you have a few spare minutes why not try to play it?

I don't know how realistic Mio Arita's world building can get, but her style of decorating houses is truly amazing. The scenery is totally cartoony, and although some rooms do not look very real inside the game's world, it doesn't take away the feeling that you're really in another world. If you have never played a visual novel before, I would highly suggest giving this one a try. It's a simple game with interesting twists, and even if you've played lots of the other similar games, you will still be left speechless after playing Hermit Home Designer. If you love anime and visual novels, then this game is a perfect fit for you!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Hermit Home Designer 0.03 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Ryan Nein

https://ryan-nein.itch.io/

SHA-1:
d10d13fa1116d61cd84c5e066df5e3ab4cdb48cc

Hermit Home Designer for PC

0.03

Ryan Nein(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.03 of Hermit Home Designer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement