Publicité

Feed and Grow: Fish pour Windows

2016

Old B1ood(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de simulation de la vie sauvage

Feed and Grow : Fish consiste à survivre dans la profondeur cruelle des océans en essayant de monter de niveau. Pour ce faire, vous mangez tout ce que vous pouvez jusqu'à devenir le poisson le plus méchant de la région. Il existe de nombreuses créatures marines différentes que vous pouvez incarner, notamment des requins et des monstres disparus.

Commandes simples et faciles

Dans l'ensemble, le simulateur de poissons fonctionne comme on peut s'y attendre. Les contrôles sont simples ; le poisson tournera dans la direction vers laquelle vous déplacez le pointeur de votre souris. Vous vous déplacez vers l'avant avec W et vers l'arrière avec S. Chaque poisson a un style de jeu différent car différents éléments les chassent.

Il reste fidèle à la réalité, et les joueurs peuvent apprendre à connaître l'océan avec ce jeu. Malheureusement, vous ne pouvez pas sauvegarder votre progression, donc le déblocage de certains niveaux dépend du temps que vous pouvez passer à jouer à Feed and Grow. De plus, plus vous grandissez, plus vous devenez lent ; cela limite la durée du jeu.

Publicité

Requêtes et bugs

Vous pouvez jouer au jeu sur n'importe quel PC Windows 7 et plus. Il est également disponible pour les iPhones et les iPads. Le jeu nécessite au moins 4 Go de RAM, mais 8 Go sont préférables.

Puisqu'il est en accès anticipé, le simulateur souffre de plusieurs problèmes. Les contrôles ne sont pas aussi fluides qu'ils devraient l'être, et il y a beaucoup de problèmes de stabilité qui causent des problèmes graphiques ou font planter le jeu entièrement.

Alternatives

ARK : Survival Evolved est un jeu de survie sandbox stimulant où vous devez construire une colonie. Votre objectif sera de dresser des dinosaures sauvages pour protéger votre base des ennemis envahisseurs. L'envergure du jeu va bien au-delà des autres tout en offrant des graphismes époustouflants.

Un autre concurrent en accès anticipé est The Isle. Ici, vous incarnez un dinosaure qui doit survivre à tout prix dans un monde rude. Il comporte un élément de danger plus important que celui que Grow : Fish peut fournir tout en disposant d'une abondance de fonctionnalités.

La question est de savoir si l'on peut se permettre d'être un peu plus dangereux.

Survivre dans les mers profondes

Dans l'ensemble, si un joueur aime la survie et la mer, c'est le jeu idéal. Il a de bonnes mécaniques de gameplay et n'a pas trop d'exigences sur un PC. Bien qu'il ait quelques problèmes mineurs, ces problèmes sont négligeables dans un contexte plus large. Cependant, les jeux alternatifs peuvent piquer l'intérêt de quelqu'un s'il cherche un défi plus formidable, ce que Feed and Grow : Fish manque.

Publicité

Technique

Titre
Feed and Grow: Fish,2016 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Old B1ood

https://store.steampowered.com/search/?developer=Old%20B1ood

Feed and Grow: Fish pour PC

2016

Old B1ood(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2016 de Feed and Grow: Fish. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Feed and Grow: Fish2016

Old B1ood(Paid)

User rating7

Advertisement

Wildlife simulation game

Feed and Grow: Fish is all about surviving in the cruel depth of the oceans as you try to level up. You do this by eating whatever you can until you become the meanest fish in the area. There are many different sea creatures you can play as, including sharks and extinct monsters.

Advertisement

Simple, easy controls

Overall, the fish simulator runs as you would expect. The controls are simple; the fish will turn in the direction you shift your mouse pointer to face. You move forwards with W and back with S. Each fish has a different playstyle, because different things hunt them.

It stays true to life, and players can learn about the ocean with this game. Unfortunately, you can't save your progress, so unlocking certain levels relies on how long you can spend on playing Feed and Grow. Also, the larger you grow, the slower you get; this limits how long you can play.

Requirements and bugs

You can play the game on any Windows 7 PC and onwards. It also is available for iPhones and iPads. The game requires at least 4 GB RAM, but 8 GB is the best for it.

As it's in early access, the simulator suffers from several problems. The controls are not as smooth as they should be and there are plenty of stability issues that cause graphical problems or crash the game entirely.

Alternatives

ARK: Survival Evolved is a challenging survival sandbox game where you must build a settlement. Your goal will be to train wild dinosaurs to protect your base from invading enemies. The game's scope goes way beyond the others while delivering stunning graphics.

Another early access competitor is The Isle. Here, you play as a dinosaur who must survive at all costs in a harsh world. It has a greater danger element than Grow: Fish can provide while having an abundance of features.

Survive the deep seas

Overall, if a gamer enjoys survival and the sea, they will like this game. It has good gameplay mechanics and doesn't have too many requirements on a PC. It does have a few problems, but those are negligible in the wider picture. However, the alternative games may pique someone's interest if they are looking for a challenge that Feed and Grow: Fish doesn't provide.

Title:
Feed and Grow: Fish 2016 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Paid
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
Old B1ood

https://store.steampowered.com/search/?developer=Old%20B1ood

We don't have any change log information yet for version 2016 of Feed and Grow: Fish. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement