Publicité

GTA IV San Andreas pour Windows

beta-3

GTAIV:SA Team(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Grand Theft Auto IV - San Andreas Mod

Grand Theft Auto IV : San Andreas reprend tous les éléments traditionnels qui ont rendu la série si populaire par le passé. Le jeu se déroule dans une version avancée de la Californie actuelle, et l'histoire tourne autour de la mission consistant à voler l'arme ultime aux méchants. Contrairement aux jeux précédents, vous pouvez maintenant choisir d'incarner n'importe quel personnage - un flic, un criminel ou un serveur. Vous pouvez également choisir différents vêtements et prendre part à diverses activités telles que le tir, la conduite, l'escalade et bien plus encore. Le jeu offre même la possibilité de personnaliser votre personnage en utilisant les nombreuses options et modifications disponibles.

L'une des fonctionnalités les plus intéressantes du jeu est le système de mods, ou système de contenu personnalisable comme on l'appelle aussi. Cette fonctionnalité permet au joueur de créer ses propres séquences vidéo personnalisables, notamment des cut-scenes et des acteurs. Le joueur peut utiliser les "arsenaux" pour assommer et immobiliser ses cibles, et les "hélicoptères" pour s'approcher des hauts bâtiments sans être touché par les débris volants. Le système de modding de Grand Theft Auto IV : San Andreas ne se limite pas au contenu du jeu, mais permet également aux joueurs de modifier n'importe quelle mission existante.

Publicité

Le mod le plus en vue pour ce jeu est cependant le "GTA IV San Andreas Modpack", qui est actuellement le mod le plus populaire de tous les temps. Le pack comprend tous les types de contenu, tels que des voitures, des textures, des skins, des environnements, des personnages, des animations et plus encore. Si vous aimez jouer à un jeu difficile et hardcore, vous allez certainement adorer jouer à grand theft auto iv - a mod.

Publicité

Technique

Titre
GTA IV San Andreas,beta-3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
GTAIV:SA Team

http://gtaivsa.com

GTA IV San Andreas pour PC

beta-3

GTAIV:SA Team(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version beta-3 de GTA IV San Andreas. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

GTA IV San Andreas for Windows

beta-3

GTAIV:SA Team(Free)

User rating4

Advertisement

Grand Theft Auto IV - San Andreas Mod

Grand Theft Auto IV: San Andreas features all the traditional elements that have made the series so popular in the past. The game is set in an advanced version of present-day California, and the story revolves around the mission to steal the ultimate weapon from the bad guys. Unlike the previous games, you can now choose to be any character - a cop, a criminal or a waiter. You can select different clothing as well and take part in various activities including shooting, driving, climbing and much more. The game even allows the option of customizing your character using the numerous available options and modifications.

One of the most exciting features of the game is the mod system, or customizable content system as it is also known. This feature allows the player to create their own customizable video sequences, including cut-scenes and actors. The player can use the "arsenals" to stun and immobilize their targets, and the "helicopters" to get close to high buildings without getting hit by flying debris. The Grand Theft Auto IV: San Andreas modding system is not only limited to the game's content, but also allows the players to modify any existing mission.

The most prominent mod for this game however, is the "GTA IV San Andreas Modpack", which is currently the most popular mod of all time. The pack includes all types of content, such as cars, textures, skins, environments, characters, animations and more. If you love to play a tough, hardcore game, you'll definitely adore playing the grand theft auto iv - a mod.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
GTA IV San Andreas beta-3 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
GTAIV:SA Team

http://gtaivsa.com

SHA-1:
037e84ec8973662824cc6a27fb57354d3be24374

GTA IV San Andreas for PC

beta-3

GTAIV:SA Team(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version beta-3 of GTA IV San Andreas. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement