Publicité

Everhood pour Windows

1.0.9

EverhoodDev

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Everhood : Un jeu de rythme différent

Everhood est un jeu vidéo gratuit unique de science-fiction musicale cool qui fait appel à l'ixnim ainsi qu'à des éléments de gameplay musicaux pour une expérience à la fois excitante et relaxante. Développé par Chris Nordgren & Jordi Roca avec l'objectif principal de faire un jeu de vases musicaux cool, Everhood s'écarte des autres tentatives similaires en créant un vase 2D très stylisé rempli de notes de musique que le personnage principal doit faire glisser autour des différents points de l'écran toujours illustré pour le fixer. Chaque niveau d'Everhood est divisé en deux parties, la première comportant un seul niveau composé uniquement de notes de musique, tandis que la seconde voit le joueur retourner au niveau 1 afin de commencer à y compléter les niveaux. De cette façon, Everhood combine des éléments de puzzle et de composition musicale d'une manière inhabituelle - tout en parvenant à rester très accessible et agréable pour les joueurs qui veulent simplement s'amuser.

L'histoire du jeu est très simple mais fait un excellent travail en présentant une tournure inédite du genre. Vous incarnez un jeune enfant (everhood), qui se réveille d'un sommeil dans une maison étrange et commence à explorer l'environnement étrange. Vous devez utiliser les notes de musique que vous avez collectées pour découvrir où se trouve le bras musical perdu, tout en résolvant des énigmes et des mini-jeux pour rendre votre voyage vers Everhood encore plus intéressant. L'un des éléments les plus intéressants du jeu est la possibilité de débloquer de nouvelles pièces et zones en trouvant certains objets et créatures. En plus de cela, vous êtes également libre d'exécuter des capacités spéciales (comme voler ou nager) en sélectionnant l'un des "pouvoirs" toujours verts qui vous sont donnés tout au long de votre aventure.

Publicité

Enfin, un autre aspect dans lequel Everhood excelle est son niveau de physique et d'interaction. C'est ce qui permet à Everhood de se démarquer des autres jeux de rythme. Contrairement à de nombreux jeux de rythme, vos actions ont des conséquences, et les actions que vous faites en combat auront un effet direct sur l'issue de chaque bataille. Cela ajoute beaucoup de profondeur au gameplay, permettant aux joueurs de planifier soigneusement leurs attaques et d'utiliser la stratégie pour gagner des batailles. Si vous aimez mélanger les choses, Everhood offre beaucoup de variété et de choix, avec des éléments de puzzle et d'action qui en font un jeu amusant à jouer.

Publicité

Technique

Titre
Everhood,1.0.9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
EverhoodDev

https://everhood.itch.io/

Everhood pour PC

1.0.9

EverhoodDev

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.9 de Everhood. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Everhood for Windows

1.0.9

EverhoodDev(Free)

User rating8

Advertisement

Everhood: A Rhythm Game With a Difference

Everhood is a unique free cool sci-fi musical video game which makes use of ixnim as well as music gameplay elements for an exciting yet relaxing experience. Developed by Chris Nordgren & Jordi Roca with the core aim of making a cool musical vases game, Everhood deviates from other similar attempts by creating a highly stylized 2D vase filled with musical notes that the main character has to drag around the different points of the ever-illustrated screen to fix it. Each level of Everhoodis divided into two parts, the first of which features a single level solely composed of musical notes, whilst the second one sees the player return to level 1 in order to start completing the levels there. In this way Everhood combines elements of puzzle and musical composition in an unusual way - yet still manages to remain highly accessible and enjoyable for players who just want to have some fun.

The story of the game is very simple yet does an excellent job of presenting a never-before-seen twist on the genre. You play as a young child (everhood), who wakes up from a sleep in a strange house and starts exploring the strange surroundings. You have to use the musical notes you have collected to find out where the lost musical arm is, while also solving puzzles and mini-games to make your journey to Everhood even more interesting. One of the most interesting elements of the game is the ability to unlock new rooms and areas by finding certain objects and creatures. As well as this you are also free to perform special abilities (like flying or swimming) by selecting one of the evergreen 'powers' given to you throughout your adventure.

Yet another aspect that Everhood excels at is its level of physics and interaction. This is what makes Everhood stand out from other rhythm games. Unlike many rhythm games, your actions have consequences, and actions you take in combat will have a direct effect on the outcome of each battle. This adds a lot of depth to the gameplay, allowing players to carefully plan their attacks and use strategy to win battles. If you like to mix things up, Everhood provides a great deal of variety and choices, with both puzzle and action elements making it a fun game to play.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Everhood 1.0.9 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
EverhoodDev

https://everhood.itch.io/

SHA-1:
9d5e393a3c3bce99e8ed31463a8e1e0127c916cb

Everhood for PC

1.0.9

EverhoodDev(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.9 of Everhood. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement