Publicité

GunZ pour Windows

Ijji(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

GunZ 2 Critique

GunZ : The Duel est un nouveau jeu de tir en ligne à la troisième personne, développé par la société coréenne MAIET Entertainment, qui est également à l'origine de Windows. Il s'agit de leur deuxième jeu de la série "Call of Duty". Jusqu'à présent, GunZ : The Duel est la seule version de la série Call of Duty pour Windows. Si vous vous demandez ce qu'il a de si spécial, eh bien, il a tout ce que vous attendez de n'importe quel autre jeu Call of Duty : beaucoup d'action de tir, un rythme de jeu rapide, des visuels et des effets excellents, et beaucoup d'options multijoueurs de haute qualité. Cependant, ce qui différencie ce jeu des autres jeux de tir coopératifs et ce qui l'a également aidé à se démarquer, c'est son utilisation de la plate-forme Java, qui fonctionne sur le système d'exploitation Windows. Java est l'une des plates-formes les plus faciles à utiliser et les meilleures pour créer des jeux, c'est donc ce qu'ils ont ajouté pour qu'il fonctionne sans problème sur Windows.

Après avoir eu l'idée de base de l'histoire, j'ai découvert que le jeu se déroule en Afrique dans les années 80, et que vous avez la possibilité d'incarner un chasseur africain, qui est envoyé en mission pour découvrir qui a volé l'or ! Sur votre chemin, vous aurez des fusillades avec des serpents, des singes, des sacs de butin, des caisses de butin et bien plus encore, pour n'en citer que quelques-uns. J'ai vraiment apprécié la transition transparente entre la campagne solo, où vous pouvez sélectionner différentes armes, et le mode coopératif à écran partagé, où deux joueurs peuvent s'affronter. Ces deux modes sont hautement rejouables, car il y a des tonnes de choses à apprendre de chaque expérience, et si vous voulez revenir en arrière et rejouer à la campagne avec plus de défis, c'est également disponible.

Publicité

À mon avis, le mode gunz est le plus facile du jeu à jouer, car il s'agit juste de sélectionner les bons gunz pour chaque personne et ne nécessitent aucun téléchargement. Mais dans tous les cas, jouer à GunZ est toujours une expérience passionnante, car c'est gratuit et vous pouvez trouver beaucoup d'autres personnes qui s'amusent en jouant en même temps. Vous verrez des gens tirer sur des arbres, dans les rues, tout en essayant de sauver leur peau ou d'arrêter une attaque venant d'une autre direction. Jouer à GunZ maintenant est très amusant, car j'ai toujours eu du mal avec les commandes dans le jeu solo, et j'avais beaucoup de mal à tuer un adversaire plus fort. Grâce à la communauté de noob, j'ai maintenant beaucoup d'amis qui jouent au jeu, et ils ont même commencé à se joindre à l'amusement aussi!

.

Publicité

Technique

Titre
GunZ, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ijji
SHA-1:
2a0184fd0983be073c2f1af97534154066f2dcad
Filename:
GunzInstaller.exe

GunZ pour PC

Ijji(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de GunZ. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

GunZ for Windows

Ijji(Free)

User rating8

Advertisement

GunZ 2 Review

GunZ: The Duel is a new online third-person shooter game, developed by Korean-based MAIET Entertainment, who is also the makers of Windows. It is their second game in the "Call of Duty" series. So far, GunZ: The Duel is the only release of the Call of Duty series for Windows. If you are wondering what is so special about it, well, it has everything you expect from any other Call of Duty game: plenty of gun shooting action, fast paced gameplay, excellent visuals and effects, and lots of high quality multiplayer options. However, what makes this game different from other co-op shooters and what also helped make it stand out is its use of the Java platform, that runs on the Windows operating system. Java is one of the most easy to use and best platforms for creating games, so that was what they added to make it run smoothly on Windows.

After getting the basic idea of the story, I found that the game is set in Africa during the 80s, and you get to play as an African hunter, who gets sent on a mission to find out who's been stealing the gold! On your way you will have shootouts with snakes, monkeys, loot bags, loot crates and much more, to name just a few. I really enjoyed the seamless transition from playing the single player campaign, where you get to select different guns, and later on the split screen co-op mode, where two players can play against each other. Both these modes are highly replayable, as there are tons of things to learn from each experience, and if you want to go back and play through the campaign again with more challenges, that's also available.

In my opinion, the gunz mode is the easiest one of the game to play, as it just involves selecting the right gunz for each person and don't need any downloads. But either way, playing GunZ is always an exciting experience, because it's free, and you can find many other people having a good time playing along at the same time. You'll see people shooting their butts off of trees, through the streets, all while you're trying to save their hide or stop an attack from another direction. Playing GunZ now is a lot of fun, because I always had a difficult time with the controls in the single player game, and I was having a horrible time getting a good kill when up against a stronger opponent. Thanks to the noob community, I now have a lot of friends playing the game, and they've even started to join in on the fun as well!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
GunZ for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Ijji
SHA-1:
2a0184fd0983be073c2f1af97534154066f2dcad

GunZ for PC

Ijji(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of GunZ. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement